AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 13:24

Et, parce que ma dernière intervention nécessitait une réponse, une quelconque réaction - à minima, j'attendis la suite sans rien dire, avec une vive impatience dont je ne connaissais pas l'origine. « Mon ange ! » Je sursautais, portant par réflexe une main sur ma poitrine, comme si elle pouvait à elle seule contenir les soubresauts de mon coeur.
Je me suis laissée embrasser, avec plus de facilité qu'il n'en faut et j'ai levé la tête vers lui. « Bonjour. Nick, le compagnon de Harley.  » J'eus l'impression qu'Ezelia allait lui donner un coup de poing, derrière son sourire simiesquement austère et je me retournais aussitôt vers Nick qui déposait un bras le long de ma taille. « Ezelia Gabriel, manager d'Ezekiel Gabriel. Vous pensez vraiment pouvoir gagner face à mon frère ? » Contre toute attente, Nick éclata d'un rire franc et j'ai senti la pression de ma mâchoire se relâcher. « On verra.  » Bien qu'il souriait, cordial et décontracté, je sentis sa main se contracter légèrement sur ma taille. Visiblement, ça l'échaudait quelque peu ! Pourtant, rien dans son attitude ne laissait présager qu'Ezelia l'avait contrarié. « D'ailleurs ou est-il ? J'aurais aimé lui souhaiter bonne chance. Si vous le voyez avant moi, dîtes-lui. C'est toujours intimidant la première fois, il ne faut pas qu'il soit trop déçu, il y aura d'autres occasions. » Dit-il en adressant un clin d'oeil à Ezelia, poliment avec une pointe de condescendance, juste assez pour que ça parte en vrille. Putain. Il ne manquait plus que ça. Du coup, je me forçais à éclater de rire. « Il est toujours comme ça ! Très pince sans rire ! » Parce que je connaissais le tempérament d'Ezelia, je me forçais à détendre l'atmosphère. Pitié, pas d'esclandre, moi qui venait à peine de remonter ma cote de popularité auprès du public, je n'avais pas besoin qu'une horde de journalistes vienne s'en mêler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 14:46

« […] J'aurais aimé lui souhaiter bonne chance. Si vous le voyez avant moi, dîtes-lui. C'est toujours intimidant la première fois, il ne faut pas qu'il soit trop déçu, il y aura d'autres occasions. » Ezelia pencha légèrement la tête sur le côté, son sourire s'élargissant, montrant les dents et devenant clairement méprisant et cruel. « Il est toujours comme ça ! Très pince sans rire ! » Le rire faux de Jessica avait retenti, ne sortant ni Ezelia ni Nick de leur confrontation visuelle. Ezelia connaissait ce rire ; c'était un rire désespéré, un rire de prière et de souhait. « Il est en coulisses. Il prépare son discours de victoire. Désolée pour vous. Il ne faut pas que vous soyez trop déçu, il y aura d'autres occasions. »

Elle avait répété ce que Nick venait de dire, le singeant en prenant un ton encore plus dédaigneux que le sien. Dans le même temps, elle s'était légèrement rapprochée, instinctivement. Son caractère belliqueux reprenait le dessus, alors qu'elle projetait toute sa haine sur lui. Ezelia avait cessé de sourire, n'en gardant qu'une ombre arrogante au coin des lèvres. Ses yeux bruns brillaient férocement, tandis qu'elle les plantait dans ceux de Nick, goguenarde, le narguant. Pour l'instant, personne ne s'était retourné vers eux... Pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 16:37

« Il est en coulisses. Il prépare son discours de victoire. Désolée pour vous. Il ne faut pas que vous soyez trop déçu, il y aura d'autres occasions. » Nick s'est tu un long moment avant de descendre son verre d'un trait. Oh boy. J'ai alors pris ses mains dans les miennes, tout en fustigeant Ezelia du regard, pour le coup, elle était fidèle à elle-même. Nick a soudainement lâché mes mains et j'ai alors vu apparaître dans ses yeux ce qui ressemblait à de la colère, pire, à de la fureur. Ses prunelles se sont recouvertes d'un voile sombre et ses biceps se sont aussitôt contractés. Mon dieu. « Nick... chéri... » Je l'ai attrapé par les épaules en me glissant vers lui sur la pointe des pieds malgré mes talons hauts. Pour être honnête, Nick me faisait peur. De plus, ce dernier était bâti comme une armoire à glace, ce qui n'aidait en rien. « Ouais, quoi ?!  » Aboya-t'il sans décrocher son regard d'Ezelia. « NICK PUTAIN. » Hurlais-je lorsque je vis très lentement ses mains former deux gros poings. Etait-ce vrai ? Nick était-il aussi violent qu'on le disait ? « QUOI ? » Me répondit-il en laissant retomber ses mains, tournant la tête si brutalement vers moi que je sursautais. « Heu.. j'ai mal aux pieds. Je voudrais m'assoir. » Oui, bon, c'est mieux que rien Harley. « D'accord bébé. Désolé.  » Et de nouveau ce sourire angélique sur son visage, comme s'il s'adressait à la caméra. Il était redevenu aussi doux qu'un agneau. Pourtant, il me semblait apercevoir ses lèvres bouger rapidement, comme s'il comptait. Un, deux, trois. Un, deux, trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 17:22

Ezelia observa le manège du couple, le regard toujours accroché dans celui de Nick. Elle avait été sur le point de gagner, sur le point de lui faire péter les plombs... En fait, elle avait gagné. Qu'il ne l'ait pas frappée ne l'empêchait ; après tout, c'est l'intention qui compte. Pourtant, Ezelia ne sourit pas, comme elle aurait pu le faire. Elle ne sourit pas, parce qu'elle venait de comprendre une chose. Que ce qu'on disait sur Nick était vrai, qu'il était violent, et donc que Jessica était en danger. S'il ne lui faisait rien pour l'instant, rien que de les avoir vues discuter pouvait le faire dérailler à l'avenir. Alors, l'unique raison pour laquelle Ezelia regretta d'avoir poussé Nick à l'affrontement, était que ça pouvait retomber sur Harley. Pourtant, cela ne l'empêcha pas, en partant, de le bousculer violemment de l'épaule, et de sourire ironiquement, articulant un « Oups. » aucunement désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 19:30

Et ce sourire sardonique insupportable qui illumine soudainement son visage alors qu'elle le bouscule. Pétasse. « Putain ! » Tous se retournent et nous dévisagent comme si nous étions des bêtes curieuses. Je me sens rougir de la tête aux pieds. Je me sens articuler, bafouiller quelques mots tandis que nos managers respectifs se précipitent dans notre direction - il n'est pas question pour The Sparks de faire parler de lui avant la remise des prix. Jonah m'entraîne rapidement sur le côté tandis que les membres du groupe attrapent Nick, leur manager en chef d'orchestre... tout ceci me paraît grotesque. Comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre. Cela voulait-il dire que Nick avait pour habitude de s'emporter ? « Qu'est-ce que... Jonah... Nick, Nick ! » Jonah détourne mon attention en claquant des doigts, ignorant royalement Ezelia, comme s'il avait l'habitude d'assurer derrière ses frasques. « Eh princesse, concentre-toi sur moi. C'est tout. Voilà. » « Pourquoi ils emmènent Nick ? » « Nick a le sang chaud, c'est tout. Il est un peu... sanguin, rien de mal à ça mais on veut éviter l'esclandre avant la cérémonie, d'accord ? » « Laisse-moi, je veux aller voir Nick ! » « Heu, je préfère pas. » « Pourquoi bordel ?! » « Fais ce qu'on te dit putain, pour une fois dans ta vie, Harley ! Oh hé, c'est Perez Hilton ! Pérez ! Pérez ! » « J'en ai rien à foutre de Pérez Hilton ! » Jonah empresse le pas, agitant les mains pour attirer l'attention du blogueur tandis que je me retrouve au beau milieu de rien... « Vous voulez ma photo putain ? » M'exclamais-je tandis que des journalistes commencèrent à affluer autour de moi comme des rapaces à l'heure du dîner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Dim 31 Déc - 20:23

Ezelia observa de loin. Elle était fixée. Nick était réellement violent. Il fallait qu'elle sorte Jessica de là, il fallait qu'elle agisse, il fallait qu'elle lui fasse ouvrir les yeux ! Cachée derrière quelques célébrités qui s'étaient rapprochées, curieuses, elle vit Harley et Jonah échanger quelques mots, puis Jonah partir, Harley ne le suivant pas... et hurlant sur les journalistes. Ezelia sourit largement ; elle retrouvait sa Jessica.

Ezelia passa devant les caméras, et prit Jessica par le bras, l'entraînant loin d'eux. Elle ne s'était pas cachée, elle n'avait pas peur. Ezelia s'arrêta dans un couloir, et se tourna vers Harley. Elle resta interdite un instant, lorsqu'elle plongea dans l'océan de ses prunelles, le cœur étreint d'une émotion indescriptible. Enfin, elle se secoua, et posa une main sur l'épaule de Jessica, se rapprochant d'elle par ce geste. Elle la supplia : « Il est violent, il ne faut pas que tu restes avec lui... Il va finir par te blesser, Jessica. S'il te plaît, quitte-le. » Et reviens avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Lun 1 Jan - 11:43

Je sursautais lorsqu'Ezelia posa la main sur mon épaule et réalisais que celle-ci m'avait entraînée ailleurs ; dans un couloir, vraisemblablement et près des toilettes, hors de la zone de presse. « Il est violent, il ne faut pas que tu restes avec lui... Il va finir par te blesser, Jessica. S'il te plaît, quitte-le. » Je restais un moment perdue dans ses grands yeux bruns, tentant de comprendre pourquoi cela sonnait comme une supplication. « Pour que je revienne avec toi, c'est ça ? » Aboyais-je en me dégageant brusquement de son étreinte. «  Je ne suis pas stupide. Et je n'ai certainement pas besoin d'un chaperon.  » Lui accordais-je du crédit, finalement ? Je chassais rapidement cette pensée ; Nick était l'homme parfait. Un peu sanguin, je vous l'accorde. Notre romance n'était peut être pas tout à fait réelle... mais elle pourrait le devenir ! Ezelia n'allait donc pas gâcher cela n'est-ce pas ? « Nick n'est pas violent. En fait, c'est même tout le contraire. Et je pense que je m'en serais rendue compte depuis le temps qu'on est ensemble, tu ne crois pas ?  » Ajoutais-je, peu amène. Quelque part, je me sentais vexée. J'avais constamment l'impression d'être à la ramasse et j'en avais plus qu'assez du rôle de la demoiselle en détresse. Parce que je n'étais pas capable de me trouver un mec bien, selon Ezelia ? « Putain, viens par là !  » Dis-je en attrapant son bras, l'emmenant dans les toilettes. Je déboulais comme une hystérique en frappant toutes les portes, histoire de m'assurer que nous étions seules. Je ne tenais pas à réitérer Madrid 2:0. « Allons-y. Réglons nos comptes une bonne fois pour toute. Et fais-moi plaisir : Nick est en dehors de ça. Nick est... tu n'arriveras jamais à sa cheville ! » Dis-je en croisant les bras, esquissant mon célèbre sourire de sale gosse insupportable. Je voulais lui faire mal. Je voulais lui rendre les coups. Je voulais voir briller dans ses yeux un peu de rage. Juste pour le plaisir. Juste parce que j'en avais assez d'être prise pour une putain d'idiote. Une putain de demoiselle en détresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Lun 1 Jan - 13:55

« Nick est... tu n'arriveras jamais à sa cheville ! » Ezelia tressaillit, et sentit ses flancs se creuser, comme si elle avait pris un coup de poing dans le ventre. Ou un coup de couteau en plein cœur. Elle riva des yeux interdits sur Jessica, et dans ses prunelles dansaient de la colère, de l'incertitude, de l'effroi. Elle l'aimait, n'est-ce pas ? Harley tombait amoureuse de Nick, pas vrai ? C'était la chose la plus dure qu'Ezelia ait jamais affronté. Elle prit une inspiration tremblante, sans savoir si elle voulait tourner les talons et fuir ou rester et pleurer. Peut-être que son désespoir la toucherait. Mais, la connaissant, ce ne serait pas le cas.

