AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***   Lun 13 Nov - 14:01

Feat David Gandy ©️️ crédit.

Arthur Lipson
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Lipson. prénom : Arthur. âge : 36 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : canadien. occupation : tient une galerie d'arts statut civil : séparé orientation sexuelle : hétéro.

— Les petits détails croustillants.

Je né ici ici à Vancouver mais je me déplace souvent pour l'art, enfin pas que pour ça mais c'est une autre histoire ...
J'ai été en couple durant près de sept ans mais, elle m'a largué quand elle a appris que je ne travaille pas que pour l'art.
j'ai commencé à passer de la drogue lors de certains vols et cela m'a rapporté gros, très gros même ...
mon ex a appris il y a peu mon petit coup de main à la mafia, elle n'a pas apprécié et m'a largué mais je soupçonne qu'il y ait d'autres raisons.
Ma secrétaire qui se nomme Isibeal c'est rapidement fait un plaisir de consoler, je crois qu'elle a attendu que cela et s'est soumise très rapidement au moindre de mes désirs et de mes fantasmes ... J'en suis dingue ...

pseudo/prénom : voir kyle pour le tout âge : cela bouge pas encore pays : france double compte : Kyle Thompson. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : mot.

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 24/11/2016
☇ Messages : 935
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Samantha A. Cooper (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Ashley Benson.
☇ Crédits : © Nightblood.
☇ Âge : 27 ans (née le 18 décembre)
☇ Statut : Veuve depuis peu.
☇ Occupation : Actrice.
☇ Habitation : Quartier Ouest.

http://www.revolutionrpg.net/t319-amy-croire-en-soit-c-est-deja-presque-reussirhttp://www.revolutionrpg.net/t338-amy-welcome-in-my-worldhttp://www.revolutionrpg.net/t339-amy-s-topics-repertoire-de-mes-sujets

MessageSujet: Re: [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***   Mar 14 Nov - 4:39

Re bienvenue parmi nous

Je te valide, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

[dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1