AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 19/10/2017
☇ Messages : 6
☇ Pseudo : P'titbou
☇ Vos DC : Pas de DC
☇ Avatar : Quenns Mendes.
☇ Crédits : Avatar ➽ Perséphone ; Signature ➽ Anaëlle ; Gifs ➽ riverdalesource.tumblr.
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Avatar ➽ ; Signature ➽ Anaëlle ; Gifs ➽ riverdalesource.tumblr.
☇ Occupation : Photographe d'événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
I HATE U, I LOVE U
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

http://www.revolutionrpg.net/t3657-true-love-kiss-will-break-any-curse-joan?nid=1#55315

MessageSujet: Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)   Dim 22 Oct - 16:16

La fiche
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 67
☇ Pseudo : C.
☇ Vos DC : andy, circé & berlioz
☇ Avatar : Mimi Elashiry
☇ Crédits :
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : étudiante plus ou moins sérieuse en cinéma
☇ Habitation : sud.

http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: Re: Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)   Dim 29 Oct - 19:38

moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1