AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blondie✿ Like a Virgin, Touch for the very first time
☇ Inscription : 02/11/2017
☇ Messages : 57
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : Melody, Elyo, Léo, Evan, Aniata, Teddy, Logan, Sonny, Iago, Sullivan, Jenna, Xena,Antony...
☇ Avatar : Dove Cameron
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 15 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Avec Papa ♥

Me, myself and I

My family is the best https://imgur.com/WY

Papa

La meilleure des soeurs

Le neveu Aiden

Belle Maman

My baby love Pumbaa

First love, First time ♥️ ♥️
The only one https://imgur.com/WY

MessageSujet: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mar 7 Nov - 1:48

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Oh, fuck ! ... I think, i love you  

Ce soir, mes copines et moi avons décidé de désobéir à nos parents pour aller à une soirée étudiante. Ces fêtes là, sont géniales en général. Et je dois dire que ce n'est pas la première à laquelle on participe. Papa a accepté que j'aille dormir chez Elinoah ma meilleure amie... Le plan pour sortir de chez elle, peut enfin commencer. Le reste du groupe nous rejoignent là bas. On ne lésine pas sur les moyens, fausses têtes dans le lit, ronflements enregistrés, tout est parfait pour l'illusion que nous dormons à poings fermés.
Une fois tout de prêt on sort, pour enfin s'amuser. L'avantage c'est que le campus se trouve pas loin de chez Elinoah. Devant la porte du lieu où se trouve la fête, je sens mon cœur qui bat, je vais me mêler à tous ces étudiants comme si, j'en étais une moi même, c'est un truc de fou !! Y'a tellement plus de monde que dans les soirées lycéennes, ca n'a rien à voir. J'aperçois des gens faire une partie de beer pong, ce jeux est dément ! Je m'incruste à la table "J'peux jouer aussi ?" Les filles me regarde sceptique, il va vraiment falloir qu'elle se décoince ! Moi j'ai envie de profiter un max ce soir... Chaque fois que l'on fait le mur, c'est toujours moi la plus enjouée, les filles sont toujours sur la réserve, c'est pas leur manque de folie qui va me gâcher la fête...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — [size=56] 000 [/size] WORDS.

Dernière édition par Émilie Seite le Lun 18 Déc - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 03/11/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : Bibiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Thomas Doherty
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : Célibataire volage.
☇ Occupation : Étudiant en Économie et Gestion, héritier d'une société familiale.

☇ RPs + Liens : >> RP Emilie
>> RP Emilie/Aileen

http://www.revolutionrpg.net/t3709-dc-me-duele-mi-corazon-wilhelmhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 18 Nov - 12:51

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Je n'aime pas perdre. Je n'aime pas non plus qu'on m'ignore. Je pense qu'à force, les camarades universitaires ont fini par le comprendre et même si je ne connais pas forcément l'hôte personnellement, je finis toujours par être invité à toutes les fêtes. Bien sûr, pour ne pas louper mes études, je ne vais pas à toutes mais il faut avouer que de temps en temps, ça fait du bien de se lâcher un peu.
Après avoir passé deux semaines à réviser comme un malade pour mes futurs examens, je me décide à passer une soirée tranquilou, à faire le con avec les autres. La bière, les filles, les jeux... Ce genre d'univers me plaît énormément et je finis rapidement dans le coin du beer pong, à regarder les autres se rétamer. Je me décide à participer également et fais la tronche les quelques fois où je perds. Bah oui, on ne se refait pas !
Nombreuses sont les personnes à circuler autour de la table, si bien que je ne fais plus vraiment attention. Il y en a des plus vieilles, des plus jeunes, des petits nichons, des gros nichons, des marrantes... C'est comme être dans un zoo.

Je me retourne au moment où une petite nouvelle qu'aucun d'entre nous ne connait demande à jouer. Je fronce les sourcils, la trouvant très jeune physiquement - mais ce n'est pas comme si cela veut dire qu'elle l'est. L'apparence est souvent trompeuse. Amusé par sa détermination - et désireux de battre quelqu'un ce soir - je me glisse entre deux autres gars et remets les gobelets en place.

