AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a Ouija Board ~ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le jour Wedding Planner, la Nuit Ghostbuster
☇ Inscription : 03/10/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Cloudy Raven
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Nico Tortorella
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Fiancé au meilleur petit-ami de la terre, Jules
☇ Occupation : Wedding Planner
☇ Habitation : A Gastown dans un grand lit avec Jules et la boule de poil

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mar 23 Jan - 11:18

Ca me rend heureux de le voir si enthousiaste mais je crois qu'il s'imagine que ça sera fait très rapidement, hors même si je suis le Roi du Mariage Vancouvérois, on ne va pas se marier le mois prochain. Je ne veux pas presser les choses, je veux le plus beau mariage, ne jamais en faire de plus majestueux!! "Notre Mariage sera plus Grandiose que celui de Kate Middleton!!" Cette déclaration, je dirais même affirmation serait vrai en fonction du budget...
Je souris lorsque Jules se déclare roi du budget. "Eh bien moi je suis le Roi du Mariage baby!"

Mon fiancé adoré me propose de l'aider à cuisiner mais je dois appeler le château où je me rends enquêter avant. "J'ai un coup de fil à passer avant, ça ne devrait pas être long." Autant ne pas mentionner la raison de cet appel. Et ainsi éviter la question en l'empêchant de parler. "Alors comme ça demain tu vas rentrer tard?". Avec cette question je m'intéresse à lui et je me sauve d'une autre prise de bec.
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 11/10/2017
☇ Messages : 13
☇ Pseudo : Bibiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harvey Newton-Haydon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Fiancé au plus bel homme de Vancouver.
☇ Occupation : Banquier.
☇ Habitation : Dans les bras d'Octave, à Gastown.

☇ RPs + Liens : >> Rp Octave 1
>> Rp Octave 2

http://www.revolutionrpg.net/t3604-dc-just-say-i-dohttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Sam 3 Fév - 12:56

Octave&Jules
Just a Ouija board

Plus grandiose que celui de Kate Middleton, je n’en sais rien, mais il sera inoubliable, ça c’est certain ! Entre le Roi du Budget et le Roi du Mariage, il y a moyen de faire une soirée incroyable, autant pour nous que pour les invités ! J’en suis déjà tout retourné, pressé de commencer les préparatifs. Mais bon, il y a de nombreuses heures avant que le dimanche n’arrive et c’en est presque désolant !

Je fronce un peu les sourcils lorsqu’il s’excuse auprès de moi, prétextant devant passer un coup de fil. Au fond de moi, je sais que c’est encore pour son truc de fantôme, mais je décide de faire taire mon cerveau. Avec tous les efforts qu’Octave a fait ces dernières minutes pour me remonter le moral, je ne peux pas rouvrir le conflit qui nous impose ! Alors je passe outre, en bon fiancé que je suis.

« Peut-être, ça dépendra du boulot. » En fait, j’ai juste dit ça tout à l’heure pour lui faire part de mon mécontentement. Refuser de dîner avec lui sous prétexte de « rentrer tard » était ma vengeance face à son abandon pour aller choper les spectres. Mais là, je ne suis plus sûr de vouloir rentrer si tard demain. Mais bon, je ne m’étends pas sur le sujet car je pense qu’il m’en voudra de faire autant de cinéma.

« Allez, va passer ton coup de fil, et fais vite ! »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mar 20 Fév - 1:04

Je m'absente pour téléphoner avant de réapparaître dans la cuisine d'un air tranquille. Je me lave les mains et aide soigneusement mon fiancé chéri à finir la préparation de notre repas tout en discutant de tout et de rien.

Alors que je racontais à Jules que Némo avait faillit tomber dans mon bain un peu plus tôt dans la journée, mon téléphone émit le son d'une notification. Pour taquiner mon Chéri je lis le sms avant de lui sortir "Oh ciel! Mon amant qui me propose une soirée Marvel la semaine prochaine!" Le sourire que j'affiche ne peut que montrer que je serais de la partie, la question est de savoir si Jules sera à mes côtés.

Lorsque l'on se rend à des soirées à thème, je repense toujours à notre première rencontre dans une soirée Star Wars... Et comme j'y pense et que lui aussi y pense on finit toujours par se caser dans un coin à l'écart pour s'échanger toute sorte de fluide corporel... Parfois, au fond de moi, j'ai peur que ce genre de folie s'arrêtent une fois marié ou parents...
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

http://www.revolutionrpg.net/t3604-dc-just-say-i-dohttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Dim 4 Mar - 15:27

Octave&Jules
Just a Ouija board

Je suis content de voir que son coup de fil ne dure pas trop longtemps et qu’il revient vite vers moi, en fin de compte. Il met même la main à la pâte pour le dîner et j’aime bien ce petit moment qu’on passe ensemble lui et moi, à préparer notre repas tout en discutant de ce qui a composé notre journée. Alors que je l’écoute raconter son anecdote sur Nemo et Le Bain avec un grand sourire, son téléphone refait encore des siennes. Ne sera-t-on jamais tranquille ?

Je prends un air faussement indigné à l’explication de la notification et lui tape les fesses comme pour le punir. Je n’ai jamais pensé qu’Octave puisse avoir un amant. Je veux dire, quand tout va bien, qu’on est heureux l’un avec l’autre… l’idée ne vient même pas à l’esprit. En tout cas, pas au mien. Alors je n’y crois même pas à sa petite vanne. Enfin, pour la partie sur l’amant, s’entend.

« Une soirée Marvel, ça pourrait être marrant. Je serais Iron-Man et tu seras Captain America. J’ai toujours voulu les voir fricoter ensemble ces deux-là… » Je souris, parce que ça lui évoque à lui autant qu’à moi notre rencontre sur le thème de Star Wars. Et quelle rencontre ! Elle nous a mené loin, ensemble, et parfois je me dis qu’aller à cette soirée a été la plus belle décision de ma vie ! Sans ça, je n’aurais peut-être pas connu Octave. Je me penche vers lui et l’embrasse tendrement. « Mon Captain. »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Jeu 15 Mar - 21:29

Lorsque Jules joue l'homme indigné, je me mets à rire, bien sûr aucun de nous deux ne crois une seconde que je puisse aller voir ailleurs. Il en va de soi que si Jules me disait lui aussi que son amant l'appelle, jamais je n'y croirais. Je sais que certains couples sont en accord pour avoir des amants, voir même pour être polyamoureux ou en couple à plusieurs, etc. Tant de cas de figure qui ne m'ont jamais attiré. Pour moi ça a toujours été mon Jules et ça le sera pour toujours.

Une petite fessée suffit à faire naître toute sorte d'envies, et même si je ne voulais pas le montrer, entendre mon Chéri me parler de "fricoter" déguisé en super-héros ça n'aide pas à garder la tête froide. "Fricoter? Fricoter comment?" Lui dis-je avec un sourire en coin des plus coquin.
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mar 8 Mai - 12:20

Octave&Jules
Just a Ouija board

J’aime la façon dont il me regarde, comme s’il n’y avait que moi. Il n’y A que moi d’ailleurs ! C’est juste très agréable de croiser le regard de l’autre et de voir qu’il vous répond de la même manière. Un parfait accord que l’on ne retrouve qu’avec peu de personnes. Je suis tellement heureux d’avoir mon Octave que je me demande presque pourquoi la vie a été si gentille avec moi ! Enfin non, elle m’a mis une petite épine quand même : ce truc de fantômes. Mais bon, c’est supportable. Jamais je n’abandonnerai Octave pour ça ! Ou du moins, j’espère ne pas en arriver à cette extrémité.

« Oh, tu sais parfaitement de quel genre de fricotage je parle… » Je réponds avec le même petit sourire. Je lâche ce que je fais et me penche pour l’embrasser dans le cou sensuellement. CE genre de fricotage, justement. Je retourne à ma cuisine avec un petit sourire en coin, fier de moi. C’est toujours agréable de voir qu’on fait de l’effet à l’autre, même avec un petit rien. Oh, c’est tout à fait réciproque hein !

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   

Just a Ouija Board ~ Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2