AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run to the wolrd -Isi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Run to the wolrd -Isi -   Mer 22 Nov - 9:59

La vie de célibataire me convient bien en fait, je peux désormais profiter de la douce peau de ma secrétaire si sexy et avouons-le si entreprenante ce qui n’est tellement pas fait pour me déplaire. C’est elle et nulle autre femme qui arrive à me faire oublier mon ex par un sourire, un câlin, un baiser ou tout autre chose de beaucoup plus intime. Pour le moment, nous ne sommes qu’amants. Je ne cache pas que j’ai des sentiments pour elle mais comment lui avouer ? Comment faire pour ne plus souffrir un jour ? Elle est peut-être la bonne mais ma séparation est encore fraiche et non totalement cicatrisée, je ne veux pas non plus que ma splendide Isi souffre elle aussi. Cette femme a tout pour elle, un corps et un sourire à couper le souffle ainsi qu’une tête bien remplie. Ce matin, je suis arrivé bien avant elle et je compte bien en profiter pour lui faire un petit plaisir. Dans mon bureau, j’ai laissé ma veste de costume bleue nuit, celle-ci est assortie à mon pantalon et en accord avec une chemise noir comme celle que je portais lors de cette première fois avec mon irlandaise préférée. Je me rends ensuite dans la petite pièce qui nous sert à mes employés et à moi-même de salle de repos, il s’agit d’une salle assez spacieuse au milieu de laquelle trône une table basique de couleur foncée et qui permet à quatre personnes de s’installer facilement. Mais ce n’est pas cette dernière qui m’intéresse, non c’est plus la machine à café qui se trouve à l’opposé de ma position et vers laquelle, je me rends. Je ne fais pas attention et ma cuisse percute l’un des coins assez pointus de la table, je jure comme un chartrier en maudissant l’angle coupable de ma douleur mais après une bonne friction sur ce qui va être un hématome à n’en point douter, j’arrive enfin à la machine. Je commence à remplir le filtre et verse de l’eau pour laisser ensuite la magie s’opérer. J’entends du bruit, je ne sais encore qui est-ce mais je souris déjà en espérant que cela soit elle, celle dont j’ai envie de capturer les lèvres avant de lui proposer un truc, une chose qui pourrait la ravir, je pense et qui pourrait encore plus nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Run to the wolrd -Isi -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1