"Tu connais les règles ?"
AVENGEDINCHAINS
☇ Vos DC : Melody, Elyo, Léo, Evan, Aniata, Teddy, Logan, Sonny, Iago, Sullivan, Jenna, Xena,Antony...

Me, myself and I

Papa

La meilleure des soeurs

Le neveu Aiden

Belle Maman

My baby love Pumbaa

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mer 29 Nov - 18:27

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Tant pis pour les filles, si elle veulent pas profiter de leur soirée moi, je vais pas me gêner. J'ai pris l'initiative de me joindre à un groupe de gens qui avait l'air de vachement s'amuser, et je leur ai demandé de participer à leur jeu... Quand soudain un des gars se tourne vers moi pour savoir si je sais jouer, j'avoue que je n'y ai jamais jouer même si j'en connais les règles grâce aux films que je regarde. Du coup, je décide de pas leur faire part de ma passion pour les films pour Ado et décide de jouer la fille qui ne connais pas le jeu. D'un côté ça peut me rapprocher de ce gars qui est bien plus que charmant, j'espère simplement que personne ne vas se rendre compte que je n'ai pas le même âge qu'eux, car je dois dire, que j'ai un visage assez enfantin tout de même. "Euh, non je ne connais pas les règles, mais je veux bien que tu m'apprennes ?! Je m'appelle Émilie au fait !" Je dis avec mon plus beau sourire.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — [size=70] 000 [/size] WORDS.

membre du staff
membre du staff
☇ Occupation : Étudiant en Économie et Gestion, héritier d'une société familiale.

>> RP Emilie/Aileen

http://www.revolutionrpg.net/t3709-dc-me-duele-mi-corazon-wilhelmhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 16 Déc - 22:36

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Elle est toute mignonne et bien jolie, il faut le dire. J'aime bien le style nymphe, petite poupée... fragile et pâle à la fois, mais déterminée. Elle a l'air dans son élément et je me permets de la tutoyer aussitôt. De toute façon, tout le monde se tutoie dans les soirées de ce genre.

"Salut Emilie, je suis Wil." Je décide de ne pas donner mon prénom entier parce que souvent, les filles s'en moquent allègrement. Je sais que c'est un prénom particulier et je n'ai franchement pas envie de me faire charrier à ce sujet ce soir. "Je vais t'expliquer." J'en profite pour me rapprocher d'elle et lui donne les détails rapides de ce jeu rudimentaire. Lorsqu'elle semble avoir compris - et après deux ou trois sourires bien placés de ma part - je me mets en place, elle en face de moi sur la table. Nos gobelets sont bien placés en face de nous et je lui souris encore. J'aime bien déstabiliser les minettes avec ça.

"Prête ?"
AVENGEDINCHAINS

Me, myself and I

Papa

La meilleure des soeurs

Le neveu Aiden

Belle Maman

My baby love Pumbaa

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 16 Déc - 23:14

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Malgré mon air déterminée et sûre de moi, je suis assez destabilisée par ce gars. Son sourire et ses yeux sont magnifiques. Il se présente à son tour. Wil ? Est ce le diminutif de William ? ou bien Wilfried ? Peut importe, je me contente de Wil, et le laisse m'expliquer les règles que je connais déjà !
Il se rapproche déjà un peu de moi et je dois dire que j'adore ca, ce mec me fait fondre et chacun de ses petits sourire charmeurs me font rougir et je suis certaine qu'il en joue... Une fois les règles acquises, je m'installe face à lui, prête à jouer !
" J'suis prête, prépare toi à perdre Wil !" Je dis dans une voix plus suave que je ne l'aurais voulu. Je suis certaine que, je vais perdre, mais je veux garder ce semblant d'assurance qu'il a dû déceler en moi. J'observe un instant mes copines et je vois qu'elles s'amusent bien elles aussi.
Prudes au départ et les voilà toutes dans les bras d'un mec. Moi je suis disons un peu plus civilisée, et j'ai promis à Papa que rien ne se passera avec un garçon avant mes 16 ans dans six mois... Mais bon ca, personne ne le saura ce soir. Si on me demande j'ai 18 ans ! "A toi l'honneur " dis je en imitant un de ses sourires charmeurs.  

membre du staff
membre du staff

>> RP Emilie/Aileen

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 16 Déc - 23:25

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Elle a de l'assurance, et ça me va. Elle n'en est que plus canon, j'aime bien les filles qui se sentent bien dans leur peau et sûres d'elles. Cette fille a l'air déterminée à me battre et je suis pressé de voir ce qu'il en sera. Peut-être la chance du débutant le lui permettra ? Je souris en la voyant tenter de me séduire pour me faire perdre, sachant que j'ai la même technique ! On risque de bien s'amuser.

Je prends la balle et avec un rebond, la fait entrer dans le verre le plus accessible devant moi. Bon, très facile pour l'instant, les premiers lancés sont les plus simples. Il y a pas mal de verre et même avec un mauvais lancer, on peut être sûr d'en atteindre au moins un. Souriant, je lui fais un petit signe des sourcils.

"À ta santé, chère Emilie ! Et cul-sec !" C'est comme ça, c'est le jeu. J'espère au moins qu'elle tient bien l'alcool parce qu'il est hors de question que je lui tienne les cheveux pendant qu'elle vomit sur mes chaussures !
AVENGEDINCHAINS

Me, myself and I

Papa

La meilleure des soeurs

Le neveu Aiden

Belle Maman

My baby love Pumbaa

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Sam 16 Déc - 23:49

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Le jeu démarre enfin, et à peine à t'il commencé que je dois déjà boire ! Je prends le verre et le vide d'une traite sans broncher. Heureusement pour moi ce n'est pas la première fois que j'enfreins les règles pour aller à une fête, et au fil du temps j'ai appris à tenir l'alcool un certain laps de temps. Je sens qu'une longue série de défaites m'attends ce soir.
Je suis une brêle dans ce genre de jeux en général, mais bon, j'me suis mise dans cette galère toute seule. C'est donc à mon tour, et comme je l'avais prédis, je rate de très loin le gobelet de Wil ! J'essaye de garder mon humour et ma détermination !
"Bon j'ai perdu, mais je crois que tes gobelets sont plus loin que les miens non ? Et puis je dois t'avouer que je l'ai fait exprès pour te laisser une chance de gagner tu vois ?"
Je souris légèrement et le laisse jouer à son tour !   Il y a comme un jeu de séduction qui s'installe machinalement entre nous, c'est plutôt plaisant. Je n'ai d'yeux que pour lui désormais. Je suis comme hypnotisée. Est ce qu'il fait cet effet à toutes les nanas où est ce seulement moi qui m'emballe trop vite ? Mais quand je vois le nombre de nanas agglutinés à notre table, je n'ai plus de doutes...

membre du staff
membre du staff

>> RP Emilie/Aileen

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mer 27 Déc - 1:04

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Même si ça s'aglutine autour de moi, je ne suis concentré que sur Emilie, que je bats à plate couture. Cela m'amuse et me rends content, même s'il n'y a aucun mérite à battre une fille sur un tel jeu ! Mais bon, c'est ma petite victoire de la soirée, sachant que je suis assez mauvais joueur de base. Et puis, la compétition, c'est mon truc. À quoi bon se défoncer si ce n'est pas pour gagner ?

Elle tient plutôt bien le jeu pour l'instant, je suis plutôt étonné. Elle paraît à la limite de la majorité et on n'attend pas autant d'une personne aussi "jeune". Je m'amuse bien avec elle, à nous renvoyer la balle, à boire, à plaisanter pour déstabiliser l'autre. Je lui fais des clins d'œils ou des sourires, parce que je vois bien que comme pour toutes les autres, je lui fais de l'effet. Enfin, il faudrait être bête pour ne pas comprendre qu'elle m'en fait aussi. Le problème, c'est que je ne peux pas me fier à cette simple impression. J'ai un peu tendance à être sous le charme de beaucoup de filles à la fois !

Quand il ne lui reste plus qu'un verre - et moi au moins cinq fois plus - je prends la balle et lui lance un air de défi. "Si je la mets du premier coup, sans rebond, tu devras danser avec moi. Et si je n'y arrive pas, à toi de choisir mon gage. Partante ?"
AVENGEDINCHAINS

Me, myself and I

Papa

La meilleure des soeurs

Le neveu Aiden

Belle Maman

My baby love Pumbaa

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mer 27 Déc - 16:01

I'm lucky, i'll meet you

- Wilhelm — Emilie-

Le jeu continue, et j'ai quasiment dû vider tous mes verres, va vraiment falloir que je pense à ne plus jamais jouer à ce genre de jeu, je suis plutôt nulle. Je vois toujours ces nanas nous envahir notre espace et je dois dire que ca me soule un peu... Mais je vois bien que Wil ne fait pas du tout attention  à elles, il se concentre sur moi et sur notre jeu. J'aime cette manière que nous avons de nous chercher l'un et l'autre. Bref c'est à son tour de jouer et il ne me reste plus qu'un verre tandis que les siens sont tous quasiment pleins. Ses clins d'œil et sourires me déstabilisent de plus en plus, mais je ne me démonte pas ! J'ai voulu faire la maligne maintenant j'assume. Il me propose un deal qui m'intéresse beaucoup, et si je peux au passage montrer à toutes ces hyènes autour de nous que ce soir Milie compte bien occuper toute l'attention du beau brun, je ne vais pas m'en priver. Je suis jeune mais, je sais ce que je veux. "Cet arrangement me convient parfaitement..."
J'dois bien réfléchir à un gage, si jamais il perds ! Je pourrais bien lui demander de m'embrasser non ? Le fera t'il ? Il lance sa dernière balle en ma direction et la rate de peu, j'me met à rire "Eh bien, je crois que tu as perdu Wil, je te propose de m'embrasser, mais après je veux tout de même une danse avec toi !" Je  vois les regards de ses pimbêches se tourner vers moi, elles ont l'air surprises par mon assurance, tant mieux !
J'essaye de jouer la rusée en associant nos deux gages, il faut savoir joindre l'utile à l'agréable   comme on dit ! Et puis cela permettra de faire connaissance loin de tout ce raffut...

membre du staff
membre du staff

>> RP Emilie/Aileen

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    Mer 3 Jan - 23:52

Emilie & Wilhelm
I'm lucky, I'll meet you

Je souris lorsqu'elle m'affirme que l'arrangement lui va. Je me concentre donc, souhaitant gagner ce pari mais curieux à la fois de découvrir le gage qu'elle voudrait me donner. Finalement, la balle ne fait que frôler le verre et ne rentre pas dedans. Je fais une grimace mais bizarrement, accepte ma défaite. Emilie est jolie et je pense que son gage pourrait me convenir.

"Dis donc, tu ne perds pas de temps toi... Tu n'es pas venue ici pour chômer !" Je ris encore et fais le tour de la table pour lui prendre le poignet et l'amener avec moi là où tout le monde danse. Je lui prends les mains et danse avec elle, gentiment pour l'instant. Je ne veux pas la brusquer, même si nous avons bu tous les deux. Je ne sais pas encore quel âge elle a, on peut vite se faire avoir dans ce genre de soirée.

"Donc je dois t'embrasser, c'est ça ? Pourquoi tu as choisi ce gage alors ? Est-ce que je te plais ?" Je me fais un malin plaisir de la titiller, voir comment elle va réagir. J'aime m'amuser, c'est comme ça. Surtout avec celles qui m'intéressent.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm    

I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant