AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos parents sont néfastes ♥ ft. Michal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos parents sont néfastes ♥ ft. Michal   Dim 22 Oct - 1:14

Nos parents sont néfastes !
Michal & Elyo
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
On peut pas dire que Michal et moi avons hérités des meilleurs parents du monde, mais plutôt des pires, aucune attention pour leurs enfants, mais beaucoup plus d'attention pour leur blé et leurs petites personnes. Moi, j'me suis vite fait barrer de cette baraque de dégénéré, mais mon seul regret c'est d'y avoir laissé mon petit frère, lui il est tout pour moi, je donnerais ma vie pour lui. Mais on s'appelle quasiment tous les jours et il passe souvent me voir pour échapper à nos géniteurs. Et aujourd'hui justement je l'attends, il passe me voir !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos parents sont néfastes ♥ ft. Michal   Lun 13 Nov - 17:52

► month year, place | quotation
Nos parents sont néfastes
Elyo & Michal
Les cours sont finis et je n’ai pas du tout envie de rentrer à la maison… Alors comme souvent je vais aller squatter chez mon frère. D’ailleurs pour ma défense aujourd’hui c’était prévu de toute façon. En effet Elyo mon grand frère m’attendait chez lui. Je ne savais pas ce qu’on ferait mais en tout cas je m’y sentirai beaucoup mieux que d’être chez nos parents. Lui il a eu cette chance de pouvoir partir. Moi je ne peux pas, je suis encore trop jeune, sauf si je venais à demander mon émancipation. D’ailleurs il faudrait peut-être que j’y songe… Mais avant ça il faudrait que j’aie un peu plus de moyens. Chose que je n’ai pas… Déjà que le week-end et durant les vacances scolaires je bosse pour pouvoir payer ce dont j’ai besoin pour mes études. Parce que oui mon père a beau bosser comme un dingue, son argent est vite dilapidé par ma mère… Je me demande bien ce qu’elle peut faire pour dépenser autant de fric. M’enfin c’est comme ça et je ne peux rien faire à part subir. Heureusement qu’elle n’a pas accès à mon compte bancaire et que celui-ci est géré par ma grand-mère paternelle. Sans ça, je crains fortement que ma chère mère n’hésiterait pas à se servir de mon argent durement gagné pour assouvir ses envies monstres de shopping.

Bref j’arrive à pied au logement de mon frère avec mon sac sur le dos. J’entre sans frapper, c’est une petite habitude qu’on a prise. En effet ici j’agis comme si j’étais chez moi. Du moins je ne sais pas comment expliquer ça puisque je m’y sens bien plus à l’aise que dans la maison qui est censée être « la mienne » à savoir celle de mes parents. Je claque doucement la porte derrière moi, pend mon blouson sur le porte-manteaux et pose mon sac par terre dans l’entrée. Je soupire, content d’être enfin arrivé ici. Quant à mes devoirs ils attendraient encore un peu, j’avais besoin de me détendre là.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Nos parents sont néfastes ♥ ft. Michal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1