AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Jeu 4 Jan - 0:40

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Oh, fuck ! ... I think, i love you  
Je le vois qui tire un peu la tronche, serait il mauvais joueur ? En tout les cas cela me fait bien rire. Mon assurance me surprends, tant mieux, les mecs ils aiment les nanas avec du caractère non ? Je suis certaine que je lui plais. Pourquoi ce serait il attardé sur moi si cela n'était pas le cas, j'espère juste qu'il ne me demandera pas mon âge, car la vérité risque bien d'écourter ma soirée.
"Bah non, j'suis venue ici pour m'amuser Wil"
Il m'emmène à l'endroit où tout le monde danse, je souris malicieusement au nanas autour de nous, pour leur  faire comprendre que ce soir Wil est tout à moi ! Ouais bah t'emballes pas trop Milie , me signale ma chère conscience. On commence à danser, mais ce n'est pas le genre de danse endiablé disons, c'est une danse toute en douceur, en délicatesse et j'aime ca. Je n'aurais pas aimé qu'il aille trop vite comme ont tendance à faire certains garçons.
"Je t'ai proposé de m'embrasser pour faire enrager toutes ces pimbêches autour de notre table, et aussi je l'avoue parce que tu me plais beaucoup..."  
Je rougis instantanément, mon assurance diminue, nous sommes si proches à ce moment là. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Suis je amoureuse ? Non c'est possible, pas aussi vite ! Et puis comment puis je savoir ce genre de chose ? Je ne suis jamais réellement tomber amoureuse de qui que ce soit ! Et je ne dois pas trop me faire de films, si ca trouve, je ne suis pour lui qu'une simple distraction pour la soirée et notre petit tête à tête risquerais de ne pas se reproduire. J'vais donc profiter de chaque minute qu'il m'accorde à ses côtés...  Je me risque à poser en retour la même question que lui "Et moi, je te plais ?"
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — [size=70] 000 [/size] WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 13 Jan - 17:09

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Eh, je suis un peu gentleman quand même. J’ai beau avoir eu de multiples conquêtes, je n’en reste pas moins quelqu’un qui respecte les filles. Et il ne me viendrait jamais à l’esprit de faire le chaud lapin avec cette blonde-là. Parfois, les filles le recherchent donc je le fais, mais je sens que ce n’est pas ce qu’elle veut. Alors, j’y vais doucement, je la taquine un peu pour détendre l’atmosphère, ou simplement engager la conversation pour en savoir plus sur elle. C’est la première fois que je la vois dans ce genre de soirée !

Je suis étonné par son franc-parler mais cela me plaît, et j’ai un petit sourire. Alors je lui plais hein ? Et elle veut faire enrager les autres ? J’aime bien l’idée ! Elles sont toujours tellement agglutinées autour de moi que c’est assez drôle de les faire mariner… Je ne réponds pas tout de suite et profite de la situation pour me rapprocher un peu d’elle. Ce n’est pas une danse sensuelle, mais elle reste proche. J’ai les mains posées sur ses hanches et je ne compte pas encore descendre plus bas. Elle est plutôt petite et menue, mais l’effet rendu est plutôt intéressant. J’ai l’impression que je pourrais la casser avec un mauvais mouvement ! Elle a de jolie yeux, Emilie, et je les fixe un long moment.

Non, je ne l’embrasse pas encore, elle aussi va mariner ! Même si bon, son assurance me donne envie de le faire. « Eh bien, si tu ne me plaisais pas ne serait-ce qu’un peu, tu ne serais pas là… » Ce n’est pas une réponse directe mais c’est comme ça que je suis. J’aime être chiant ! Ma main quitte sa hanche pour dégager un peu une mèche de devant son visage et en profite pour la poser sur sa joue.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mar 30 Jan - 0:19

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Il est vraiment très respectueux avec moi, et je m'y attendais pas. Même si, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons, voire pas du tout. Je sais que la plupart ne pense qu'à nous mettre dans leur lits. Mais lui, il est différent, il n'est pas le genre de mecs que je croise dans mon lycée, avec drague à la con avec des phrases pourries. Non lui, il est franc sans vraiment trop en dévoilé et j'aime ce mystère. Je lui ai avoué qu'il me plaisait, je devais lui dire, j'aime la franchise. Mais face à lui, ses mes mains sur mes hanches, je me sens désarmée, je commence à rougir je le sens, ce sentiment est totalement nouveau pour moi. Je n'ai jamais perdu mes moyens à ce point. Et quand il sous entends que je lui plait, je fonds littéralement. Pendant un long moment on ne fait que se fixer, et je sens que lui et moi, on en a pas fini là. "Une réponse qui me plait bien elle aussi !"
Je lui souris, avant de sentir sa main venir sur ma joue dégageant une mèche au passage et instinctivement je me rapproche de lui, désormais c'est mon corps décide tout seul. Je ne suis plus maîtresse de moi même. Je suis tellement proche de lui que je sens son souffle. J'ai tellement envie de goûter ses lèvres. Je décide de prendre les choses en mains et je pose mes lèvres sur les siennes, m'agrippant à son cou !.  Ca passe ou ca casse, ce soir... Je sais que les filles elles sont déjà passé au stade supérieur, mais moi j'ai un accord avec mon père pas de folies avant mes 16 ans, c'est long, mais j'dois m'y tenir pour ne pas finir enfermée à vie dans ma chambre. Et puis, je dois dire que je ne suis pas encore vraiment prête pour cela. Ma sœur m'a dit que lorsque je le serait, je le sentirais, et que je dois trouver le bon pour passer à l'acte, car sinon je m'en mordrai les doigts. Bref, je l'ai embrassé, bonne ou mauvaise idée ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 3 Fév - 13:19

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Je ne dévoile pas tout de suite mon jeu et attends de voir jusqu’où est prête à aller la demoiselle. Elle m’intéresse bien, enfin du moins pour cette soirée. J’ai la fâcheuse tendance à vite me lasser des filles, raison pour laquelle je sors rarement avec elles ! En général, au bout d’une semaine, je suis lassé et je vais voir ailleurs. C’est comme ça… Peut-être ai-je un souci d’attention ? Je n’en sais rien. Mais bon, ce soir, je suis fixé sur Emilie et j’aime bien l’instant qu’on passe. Ce n’est pas trop rapide mais pas trop lent non plus. De toute façon, sinon, je serais déjà parti tenter une autre nana ! Je ne m’embarrasse pas de personnes qui ne m’intéressent pas.

Elle se colle à moi et c’est elle qui prend le devant de m’embrasser. Je suis plutôt surpris, elle semblait jusque-là très timide ! Mais j’aime bien. Il y a toujours deux catégories de filles : celles qui osent et celles qui attendent. Souvent, c’est moi qui fait le premier pas pour les baisers, mais j’aime bien qu’on prenne aussi les devants. Sauf qu’il arrive que ce soit désagréable. Bah oui, tout le monde n’embrasse pas bien et les folles bourrées qui vous labourent la bouche comme des folles, c’est pas trop mon style.

Emilie, elle, est plutôt douce. Pas très assurée, ni trop entreprenante. Pour être honnête, ce n’est pas le baiser du siècle mais je pense qu’elle n’a pas idée de quoi faire avec moi. Ok, c’est un défi ! Je prends les choses en main et l’embrasse franchement, une main sur sa mâchoire pour maintenir sa tête relevée vers la mienne. Je lui montre le chemin et enfin, nous partageons un baiser vraiment délicieux.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Lun 5 Fév - 0:14

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Ce moment que nous échangeons en ce moment, je ne pensais pas le vivre avant bien longtemps. Genre pas avant 18 ans du moins. Mais je suis bien contente d'avoir fait le mur ce soir, pour être présente ici. J'aurais loupé ceci pour rien au monde. Bon je sais que si, mon père l'apprends, je vais vite descendre de ce petit nuage sur lequel, je plane actuellement. M'enfin pour le moment je savoure cet instant. J'me suis lancé et je l'ai embrassé, mais ce n'était pas un baiser digne des films, non pas tout. C'était le genre de baiser tout en retenue comme moi, enfin avant que je rencontre Wil en fait ! Jamais avant lui, je me serais jetée au cou d'un mec, lui, il a cette aura qui me donne envie de me lâcher, de montrer que je ne suis pas seulement une poupée sage et discipliné. Puis c'est lui qui reprends la main, il m'embrasse avec beaucoup plus de passion, et là j'ai l'impression de m'envoler. Vous pensez que j'en fait trop sans doute ? Mais pour moi, c'est déjà un grand pas et je suis aux anges... Le baiser s'arrête bien trop vite à mon goût. "Woawww"
C'est la seule chose que j'arrive à prononcer sur le moment. Il embrasse tellement bien, pas que je sois une experte en la matière hein, mais tout de même.  Je me sens rougir, face à lui, ce gars à le don de me déstabiliser c'est un peu gênant mais en même temps excitant. "J'me suis bien débrouillée pour une première fois non ?"
Oh mince, j'suis idiote, il va griller que je suis de une vierge et de deux encore très jeune. Faut que je me rattrape et vite "J'veux dire, pour un premier baiser entre nous..."
Je m'enfonces encore plus là n'est ce pas ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mar 6 Fév - 13:53

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Vous ne rencontrerez jamais un mec qui dira ne pas apprécier qu’une femme fasse « Woaw » après l’avoir embrassé. En tout cas, ce n’est pas moi qui dirais une chose pareille. Alors oui, je suis plutôt fier de moi. Enfin, avant elle, il ne faisait aucun doute à mes yeux que je sais embrasser. Mais bon, ça fait toujours plaisir à entendre, surtout pour l’ego. Je souris un peu puis brusquement, sa phrase m’interpelle. Elle vient de dire quoi là ? Première fois ? Première fois qu’elle EMBRASSE quelqu’un ? Je fronce aussitôt les sourcils, me faisant des tas de films dans ma tête. Et si c’était une mineure ? Ou pire encore, qu’elle n’ait que 12 ans mais en face 18 ? Les filles de nos jours sont vite précoces. Je commence à paniquer sec, quand elle vient me rassurer.

Je ris de façon un peu gênée, limite fausse tellement j’ai eu un coup de flip. Il n’y a rien de pire pour un universitaire que de se faire accuser d’avoir abusé sexuellement d’une mineure ! Et dieu sait qu’on y est souvent confronté, vu toutes les minettes qui font le mur pour aller dans nos fêtes. « Ouai c’était plutôt pas mal. Euh… ça te dit de sortir un peu prendre l’air ? » Non, ce n’est pas la musique qui me fait mal à la tête, mais plutôt la perspective d’avoir pecho une enfant… Ce coup de flippe m’a donné chaud et je choppe une bière fraîche au passage conduisant au jardin.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mer 7 Fév - 23:07

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

J'avoue que ma boulette, a bien failli mettre fin à ma soirée, qui commence plutôt bien.  Il m'a l'air vraiment déstabilisé. J'espère que mon rattrapage exprès a fonctionné, et qu'il ne se doute pas que je suis bien plus jeune que mon âge. Je grillerai toutes mes chances avec lui, c'est certain ! Si on se revoit tout les deux, je lui dirais, mais pour le moment c'est bien trop tôt. Je pense que je devrais attendre qu'il soit bien plus attaché à moi, si un jour cela arrive. Pour le moment, c'est pas gagné, vu comment l'atmosphère s'est refroidit... On se dirige vers le jardin, je prends moi aussi une bière au passage, et intriguée par ce silence soudain, je décide de briser la glace. Bon un petit mensonge pour ne pas mettre fin à cette soirée, ca ne fait pas de mal. "Ma réaction était, un peu suspecte, mais c'est juste que tu me plais vraiment et ce baiser, m'a réellement plu, comme si c'était le premier que je recevais... Désolé de t'avoir fait flipper !"  
En espérant que cela convienne et qu'il se détende à nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Ven 9 Fév - 21:28

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Je hoche de la tête en me mordillant la lèvre inférieure. J’ai bien envie de la croire mais bon, on se connaît à peine et elle pourrait très bien me mentir, comme je le fais souvent moi aussi avec les autres nanas. Alors, je préfère acquiescer sans m’inquiéter, mais sans tout prendre pour la vérité.

« Ce baiser m’a plu aussi. Et j’ai passé un bon moment avec toi. Mais bon, t’es pas obligée de te justifier auprès de moi. » Je souris un peu tout en buvant, un peu à cours de mots pour la première fois de mon existence je crois. Le moment a l’air passé et à part lui parler du ciel et des étoiles – chose banale – je ne vois pas quoi aborder comme conversation. L’ambiance a refroidi avec sa phrase bizarre, en effet…

Me reprenant, j’allais lui proposer d’aller s’asseoir sur un banc un peu plus loin, quand je vis deux autres filles s’amener vers nous. Des amies d’Emilie, semblerait-il. Il semblerait que Cendrillon doive rentrer dans sa bicoque et ça me surprend un peu – même si, bon, ça résout la question de la situation un peu tendue. Magnanime, j’attends que ses amies partent pour lui faire la bise et lui dire qu’on se reverra bientôt. Même si je n’en suis pas certain…
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    

I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2