AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Let's pose for a budding friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/10/2017
☇ Messages : 26
☇ Pseudo : Redhead
☇ Vos DC : Nop'
☇ Avatar : Tyler Hoechlin
☇ Crédits : @evie
☇ Âge : Vingt-huit ans
☇ Statut : Divorcé/Célibataire
☇ Occupation : Propriétaire d'un restaurant/Chef cuisinier

http://www.revolutionrpg.net/t3700-aiden-sobre-simple-et-efficace-what-s-else#55670http://www.revolutionrpg.net/t3714-aiden-smith-elegamment-sobre-what-s-else#55822http://www.revolutionrpg.net/t3714-aiden-smith-elegamment-sobre-what-s-else#55822

MessageSujet: Let's pose for a budding friendship.   Mar 21 Nov - 18:11

[Tenue] -> Journée plutôt froide, bien que le ciel paraissait dégagé lors de son réveil matinal, il a préféré prendre un parapluie, juste au cas ou, avant de partir de chez lui.

Après une rapide douche, s'être enfilé un beignet et une bonne tasse fumante de café - que sa sœur avait pris soin de préparer avant de partir pour ses cours -, il avait opté pour une tenue sans complexité, un peu passe-partout, voir d'un classique affligeant mais confortable. Après tout, malgré qu'il est rendez-vous avec une personne pour un futur contrat de mannequinat, la patronne connait son physique parfaitement, sur bien des coutures - excepté les plus intimes -. Il n'a donc clairement pas le besoin de se vendre, juste d'écouter la proposition et d'entrevoir des disponibilité selon les ouvertures de son restaurant.
Bien sûr, il fait confiance à son subordonné pour gérer la cuisine en cas d'absence mais il préférait néanmoins être derrière les fourneaux, devant ce qu'il gère le mieux, son atout selon les dires de son meilleur ami. Et il peut l'avouer sans honte avoir déjà usé de ses charmes-là pour séduire des femmes, rusé.

Les clés, le porte-feuille et le téléphone dans les mains, il avait entreprit de nouer son parapluie autour de son poignet, lui permettant de glisser ses mains dans les poches avant de son jean sans aucune barrière.
Le petit bout de chemin menant au restaurant asiatique qu'il avait lui et son rendez-vous, déjà testé, n'était en soit pas très long, et l'écharpe qu'il avait rajouté à sa tenue n'était en rien superflu lorsqu'une brise se leva.
Un sourire aux lèvres, il avait finit par pénétrer dans la douche chaleur du lieu, avait saluer le personnel et s'était laissé placer à une table donnant sur la petite cour arrière récemment jardiné. Jolie vue, avec ses arbustes et quelques fleurs qui faisaient leur premier pas.

Un brin rêveur, il ferme un instant les paupières quand il les rouvrit, son verre d'eau attendait patiemment qu'il le savoure. Avisant sa montre, il remarque que son avance s'amenuisait à mesure les minutes avancent. Bientôt, elle sera là, sûrement avec une petite veste de tailleur comme elle aime en porter et qui la met si bien en valeur. Oui, il avait déjà loucher plus d'une fois sur son physique plutôt appréciateur mais jamais il n'avait eu l'impolitesse de lui faire des avances trop graveleuses. Bien que quelques sous-entendus de taquinerie étaient quelques fois sortis d'entre ses lèvres, juste un petit jeu gentillet de séduction réciproque.

Deux gorgées d'eau traversèrent sa gorge alors que son attention fut attirer par une silhouette se dessinant à l'intérieur de la bâtisse. Elle est là, souriant, magnifique dans une coiffure qui lui sied bien, et lui donne l'air professionnel - autant qu'elle l'est d'ailleurs - et d'un signe de la main, il lui intime de venir à lui, un large sourire placardé sur son visage. Oui, il est content de la revoir après ses quelques mois passés sous silence, où de simples messages furent échangé pour prendre de brèves nouvelles.
Alors qu'elle fut devant la table et qu'elle retire sa veste, il la dévisage amicalement, appréciant le creux de ses clavicules sans imperfection, et prend la parole.
"Comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?"
La conversation est engagé, les lèvres se délient et l'ambiance est chaleureuse, agréable début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's pose for a budding friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
» Demande d'un nouveau Log pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: