AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   Jeu 9 Nov - 14:16



Savannah n'était pas trop fan des cours, pas qu'elle n'aimait pas apprendre mais elle préférait être dans le feu de l'action et espérait en avoir l'occasion en devenant détective. Malheureusement, son stage ne commençait qu'en 2018 et en attendant, elle devait prendre sur elle pour rester concentrée ─plus ou moins─ à chaque heure de cours. C'est après une loooongue matinée qui la paraissait interminable qu'elle peut profiter de presque deux heures de temps de midi, en même temps que les élèves en option psychologie, et elle le savait car elle passait toujours ces moments avec Jonathan.

Sortant de l'amphithéâtre, rangeant vite fait son classeur dans son sac, elle repousse ses cheveux et tente de se frayer un chemin à travers toutes les personnes, rha, elle détestait quand il y avait autant de monde. Du regard elle cherche sa connaissance et se dépêche en le voyant lui-même se presser pour échapper à la foule. Profitant de sa petite taille pour se faufiler, la West se retrouve un peu en retrait comparé à lui, l'appelant pour qu'il s'arrête.

-Jonathan ! Tu pourrais m'attendre un peu, quand même ! J'ai des petites jambes tu sais, déclare-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   Mer 15 Nov - 22:09


Jo' pour une raison évidente, aimait bien l'école. En fait, il aimait tout ce qui pouvait le tenir loin de la maison pendant un certain temps. Ça lui plaisait et il était tranquille. À l'écart d'un père violent qui n'a qu'une envie, lui faire du mal et le martyriser. Par contre, sa professeure d'histoire l'endort un peu alors il décide de griffonner un peu sur son carnet de note. Il est assez bon en dessin, enfin ...Toutes les formes d'art possible il cartonne toujours. L'histoire et les arts sont ses matières préférés. Dans une, il peut rêver au passé et s'imaginer comme un guerrier ou un paysan en quête d'une terre nouvelle, de l'autre, il peut se projeter dans son art et être vraiment qui il est sans avoir honte. Lorsqu'il écrit ses essaies, ses professeurs sont toujours admirablement surpris par son talent d'écrire. Bref, Jo' est doté de mille et un talents, mais n'aura jamais vraiment les couilles de les exploiter à leurs justes valeurs.

En sortant de son cours, il se retrouve emporté par la vague d'étudiants désirant sortir fumer ou aller dans une autre classe. Coincé entre les gens, il fini par entendre une voix inconnu crier son nom. Il se retourne alors et la voit. Jo' sourit doucement avant de s'arrêter pour l'attendre en lui tendant la main pour qu'elle ne se fasse pas emporter de plus belle elle aussi. Riant légèrement, il dit «Ça va ...? Il y a foule, uh? Tu allais sortir ou cafétéria ...?» puis ajuste un peu son propre sac sur son dos, tombé par un coup d'épaule donné par un joueur de football. Jo' le regarde un peu en le suivant des yeux, l'air un peu déstabilisé avant de reporter son attention vers Sav et retrouver son faible sourire aux coins des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   Dim 24 Déc - 2:35

Pour Savannah, ça avait toujours compté d'être différente de sa jumelle ; elle n'aimait pas être confondue avec elle ou alors être comparée à elle. Ce n'était pas parce qu'elles se ressemblaient qu'elles devaient toujours être jugées l'une vis-à-vis de l'autre, et ce genre de truc, ça avait tendance à la rendre furax. Après tout, il y avait au moins dix raisons scientifiques pour prouver qu'elles étaient différentes, et en caractère au moins vingt, alors oui elle aimait le souligner quand elle en avait l'occasion. Puis, leurs études aussi étaient différentes, et encore heureux. Heureusement, leurs fréquentations l'étaient aussi, même si son caractère de merde ne lui permettait pas d'avoir une multitude d'amis, elle n'avait pas réellement la cote à l'université, mais c'était pas grave.

Les couloirs sont noirs de monde mais elle arrive à se frayer un chemin pour retrouver la grande perche à qui elle demande de s'arrêter deux secondes, histoire qu'elle puisse le rattraper au bout d'un moment quand même, et elle se saisit de sa main qu'il lui tend pour s'en sortir, et arrive à ses côtés, l'air un peu ébouriffée, les cheveux en pagaille, chose qu'elle tente d'arranger sans succès. Tant pis, de toute façon, c'est la preuve qu'on ne peut pas tout contrôler !

-Ça va super et toi ?, commence-t-elle avec un sourire à son attention. Puis, j'avais l'intention de manger dehors ! répond-t-elle plus rapidement.

Ils continuent un petit brin de chemin jusqu'à que Jo' ralentisse un peu, ce qui fait froncer les sourcils à Savannah qui comprend pourquoi. Bien sûr c'est toujours comme ça les joueurs de foot, car ils sont musclés et ont beaucoup d'endurance, ils se croient au dessus de tout le monde. Et ça ne manque pas de faire bouillir la petite brune qui a le sang chaud et qui accélère le pas, laissant son ami un peu à la traîne pour rattraper l'autre imbécile juste devant.

-Eh joueur Ducon, quand on est bien élevé ou même quand on est un peu civilisé, déjà on évite de pousser les gens, et quand on le fait, on s'excuse ! crie-t-elle au gars qui s'arrête et se tourne vers elle, tandis qu'elle croise ses bras sur sa poitrine. Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   Sam 17 Fév - 17:59


Lorsque sa main touche celle de Jo', il la saisi doucement en la tirant un peu plus vers lui. Il remarque qu'elle a les cheveux ébouriffés, et ça le fait sourire légèrement. D'autant plus quand elle essaie de se les replacer, sans grand succès. Amusé, il lui replace soigneusement et méticuleusement. Se perdant quelques secondes dans ses pensés amoureuses, avant d'émerger à nouveau. Un peu confus par cet égarement soudain. À sa question, Jo' se racle un peu la gorge avant de dire «Oui ...oui oui ça va...» puis la gratifier d'un faible sourire en coin. Soulagé par son choix, il se met donc à la suivre. De toute façon, il déteste manger à la cafétéria. C'est bruyant et il y a trop de monde. Trop de brutes ...D'ailleurs, en marchant, il se fait cogner l'épaule par le quart arrière de l'équipe de Football. Cette petite altercation a don de le figer sur place quelques secondes ...Juste assez de temps pour perdre le fil et voir Sav s'avancer vers la brute comme la petite boule d'énergie furieuse qu'elle est.

Instantanément, il s 'avance rapidement vers elle en déposant sa main sur son épaule et dit «Sav ...Laisse...» mais se fait couper court par Dav, le quart arrière qui dit «Ooooouuh, Hopper, tu t'es engagé un bodyguard, ça y est? Ppffff, t'es tellement minable que s'en est ridicule!» et la regarde «et toi p'tite princesse, va t'occuper de faire tes ongles, okay? et mêle toi pas de ça ...» puis se retourne vers ses amis pour rire en repartant. Jonathan les regarde partir. Dents serrés. Énervé mais ne veut pas faire de scène ...et ne veut surtout pas mêler Sav dans cette merde. «Viens... okay?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   Jeu 15 Mar - 0:11



C'est qu'elle aurait presque envie de garder sa main dans la sienne, tellement cette sensation plait à Savannah. Même si elle fait un peu durer ce contact, elle finit par bouger sa main pour marcher à ses côtés, l'ayant rattrapé pour le coup. A sa réponse un peu molle, elle arque un sourcil mais ne le force pas à parler, après tout, si il ne se sentait pas de lui dire que quelque chose clochait maintenant, il ne le ferait pas une minute après. Elle ne dit d'ailleurs rien quand il lui remet ses cheveux, et se contente de lui sourire pour le remercier de l'avoir fait à sa place.

Quand l'autre con de sportif pousse son ami, c'est plus fort qu'elle, elle doit lui faire une réflexion. Non car elle, ça la fait chier ce genre de personne qui se croit au dessus des autres juste pour une réputation basée sur des mensonges et car c'est un tas de muscles. Savannah était fatiguée de ce type de personnes, c'est ça, ouais. Le monde est trop injuste, et ça la révolte. Tous les jours. Elle a cette colère dans le creux d'son ventre qui n'attend que de sortir. Et c'est exactement pour ça que quand le gars part et que Jonathan essaye de la calmer, elle s'énerve encore plus. Elle est en train de bouillir et comme une furie, elle rattrape le joueur et attirant son attention en le tapant légèrement sur l'épaule, elle lui fout son poing dans la tronche.

-Alors ça fait quoi, de recevoir des ongles de princesse en plein dans la gueule ?

Croisant ses bras sur sa poitrine, elle l'affronte du regard, sans avoir peur une seule fois. Elle affrontera pire dans sa vie, et ne pliera certainement pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what's the weirdest part ? you, it's definitely you (ft. Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Un départ tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: RPs-
Sauter vers: