AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Mariée, malgré moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Mariée, malgré moi.    Sam 11 Nov - 12:48


Feat Sophia Bush ©️️ SOPHIABUSHGIFS.

Samantha Adalya Cooper
L'AMOUR NAÎT DANS UN REGARD... BLABLABLA... CE SONT DES CONNERIES TOUT ÇA !

■ Nom : Cooper. ■ Prénom : Samantha, Adalya. ■ Âge : Trente-trois ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels. ■ Statut Civil : Célibataire... du moins je me considère comme tel. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je ne connais pas mes parents biologiques. Ceux-ci m'ont abandonné devant les portes d’un orphelinat du jour au lendemain et j'ai donc vécu là-bas jusqu'à l'âge de six mois.
Mes parents adoptifs m'ont raconté mon histoire dès que j'ai été en âge de comprendre les choses, parce qu’ils ne voulaient rien me cacher.
Ma mère était une avocate de grande renommée, mais elle a été tuée, alors même qu’elle était en plein travail. Depuis mon père n’a de cesse de traquer l’individu qui lui a enlevé l’une des personnes les plus importantes à ses yeux. Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour autant qu'il me délaisse. Bien au contraire même.
Côté cœur, on ne peut pas dire que j'ai été très heureuse. A chaque fois que j'ai osé donner mon cœur à un homme, ce dernier finissait toujours par le piétiner d'une manière ou d'une autre. En ayant marre de souffrir à cause de ces ruptures incessantes, j'ai, dès ma dernière rupture en date, décidé de tirer un trait sur les relations amoureuses.
Suite au meurtre de ma maman, je n'avais qu'une idée en tête, entrer moi aussi dans la police pour venir en aide à mon père. Si au départ, il a refusé que je travaille dans ce domaine, très vite il s'est rendu compte que je ne changerai pas d'avis et depuis, il est devenu encore plus protecteur avec moi.
Mes parents biologiques ont essayé de revenir dans ma vie à plusieurs reprises, mais à chaque fois j'ai refusé de les voir.
C'est à l'âge de vingt-neuf ans que j'ai enfin pu faire mon entrée aux renseignements. Avant cela je travaillais uniquement comme lieutenant de police. 
Il y a peu, j'ai fait l'une des plus grosses conneries de ma vie. Après une journée de travail très difficile émotionnellement, je suis allée boire un verre dans un bar et c'est dans le lit d'un inconnu que je me suis réveillée le lendemain, avec une alliance à mon annulaire gauche. Comment j'ai réagi en réalisant ce que j'avais fait ? J'ai pris la fuite.
Ce que je ne pouvais pas prévoir, c'est que cet inconnu que j'esquivais depuis déjà quelques jours, n'étaient autre que mon nouveau partenaire... l'ancien ayant démissionné du jour au lendemain, sans aucunes explications.

- Les petits plus :
Je ne peux pas m’empêcher de vérifier plusieurs fois que toutes les portes ou les fenêtres de chez moi sont bien fermées, avant d’aller me coucher. Je ne dors jamais sans avoir mon arme de service sous mon oreiller et mon téléphone portable, à porter de main. La première chose que je fais en me levant le matin, hormis ouvrir les yeux ? Je consulte mes mails. Je suis une jeune femme très ambitieuse et quand j’entreprends quelque chose, je vais jusqu’au bout. Peu importe les obstacles qui pourraient se dresser sur mon chemin. Je n’aime pas confier mes problèmes à quelqu’un que je ne connais pas. J’ai mes amis pour ça. Je suis quelqu’un de très fidèle et même si je ne veux pas retomber amoureuse, je ne fréquente pas plusieurs hommes à la fois pour autant. Ma boisson chaude préférée ? Le cappuccino et le chocolat chaud. Ma boisson fraîche préférée ? Le Coca-Cola. Ma saison préférée ? L’été. Je rêve tout comme mon père d’arrêter le meurtrier ou la meurtrière de maman. Dans mon boulot je vois chaque jours des choses horribles et difficile à supporter. C’est pourquoi, en général, en sortant du boulot je vais boire un verre pas trop loin de chez moi. Mais ces derniers temps, je ne saurai pas dire pourquoi, il m’arrive d’aller un peu trop dans ce bar et de consommer plus que de raisons. En fait si je sais pourquoi je suis portée sur la boisson ces temps-ci, mais je ne le vous dirai pas. Pourquoi ? Parce que ça ne regarde que moi. J’ai une peur bleue des araignées, des aiguilles et du vide. Ah et j’ai peur de l’abandon et de retomber amoureuse à nouveau un jour. Quand je suis en plein travail, je mets totalement ma vie privée de côté et je me consacre à cent pour cent aux enquêtes en cours. En revanche, une fois que je mets les pieds hors du boulot, je ne peux pas m’empêcher de sortir faire la fête avec mes collègues ou mes amis, pour me changer les idées. Il faut savoir que je suis allergique au pollen et que je suis asthmatique, ainsi qu’épileptique, mais j’ai un traitement contre ma maladie et de ce  fait, cette dernière ne m’empêche pas d’exercer mon métier, comme n’importe lequel de mes collègues. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et quand on me cherche on me trouve, donc faites bien attention à vous ! Ah et enfin dernières petites choses, je suis une jeune femme très rancunière et vraiment très têtue parfois... pour ne pas dire tout le temps.

pseudo/prénom : Pretty Girl / Myriam. âge : 33 ans ½. pays : France. double compte : Laura Meyer & Co (regardez mon profil). Comment as-tu connu le forum ? : Par une demande de partenariat. Un dernier mot : Je repars à zéro avec ma petite Sophia Bush et je lui change de prénom, cependant elle garde la même histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Mariée, malgré moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)
» Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: