AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 it feels like i'm going down (ft. Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/10/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Schizophrenic.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Mandy Moore.
☇ Crédits : lux aeterna.
☇ Âge : 31 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Fleuriste.
☇ Habitation : uc



http://www.revolutionrpg.net/t3591-i-love-you-as-much-as-a-human-heart-can-love-livia

MessageSujet: it feels like i'm going down (ft. Jack)   Lun 30 Oct - 22:28


Jack & Livia
It feels like i'm going down

Qu'est-ce qu'elle fait là, déjà ? Soudain, Livia a un gros coup de speed, de nervosité. En grande stressée qu'elle est devenue, elle se dit qu'elle ferait mieux d'être dans son salon de fleuriste, pour vérifier les derniers détails. Demain, c'est le premier jour d'ouverture. Elle l'a un peu retapé, bichonné, a engagé une vendeuse pour l'accompagner au quotidien. Et tout est supposé être prêt ... mais et si ce n'est pas le cas ? Et si elle a oublié un détail ? Et si tout ne se passe pas comme prévu ? C'est ce qui l'effraie au plus haut point. Au lieu d'y passer sa soirée, elle est là, dans un bar, en train de boire un verre - son deuxième en réalité -. Et ce n'est pas un bar choisi au hasard. C'est le bar dans lequel elle a rencontré Jack, il y a quelques années de cela. Ce n'est donc pas pour rien qu'elle est là plutôt qu'ailleurs. Les dix premières minutes qu'elle a passées ici, elle avait un peu trop d'espoir. Son regard a balayé tout l'espace, a essayé de le repérer. Comme s'il allait être là ce soir ... C'est du grand n'importe quoi. Quelles sont les probabilités pour qu'ils se croisent de nouveau ? Qui plus est tant de temps après ... Et pile au même endroit. C'est du grand n'importe quoi, et elle le sait. Au fil des minutes, elle s'est donc efforcée de repousser encore et encore l'espoir, jusqu'à l'anéantir complètement. Il ne viendra pas, il faut qu'elle se fasse à l'idée. D'une traite, elle termine son dernier verre, puis pose sur la table un billet couvrant très largement sa consommation. Faut qu'elle y aille. Elle va faire un petit tour du côté de son salon, et puis elle rentrera chez elle. Son appartement est de toute façon juste au-dessus. C'est d'une bonne et longue nuit de sommeil qu'elle a besoin. A peine a-t-elle franchit le pas de la porte du bar, que Livia est brutalement ramenée sur Terre. L'esprit embrumé par l'alcool et les pensées à milles endroits en même temps, elle n'a pas vu qu'il y avait pas mal de monde là, juste devant - pause cigarette sans doute -. Et elle vient de percuter l'un d'entre eux. Un homme de dos, dont elle ne voit par conséquent pas le visage. Non pas qu'elle en ait envie de toute façon. « Oh ... Pardon. » Il va se retourner, lui dire que ce n'est pas grave et elle pourra retourner chez elle. Exactement. Sauf qu'elle ne sait pas encore de qui il s'agit ... Et ça, ça risque de tout changer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess - Cole - Alec - Neal - Isak - Wolfgang - Wyatt - Caleb - Lincoln - Kyle
☇ Avatar : Milo Ventimiglia
☇ Crédits : Tumblr
☇ Âge : 36 ans




MessageSujet: Re: it feels like i'm going down (ft. Jack)   Mar 31 Oct - 17:31


Jack & Livia
It feels like i'm going down

Après une très longue journée chiante au boulot, Jack prend ses clefs et son manteau avant de sortir de son bureau. Fermant les yeux une fois dehors, il prend une grande bouffée d'air frais avant de se frotter le visage à deux mains pour se ressaisir et se diriger vers sa voiture par la suite. À l'intérieur, il baisse la tête en serrant les dents un peu. Sa vie ne pas bien ces derniers temps et depuis quelques semaines, il a prit l'habitude de se diriger au bar le plus près afin de boire une pinte ...ou cinq, question de se calmer les nerfs un peu et décompresser de sa journée.

Ce bar, c'est aussi celui où il a fait la rencontre de la belle Livia, quelques années plus tôt. Livia qui aurait pu devenir la femme de sa vie et bouleverser complètement son destin... mais qui malheureusement, n'était que de passage à Vancouver. C'est donc dans l'esprit de se calmer les nerfs que Jack prend la route du bar avant de s'y stationner. Une fois à l'extérieur, comme à son habitude, il décide de sortir son paquet de clope et s'en allumer une tout en respectant les limites de distances, soit à 9 mètres de l'entrée. Règlement Canadien depuis quelques années déjà.

Étant un habitué maintenant, il se met à discuter un peu avec les autres. Ils parlent de leurs journées, les ennuies, les bons coups. Jack fini par en fumer deux autres avant d'entendre une voix derrière lui. Voix qui lui rappelle les meilleurs souvenirs de sa vie. Haussant les sourcils, il se tourne pour lui faire face et ouvre grand la bouche. Complètement sous le choc! D'un airé étonné, il dit alors «Livia!?... Livia!? C'est bien toi???» avant de rire nerveusement et la serrer fort dans ses bras. Soudainement, tous ses soucis et tracas on disparut en un instant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/10/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Schizophrenic.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Mandy Moore.
☇ Crédits : lux aeterna.
☇ Âge : 31 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Fleuriste.
☇ Habitation : uc



http://www.revolutionrpg.net/t3591-i-love-you-as-much-as-a-human-heart-can-love-livia

MessageSujet: Re: it feels like i'm going down (ft. Jack)   Mer 1 Nov - 0:15


Jack & Livia
It feels like i'm going down

Ce n'est pas possible ... Et pourtant, juste là, en face d'elle, se tient l'homme qu'elle pensait ne jamais revoir. L'homme qu'elle vient de percuter et qu'elle pensait être un parfait inconnu s'avère être Jack. Jack. Complètement dingue. Sur le coup, elle ne réalise pas tout à fait. C'est à lui de faire le premier pas dans sa direction, il est le premier à comprendre ce qui est en train de se passer. Le hasard a décidé de les placer de nouveau sur le même chemin. « Jack ... Comment est-ce que ... C'est impossible. » N'est-ce pas ? C'est impossible, hein ? Pourtant, c'est bien lui qui la serre dans ses bras. Ainsi positionnée, elle reconnaît son odeur, sa façon de la tenir, son corps aussi.

Le temps que l'idée fasse son chemin dans son esprit, et finalement, Livia peut réagir. Enfin. Tout naturellement, ses propres bras viennent l'encercler et elle le serre à son tour contre elle. Peu importe si cela est possible ou non, c'est bel et bien en train de se passer. A moins que ce ne soit qu'un rêve et qu'elle soit sur le point de se réveiller ... mais quand bien même, elle a plutôt intérêt à profiter pleinement de ce qu'elle est en train de vivre. Jack est là. Devant l'exact même bar où ils s'étaient rencontrés, quelques années plus tôt. Le hasard fait merveilleusement bien les choses.

« Je suis ... Tellement contente que tu sois là. Je n'y croyais plus. » Ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais comment aurait-elle pu garder espoir pendant autant de temps ? C'est tout bonnement impensable. Et pourtant ... Elle a, de toute évidence, eu tort de ne pas y croire. Comme quoi les choses peuvent, parfois, bien se passer et agréablement surprendre.
Mais si Jack a l'air sincèrement heureux de la retrouver, est-il envisageable de reprendre quoi que ce soit ? Ce n'est sans doute pas aussi simple ... Et trop tôt pour le dire, ou même le penser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess - Cole - Alec - Neal - Isak - Wolfgang - Wyatt - Caleb - Lincoln - Kyle
☇ Avatar : Milo Ventimiglia
☇ Crédits : Tumblr
☇ Âge : 36 ans




MessageSujet: Re: it feels like i'm going down (ft. Jack)   Lun 6 Nov - 17:26


Jack & Livia
It feels like i'm going down

Le coeur gonflé de joie et battant la chamade, Jack sert fort sa Livia dans ses bras. Tout contre lui. Nez dans son cou, il se prend à respirer son odeur, les yeux fermés avant de sourire largement. Ému par tant de souvenirs qui remontent à son esprit. Bien qu'ils aient passés qu'une nuit ensemble, Jack ne l'a jamais oublié. Sa Livia. La femme de sa vie. La perfection à l'état pure! Sa lumière au bout du tunnel! Se reculant un peu, Jack prend le temps de bien l'observer en silence. Les yeux brillants de bonheur, il peine à y croire encore! Est-ce vrai?

D'un rire énergique et surpris il confirme «C'est bien vrai!? Wow ...Wow! Oh mon dieu!» avant de se cacher la bouche d'une main légèrement tremblante. Tant d'émotions qu'il peine à contenir! D'un air amusé, il ajoute «Je suis heureux aussi! ...Oh mon dieu, pardon! Je suis sans mot ...Livia ...Livia Burgess...» avant de la serrer doucement à nouveau dans ses bras et prendre du recul quelques secondes après. Le souffle court par les sentiments qui se déchaînent en lui, Jack dit enfin «J'allais prendre un verre! Tu veux venir? On a tant de choses à discuter ...De temps à rattraper!» puis sans attendre sa réponse, il lui prend la main en disant «Viens!» avant d'entrer dans le bar et chercher une place du regard.

Au bord d'une fenêtre, Jack voit une banquette libre et s'empresse d'y aller. Il attend qu'elle prenne place avant de s'asseoir devant elle et croiser ses bras sur la table sans toutefois avoir quitté une seule fois sa main. Empressé de connaître les nouveaux détails de sa vie, Jack dit alors «Donc!? Quoi de neuf??? Pourquoi es-tu revenue ici? Attendais tu quelqu'un dans ce bar ou...?» puis devint légèrement hésitant avant de regarder autour de lui pour voir si une personne quelconque n'était pas entrer de la chercher. Au fond, peut-être qu'elle ne voulait pas spécialement passer la soirée avec lui!  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/10/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Schizophrenic.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Mandy Moore.
☇ Crédits : lux aeterna.
☇ Âge : 31 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Fleuriste.
☇ Habitation : uc



http://www.revolutionrpg.net/t3591-i-love-you-as-much-as-a-human-heart-can-love-livia

MessageSujet: Re: it feels like i'm going down (ft. Jack)   Jeu 16 Nov - 12:04


Jack & Livia
It feels like i'm going down

C'est ... Complètement dingue. Livia peine à y croire. Et pourtant, c'est bien Jack qu'elle serre contre elle, c'est bien sa voix dont elle entend le son, son odeur qu'elle sent. Pour Jack comme pour Livia, la surprise est totale. Difficile de ne pas se laisser aller à l'émotion qui la transporte, alors que Jack la prend dans ses bras avant de la regarder, pour mieux réitérer l'opération. Elle en perd ses mots, sa voix. Quelques mots lui échappent, mais rien de réellement construit. Au visage de Jack, elle comprend qu'il est aussi ému qu'elle et une sorte de félicité, de soulagement l'atteint. Le retrouver maintenant ... Elle ne l'aurait jamais espéré même dans ses rêves les plus fous. Et pourtant ...

Heureusement pour elle, Jack prend un peu le contrôle des choses. Il lui propose d'aller boire un verre et si elle hoche la tête, elle n'est pas sûre qu'il le voit. Déjà, il prend les devants et l'entraîne dans le bar qu'elle venait juste de quitter. Leurs mains sont jointes, et rien ne semble pouvoir les en empêcher. Leur installation à une table assez excentrée ne les prive pas de ce contact tant désiré. Livia a l'impression de pouvoir respirer de nouveau normalement, après trop de temps passé sans oxygène ... Mais la réalité n'est jamais bien loin, et elle pourrait à tout moment frapper à leur porte, les empêchant de savourer cet instant unique.

« Oh non ... Je n'attendais personne. » Elle sourit, croyant déceler une certaine appréhension sur le visage de Jack, dans sa manière de regarder autour de lui comme s'il avait peur de voir débarquer quelqu'un. Un homme, sans doute. « Enfin, si ... Je t'attendais peut-être un peu ... Toi. » Un peu ? Et pourquoi pas plutôt totalement ? Parce que c'est la raison première de sa venue ici. La jeune femme élude - volontairement ou pas, difficile de le dire même pour elle - une des questions de Jack. Mais cela ne l'empêche pas d'en poser une à son tour. « Mais parle-moi plutôt de toi ... Comment tu vas ? » Se penchant légèrement en avant, elle s'autorise à poser sa seconde main par-dessus celles de Jack. Toujours plus de contact. Leurs rôles désormais échangés, elle jette un rapide mais insistant regard tout autour d'eux. « Toi, tu attendais quelqu'un peut-être ? » Elle n'en a pas la moindre envie mais il faut aussi savoir être réaliste. Depuis la dernière fois qu'ils se sont vus ... (Qui était aussi la première d'ailleurs) Il doit s'en être passé, des choses, dans sa vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it feels like i'm going down (ft. Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it feels like i'm going down (ft. Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Nord :: Bar the ambush-
Sauter vers: