AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vois des gens qui sont morts (pv Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 09/12/2016
☇ Messages : 108
☇ Pseudo : Pretty Girl
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Lili Reinhart.
☇ Crédits : © noralchemist.
☇ Âge : 22 ans (13 septembre).
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Etudiante en art et spectacle & bénévole dans un refuge pour chiens et chats.
☇ Habitation : Downtown.

http://www.revolutionrpg.net/t1657-nevaeh-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t1659-nevaeh-ooo-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://www.revolutionrpg.net/t1660-repertoire-des-sujets-de-nevaeh

MessageSujet: Je vois des gens qui sont morts (pv Killian)   Mer 8 Nov - 18:55

Comme chaque année depuis la mort de Dylan, il m’arrivait de venir un tour au cimetière pour me recueillir sur sa tombe, quand c’était une date anniversaire, la Toussaint ou bien même tout simplement parce que j’en avais envie. Ainsi, ce jour-là, ayant besoin de parler à cet homme qui ferait à jamais parti de moi, je m’étais rendu dans le cimetière de Vancouver et après avoir marché durant plusieurs dizaines de secondes, j’avais fini par m’asseoir devant la tombe de mon premier et unique amour. Quatre ans. Cela faisait quatre années que ce dernier partageait ma vie et m’avait donné son cœur, quand cet accident me l’avait enlevé à jamais. Perdue dans mes pensées pendant un long moment, je n’avais pas fait attention au fait que je n’étais plus seule dans cette allée. Ce n’est qu’en levant les yeux pour poser mon regard sur l’identité de mon premier amour, que j’avais entendu du bruit non loin de là et croiser le regard d’un jeune homme qui ressemblait traits pour traits à Dixon et Dylan. A tel point d’ailleurs que ne reconnaissant pas le style de Dixon, je m’étais mise à imaginer pendant un court instant que Dylan se tenait là, devant moi et c’est pourquoi j’avais dit :

- Dylan ?

Avant de me reprendre aussitôt en réalisant l’absurdité de mes pensées et de mes dires. Me mordant par la suite doucement la lèvre inférieure, j’avais fini par dire à ce dernier, sans pour autant pouvoir décrocher mon regard du sien :

- Je suis vraiment désolée… je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… quelqu’un qui n’est plus qui plus est…
Revenir en haut Aller en bas

Je vois des gens qui sont morts (pv Killian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1