Ezelia avait détourné la tête, le regard à présent fixé sur le sol, la mâchoire serrée. Elle n'avait jamais connu cette sensation, mais elle était si désagréable qu'elle ne voulait plus jamais la connaître. Elle se sentait impuissante, elle se sentait seule et délaissée. Peut-être bien que finalement elle allait fuir et pleurer. Et que pouvait-elle dire ? Que pouvait-elle y répondre ? Hors de question de lui dire qu'elle l'aimait encore, parce qu'elle était censée avoir tourné la page, et parce qu'elle refuserait de la croire, ou, au pire, se moquerait d'elle. Elle ne l'écouterait pas non plus, si elle poursuivait sur sa lancée à désacraliser Nick, voire, elle ne ferait que la mettre en colère. Ezelia pensa bien à l'embrasser, mais rien de bon ne pouvait en sortir. Alors oui, peut-être que fuir était la seule solution. Partir, loin, tout abandonner, et ne revenir qu'une fois réellement neutre... ou ne jamais revenir. A qui manquerait-elle, de toute façon ? Elle avait déjà trouvé un nouveau manager pour son frère, Harley était de nouveau amoureuse... « As-tu jamais été amoureuse de moi ? Ne serait-ce qu'un instant ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Lun 1 Jan - 18:48

« As-tu jamais été amoureuse de moi ? Ne serait-ce qu'un instant ? » « Pourquoi ? » Ça n'était pas une question. Pourtant, je la dévisageais sans comprendre, cherchant vainement une réponse dans son regard. « Je ne comprends pas la question. Et franchement, qu'est-ce que ça change ? » Dis-je en laissant retomber mes bras le long du corps, changeant aussitôt de posture. Il n'était plus question d'agressivité ; dès lors, je me retrouvais dans cette position de faiblesse que je détestais tant, celle ou l'on a l'impression d'avoir le couteau sous la gorge tant l'on est repoussé dans ses retranchements. « Au fond, c'est quoi le problème ? Que je sois amoureuse de quelqu'un d'autre ou qu'il s'agisse d'un homme ? » Sifflais-je en faisant quelques pas vers elle, mes talons hauts résonnants sur le carrelage. Du fait de mes talons hauts, nous avoisinions presque la même taille, ce qui me permettait de la toiser sans avoir à lever le menton, ce qui me paraissait d'ordinaire hautement désagréable en cas de conflit. Et, parce que j'avais du mal à m'arrêter comme toujours, comme si je me complaisais dans la discorde, j'ajoutais. « C'est un truc de lesbienne ? J'ai mis à mal ton ego de lesbienne, c'est ça ? » Je ne rêvais que d'une chose : des bras de Nick. Tout du moins j'espérais qu'à l'issue de cette soirée, Nick puisse ressentir ce que je ressentais pour lui : peut être verrait-il dans cette mascarade les prémices de véritables sentiments ? Ce serait si romantique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   Lun 1 Jan - 20:41

« Au fond, c'est quoi le problème ? Que je sois amoureuse de quelqu'un d'autre ou qu'il s'agisse d'un autre ? C'est un truc de lesbienne ? J'ai mis à mal ton ego de lesbienne, c'est ça ? » Ezelia soutint le regard de Harley, les traits de sa mâchoire se durcissant. Elle en était bien amoureuse alors... La jeune femme fut victime d'un long frisson de haine et d'horreur, mais répondit calmement : « Que ce soit un homme n'a rien à voir. Homme ou femme, peu importe. Ce qui importe, c'est qu'il soit violent, impulsif, et capable de te tuer sur un coup de tête. » Elle prit une inspiration, et reprit : « Ce qui m'importe aussi, c'est de savoir si ces deux ans de ma vie que je t'ai consacrés étaient réels. Je veux savoir si c'était une perte de temps, ou pas. »

Nez à nez avec Jessica, elle se détendit brutalement. Un sourire vint même éclairer ses lèvres. « C'est comme au bon vieux temps pas vrai ? Nous deux en train de se disputer. Comme quoi, rien ne change. » Elle sentait qu'elle allait se faire crier dessus, mais tant pis. Elle apprécierait même ça, étonnamment. Parce qu'elle retrouvait sa véritable Jessica, pas la pimbêche admiratrice de Nick. Qui d'autre la connaissait aussi bien qu'elle ? Sûrement pas lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia   

i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant