AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need a fix. [Loredana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I need a fix. [Loredana]   Mer 15 Nov - 16:00

La tête me tourne. Je suis à cour de came. Il m'en faut là, maintenant ou sinon ...Ou sinon je vais devenir fou. Seulement, je n'ai plu d'argent. Je suis déjà en retard sur mon loyer et si je ne le paye pas ce mois-ci, je vais me faire foutre à la porte. Je ne sais pas quoi faire et je tourne en rond dans ma chambre. Les idées embrouillées, j'essaie de réfléchir mais en vain. Je mord ma lèvre inférieur fort en même temps mais je m'en rend compte seulement lorsqu'une goutte de sang frôle ma langue et qu'un goût de fer me fasse arrêter. Distrait, j'essuie alors ma lèvre du revers de ma main et vais m'asseoir sur le divan avant de mettre ma tête entre mes genoux tremblants. Quoi faire??? Je n'ai plu personne avec qui faire des affaires. Mon gars est parti en voyage pour Montréal afin de ramener de la meilleure qualité, mais il est parti sans me donner assez de sa merde actuelle. Je deviens fou. Ma respiration s'accentue. Sans trop réfléchir, je m'empare de mon portable et signal le seul numéro que je me souviens encore par coeur. Celui de Lo'.

Sans attendre sa réponse, je déboule mes paroles en disant «Viens me rejoindre chez moi vite, et si tu as quelque chose, amène-le. Stp.» avant de raccrocher et lancer mon portable au sol. Ouais. Je n'ai pas de patience, et quand je n'ai pas de patience, j'ai tendance à jeter les choses. Lo' ne sait pas que je me drogue. Par le quelque chose, je parlais de nourriture. Au ton de ma voix, elle va sans doute se douter de quelque chose, mais je sais très bien qu'à son arrivé, je vais avoir réussi à me calmer un peu et jouer la comédie devant elle. Elle va n'y voir que du feu ...ou du moins, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need a fix. [Loredana]   Dim 3 Déc - 22:54

-BOUGE-TOI LE CUL CHASE OU JE TE VIRE ! hurle ton patron en te bombardant de vaisselle.

Tu prends sur toi pour ne pas lui répondre et garder ton travail, car putain, t'avais déjà trop de faute et c'était le seul job que tu pouvais te permettre vu tes études à la con et tes pauvres diplômes. L'école de la rue, tu la connaissais plus que l'école imposée par le gouvernement. De toute façon, tu l'avais toujours dit ; il existe un complot intergalactique contre ta petite personne, c'est tout. Qu'as-tu fait de mal au monde pour subir ça, à part vivre et respirer ? Ô toi, pauvre petite chose qui te fais toujours martyriser par les autres.Mais ton patron, putain, c'est le pire de tous, il est flemmard comme pas possible et il passe son temps à rabaisser ses employés, comme si le gars il était mieux à se faire du fric sur le dos des autres. Capitalisme à la con. Tu regardes l'horloge et tu te dis qu'il te reste que trente minutes là-bas, alors tu tentes de faire le maximum de vaisselle pour partir tranquillement sans avoir un boss furax qui te menace de te virer à chaque fois.

T'es à peine sortie du restaurant à la con dans lequel tu travailles que tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche, tu réponds directement et t'as même pas le temps de prononcer un mot que t'entends la voix de ton meilleur ami te demandant de venir avec de la bouffe. Intriguée et inquiète par cet appel ─car tu penses pas qu'à ta gueule, même si t'aimerais parfois─, tu passes par chez toi pour prendre toute la bouffe dont tu disposes ─donc majoritairement des chips, du chocolat et d'autres trucs du genre─, tu le fourres dans ton sac puis tu cours presque pour rejoindre là où habite Kyle. Une fois devant la porte, tu frappes à peine et tu rentres, sachant qu'il ne la fermait jamais quand il t'appelait. Une fois en face de lui, tu lui balances presque ton sac à la figure, à moitié ouvert pour qu'il se serve.

-Mieux qu'une livraison à domicile !
Revenir en haut Aller en bas

I need a fix. [Loredana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1