AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Fratelli di qualità, pranzo di quantità

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/10/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : BH
☇ Vos DC : Bélen, Chloë, Jordan, Jeff, Rhiannon & Bitsie
☇ Avatar : Tyler Posey
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Tu veux pas savoir...




http://www.revolutionrpg.net/t3579-dc-don-t-believe-it-just-watch

MessageSujet: Fratelli di qualità, pranzo di quantità   Lun 13 Nov - 13:44

L'appartement c'est cool, mais les colocs un peu moins, surtout quand il s'agit de passer un peu de temps en famille. Alors oui, Ugo, tu l'adores, tu l'aimes de trop, c'est un peu comme ton frère, mais n'abusons rien, quitte à être dans un endroit bondé, autant que vous soyez en petit comité, loin des oreilles indiscrètes de l'appartement. Les premières étant celles de ton meilleur ami, on s'entend bien. Résultat, t'avais tout bonnement fini par réserver dans un resto, fait du forcing à ta jumelle pour qu'elle accepte - le plus compliqué surtout quand t'essayais de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas trop le choix et qu'elle était invitée, donc c'était toi qui payais - et à Sandro, qui, lui, n'avait pas tardé à te dire oui, tant vous aviez eu du mal à vous croiser ces derniers temps. T'avais trouvé un petit coin, peu bruyant et peu peuplé, surtout, bien qu'à cette heure-ci, ce ne soit pas l'heure de pointe du restaurant et toutes les tables n'étaient pas forcément occupées. Au moins vous seriez au calme. Tu t'étais assis, premier arrivé, pour une fois, toi qui n'avais pas vraiment la notion de ce que signifiait un horaire, et tu attendais ton frère et ta soeur qui ne tardèrent d'ailleurs pas à débarquer à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 02/10/2017
☇ Messages : 9
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor (Ryan R.) - Amaury (Joshua B.) - Antwon (Bryshere Y. G.) - Sandro (Tyler H.) - Dimitri (Dave F.)
☇ Avatar : Tyler Hoechlin
☇ Crédits : Frith
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Lieutenant de Police


LISTING DE MES DC






☇ RPs + Liens :
ANDREA est son petit frère, le jumeau de LETIZIA, sa petite sœur chérie, qu'il chouchoute pire que tout, ne lui déplaise. Il a un comportement très distinct selon qu'il s'agisse de son frère ou de sa sœur, mais ne s'en rend pas compte, ce qui fait qu'avec ANDREA les choses sont en train de devenir compliquées, et les deux frères s'éloigne. Il ne voit pas non plus que LETIZIA ment pour ne pas les décevoir, alors qu'il la pouponne comme personne.

RPS



http://www.revolutionrpg.net/t3540-dc-sandro-got-no-money-on-my-mind?nid=3#54189

MessageSujet: Re: Fratelli di qualità, pranzo di quantità   Sam 18 Nov - 17:58

Avec Letizia et Andrea, Sandro avait rendez-vous. Ils devaient aller passer un repas ensemble, et c'était quelque chose de plutôt sympa. Les jumeaux, Sandro les adorait. Évidemment, c'était une autre chose, mais il ne se rendait pas compte qu'il faisait souvent du favoritisme envers sa sœur au détriment de son frère. Cela dit, il adorait Andrea, il ne fallait pas s'y tromper. Mais souvent, il chouchoutait Leti, en laissant son frère de côté. Peut-être que s'il s'en rendait déjà compte, les choses seraient différentes.
C'était Andrea qui avait choisi l'endroit. Il lui avait fait confiance les yeux fermés. Il savait qu'il choisissait de très bons endroits où passer du temps, de ce côté là, ça n'était jamais quelque chose qui lui posait souci. Il avait déposé sa voiture au parking le plus proche, sachant très bien qu'il avait toujours la malchance de ne pas trouver de place, puis il s'était rendu au lieu dit. En arrivant, Sandro vit que son frère était déjà arrivé. Il arriva à la table, et salua Andrea. Salut ! Tu vas bien ? Désolée de pas être arrivé plus tôt, tu connais mon problème avec les places pour se garer. C'était connu, dans la famille. Et pourtant, en regardant l'heure, et autour de lui, Sandro n'était pas en retard. D'autant que Letizia n'était pas encore arrivée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fratelli di qualità, pranzo di quantità
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'amitié je préfère "qualité" que "quantité". (lana & aleks)
» La qualité du français
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» Comment étoffer ses RP pour faire un texte de qualité ?
» Opel la sous qualité Allemande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Ouest :: Pasta d'Angelo-
Sauter vers: