AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the first time we met (ft. Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 15/10/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Danielle Panabaker
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
☇ Âge : 27 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Scientifique en laboratoire.
LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE







MessageSujet: the first time we met (ft. Jake)   Lun 23 Oct - 0:02

the first time we met

La brune était plutôt du genre à être focalisé sur son travail, et à travailler en solitaire. Ce n'était pas faute de tenter de travailler en groupe, mais elle ne supportait pas le fait qu'on lui dise qu'elle a tord quand elle a raison. Et puis, elle partait très souvent du principe que ses diagnostiques étaient justes, alors elle se vexait souvent quand elle avait tord, avant de se ressaisir, s'excuser et continuer d'agir professionnellement.

Quand on lui avait annoncé ce matin qu'elle recevrait plus tard dans la journée un scientifique travaillant pour la police à propos d'une enquête qui nécessitait son aide, elle avait fait la moue et s'était préparée toute la journée au fait qu'elle allait devoir se familiariser avec quelqu'un qui n'était que de passage. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais bon, elle prendrait sur elle, comme à chaque fois.

Installée à son laboratoire, elle analysait un dernier échantillon qu'on lui avait passé avant d'entendre le bruit de l'ascenseur qui arrive à l'étage. C'était déjà l'heure ? Reculant ses yeux du microscope, Elysa se lève de son siège et mord sa lèvre inférieure nerveusement. Tout allait bien se passer, ils allaient travailler en toute politesse et normalité, comme des bons collègues, elle allait faire des efforts et... Non, en fait, elle ne croyait pas du tout à tout le charabia qu'elle se disait dans sa tête. Donc, elle tenta de faire un sourire qui se voulait chaleureux ─mais qui ne l'était certainement pas─ à l'arrivant quand les portes de l'espace comprimé s'ouvrirent et une fois qu'il fut en dehors, elle s'approcha de lui en lui tendant la main, gardant son naturel assez froid.

-Docteur Elysa Baldwin, ravie de vous rencontrer et de travailler avec vous, déclara-t-elle poliment. Il était charmant physiquement parlant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
the first time we met (ft. Jake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Savitar Technologies-
Sauter vers: