AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a hero ! I'm SuperUncle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm a hero ! I'm SuperUncle - LIBRE   Jeu 26 Oct - 16:24

Nus sommes samedi après midi, il fait doux dehors mais un vent un peu frais fait apprécier l’intérieur. Accompagné de Gabe dans sa poussette, je longe les immenses allées du centre commercial à la recherche d’un magasin à aller voir, mais à vrai dire, vu l’heure qu’il est le lèche vitrine devra surement attendre car la petite pousse ne va pas tarder a avoir faim. Pire qu’une horloge dans le ventre ce petit Gabe, autant avouer que moi aussi je commence à avoir un sacré creux.
Je regarde autour de nous dans l’espoir de trouver un café, ou une brasserie sympathoche où nous installer pour quatre heures. J’en vois une à quelques pas, je demande au petit si la crêperie lui va, il m’adresse un grand sourire avec quelques frappement de ses petites mains. Je ris et je le pousse jusqu’à la table de la crêperie et je m’y installe et je commence à sortir tout mon petit bordel pour faire le goûter de Gabe. Je sors un petit biberon d’une poche isotherme du sac, ainsi qu’un peu de cacao que je verse dedans et je secoue avant de lui donner puis je patiente en attendant un serveur en divagant sur mon joli téléphone qui ne doit pas passé inaperçu avec sa coque Princesse Aurore percée, tatouée et limite sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a hero ! I'm SuperUncle - LIBRE   Dim 3 Déc - 22:28

Les yeux brillants, étincelants de fatigue, je referme la session de mon ordinateur, décrétant qu'il conviendrait bien de faire une pause, ayant terminé ma garde. Je pourrais rentrer chez moi, raconter ma soirée à Lyhla et poursuivre mon rituel qui consiste à m'assurer qu'elle a sagement pris sa médication et constater qu'il y a ou non une différence notable quant à son état de santé mais je ne peux pas, cela en est trop difficile. Je crains de la retrouver inanimée sur le sol ou dans son lit, parce qu'il n'y a rien que je déteste plus que l'impuissance et le regret mais hélas, je ne peux rien faire si ce n'est m'enquérir de son état de santé et harceler mes collègues aux quatre coins du monde pour faire rentrer mon ex-femme ou ma nouvelle femme, au choix, dans un de leur essai clinique...
Je décide donc de faire un tour au centre-ville, pour me changer les idées et illustrer le sens même de la procrastination. Or, je déteste le lèche-vitrine qui consiste à dépenser de l'argent qu'on a pas pour des choses dont on a pas vraiment besoin... En ce qui me concerne, j'aurais pu aisément m'offrir le monde - tout du moins, une partie mais je n'ai que faire du monde dans une vie ou n'existe pas Lyhla... je traîne donc les pieds, de magasin en magasin jusqu'à m'arrêter au premier café du coin dans l'après-midi.

Je récupère donc un grand gobelet de thé fumant ainsi qu'un cake à la citrouille - il n'y a pas de scones, ce que je déplore avec politesse et je me fais aussitôt remarquer en raison de mon accent britannique fort prononcé et... manque de trébucher. « Qu'est-ce que... » Un joli biberon traîne à mes pieds et mon regard se pose aussitôt vers un adorable bébé. « Tiens, sweetheart. » Dis-je en tendant l'objet à l'enfant qui tend derechef les bras.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a hero ! I'm SuperUncle - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1