AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 evan ∇ un jour mon prince viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Mer 8 Nov - 22:09


Feat Richard Madden ©️️ tenor gif keyboard

Evan O'Connor-Swanson
Le principe de base du mariage est une incompréhension mutuelle.

nom : O"Connor est son nom à lui, Swanson celui de son mari.. prénom : Evan. âge : Trente-et-un ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadien. occupation : Vétérinaire. statut civil : Marié depuis peu. orientation sexuelle : Bisexuel mais à long terme il se voit plutôt avec un homme.


— Les petits détails croustillants.

Evan et son père n'ont jamais partagé grand-chose. Ils n'avaient pas tant de points communs, d'intérêts communs. Seul le sport et plus particulièrement la boxe les rapprochait. Monsieur O'Connor a initié son fils alors qu'il avait quinze ans et ce fut une vraie révélation. Evan avait de l'énergie à revendre, peut-être un peu de colère aussi. Les années lycée ayant été compliquées, la boxe est devenue un repère plus qu'un loisir. Ils y allaient très souvent, peut-être trois à quatre fois par semaine. Ils ont essayé plein de sports ensemble comme le tir à l'arc, la musculation, l'escalade. Aujourd'hui, et même si son père n'est plus là, Evan est toujours autant accro à ce genre d'activités. Il privilégie la boxe au reste, pour lui, chaque montée sur le ring est comme un hommage à son père. Il lui manque, depuis environ deux ans. Deux ans durant lesquels il n'a jamais versé une larme car Evan a dû se montrer présent pour tout le monde et protéger les femmes de la famille.
Dont sa soeur. Dix-sept ans... Plus de dix ans d'écart et pourtant, ils s'entendent bien. Evan est un grand-frère plutôt chiant, il ne faut pas se le cacher. Et depuis que leur père n'est plus là, il se voit obligé de jouer son rôle. Quitte à parfois oublier qu'il n'en a pas spécialement le droit ni la légitimité... En lui interdisant des sorties, ou en jugeant ses fréquentations.
Evan est revenu vivre au domicile familial pendant plusieurs mois suite au décès de leur paternel et ces quelques semaines n'ont fait que renforcer leur lien. Ils se voient très souvent, d'ailleurs, tous les samedis ils ont instauré une journée entre frère et soeur, pour ne pas perdre le lien malgré leurs rythmes de vie différents.
Evan n'a découvert qu'assez tard sa vocation pour le métier de vétérinaire. Il n'avait jamais eu d'animal avant, ne s'en connaissait pas spécialement la passion. C'est en trouvant un petit chaton dans une poubelle, un soir, qu'il se découvrit un feeling particulier avec les animaux. Cette pauvre petite bête, lâchement abandonnée, en état de malnutrition... Il le ramena à la maison et après s'être fait engueuler par son père, a réussi à convaincre sa mère de le garder. C'était il y a onze ans, et aujourd'hui, Galilée est toujours près de lui.  Il a un deuxième chat, jeune de deux ans, prénommé Groin Groin (allez savoir) et une tortue, Newt.
Ses études, c'était clairement pas gagné. Il a même vomi lors de son premier stage dans une clinique vétérinaire. Mais Evan est la preuve que quand on veut, on peut. Il ne regrette en aucun cas d'avoir pris ce chemin même si parfois il est difficile d'annoncer les mauvaises nouvelles. C'est qu'on s'y attache, à ces petites bêtes-là...
Evan n'aime pas dormir seul. Quand il peut, il évite. Sinon il fait des cauchemars toute la nuit et se retrouve tout cerné le lendemain. Peut-être que dans le fond il a surtout peur du noir, mais lui il préfère dire qu'il n'aime juste pas la solitude. Une chance qu'il ait trouvé Quinn, donc.
Evan et l'amour, c'est pas tellement ça. Il a eu de belles histoires mais il ne sait pas draguer, il ne sait même pas comment aborder. En fait, il a été traumatisé par tous ces hommes qu'il a abordés et qui n'étaient finalement pas gays. Alors dernièrement, il a demandé de l'aide. A ce qu'on choisisse pour lui. Il a pris rendez-vous dans une agence matrimoniale et après avoir rempli plusieurs questionnaires, a laissé la machine décider de son âme-soeur. Qui d'autre qu'un ordinateur performant pour lui trouver quelqu'un avec qui s'entendre ? Evan avait de toute façon trop de boulot pour prendre le temps de sortir et rencontrer du monde.
Lui il voulait un homme sportif comme lui, quelqu'un qui appréciait les animaux, de préférence non fumeur car il a du mal avec cette odeur. Et apparemment, la machine trouva cette personne. En fait, le taux de comptabilité était tellement élevé qu'on lui proposa une expérience un peu folle. Le rencontrer... le jour de leur mariage. Evan se demande encore aujourd'hui comment il a pu accepter un truc pareil. Probablement la solitude, la peur de ne jamais trouver quelqu'un pour lui correspondre. Mais il l'a fait. Ils l'ont fait, avec le fameux Quinn. Ils se sont mariés sans s'être dit un mot, sont partis en lune de miel... Et au retour, ils doivent emménager ensemble.
Sauf qu'un ordi, parfois, ça bug. Quinn et lui ne sont pas du tout similaires, ils se contredisent même sur beaucoup de points. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Evan a malgré tout envie de lui laisser une chance. De toute façon... Maintenant qu'ils sont mariés, autant éviter le divorce à tout prix.

pseudo/prénom : Alex/ALLES. âge : Vingt ans. pays : France. double compte : Nop. Comment as-tu connu le forum ? : Je m'y suis inscrite une fois ! Pas très longtemps. Un dernier mot :      



Dernière édition par Evan O'Connor-Swanson le Ven 10 Nov - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Mer 8 Nov - 22:10

Bienvenue mon petit bébé chat d'amour à moi. J'ai si hâte de rp avec toi, comme toujours.
Madden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Mer 8 Nov - 22:11

Merci bb groin groin. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Mer 8 Nov - 22:36

Bienvenue à la maison, avec ce super choix de vava
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 13:29

Richard !!!!!
Hâte de voir ce que tu nous réserve !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/09/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Poppy Drayton
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; tiny heart
☇ Âge : 21 ans.
☇ Statut : Célibataire, le cœur amer.
☇ Occupation : Assistante sociale.
☇ Habitation : Avec ma jumelle, à mon plus grand regret parfois...

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME


no one is innocent

I just want to be a part of your symphony, when you hold me tight and not let go
☇ RPs + Liens : Ashton grand frère, relation quelque peu ambigüe.

http://www.revolutionrpg.net/t3450-dc-zaharia-you-say-you-know-me-well-but-these-days-i-don-t-even-know-myselfhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 13:41

Richard Madden, je ne peux qu'approuver bizarrement

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 16:17

Merci à vous troiiis. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 17:48

Tiens tiens qui voilà... Salut, toi. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 17:49

Je pensais pas que vous seriez encore là, votre trio tient bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   Jeu 9 Nov - 18:20

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: evan ∇ un jour mon prince viendra...   

Revenir en haut Aller en bas
 
evan ∇ un jour mon prince viendra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: