AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a Ouija Board ~ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le jour Wedding Planner, la Nuit Ghostbuster
☇ Inscription : 03/10/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Cloudy Raven
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Nico Tortorella
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Fiancé au meilleur petit-ami de la terre, Jules
☇ Occupation : Wedding Planner
☇ Habitation : A Gastown dans un grand lit avec Jules et la boule de poil

MessageSujet: Just a Ouija Board ~ Jules   Mer 18 Oct - 11:58

J'étais rentré plus tôt aujourd'hui afin de pouvoir préparer mon matériel, nous étions un jeudi soir et la semaine n'allait pas aboutir sur un mariage au vu de la saison, j'allais donc pouvoir partir en enquête demain soir dès la fin de ma journée. Je m'étais assis sur le beau tapis au sol de mon bureau, entouré du matériel que j'allais emmener avec moi demain. Caméras, thermomètre, capteurs, bougies et ma dernière petite acquisition dont j'avais caché à Jules l'existence, car je savais déjà qu'il ne réagirait pas de la meilleure des manières... J'admirais donc cette magnifique Ouija toute décorée en me demandant combien de temps je pourrais la cacher de la vue de mon adorable mais néanmoins peureux, fiancé. Le temps que je me retourne pour attraper mon sac vide afin d'y ranger mon matériel, Jules était entré et se retrouvait face à la planche de Ouija, pour lui en parler en douceur, c'est raté ! "Hey salut mon Chéri !!" je lui fais les yeux doux pour adoucir mon cas car je sens venir les questions qui fâchent!
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 11/10/2017
☇ Messages : 13
☇ Pseudo : Bibiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harvey Newton-Haydon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Fiancé au plus bel homme de Vancouver.
☇ Occupation : Banquier.
☇ Habitation : Dans les bras d'Octave, à Gastown.

☇ RPs + Liens : >> Rp Octave 1
>> Rp Octave 2

http://www.revolutionrpg.net/t3604-dc-just-say-i-dohttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mer 18 Oct - 15:40

Octave&Jules
Just a Ouija board

Je frotte ma nuque en sortant de l'ascenseur à notre étage, fatigué par ma journée de travail et ne souhaitant que retrouver les bras de mon cher et tendre. J'ai eu le cas d'un client assez compliqué aujourd'hui et je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête, même si chaque jour je ne peux oublier le fait que nous ne sommes toujours pas mariés. La bague de fiançailles me le rappelle tout le temps et m'angoisse. J'ai parfois l'impression que ce jour n'arrivera jamais et cela me fait de la peine, surtout parce que je sais qu'Octave m'aime vraiment. Alors qu'est-ce qui le retient d'organiser notre mariage ?

Je passe la porte de l'appartement et mets les clés sur le meuble, avant de poser ma petite sacoche dans laquelle je range tous mes papiers pour la journée. N'entendant rien de particulier dans l'entrée ni la cuisine, je me dirige vers les autres pièces, chambres et bureaux.

"Octave, t'es là ?" Cela m'étonne vu qu'il rentre ces jours-ci avant moi. Je finis par arriver dans son bureau et remarque sans peine ses affaires de "chasse aux fantômes" au sol. Avec un nouveau joujou qu'il s'est bien gardé de me montrer. Je fronce les sourcils en voyant la planche de Ouija, sentant la désapprobation monter en moi. S'énerver ? Ne pas s'énerver ? S'agacer plutôt ? J'ai l'impression que ce que je lui dis entre par une oreille et sort par l'autre, c'est carrément frustrant ! "C'est quoi ça ?" Dis-je en m'approchant et prenant la planche, jouant la carte de "est-ce que tu vas me dire la vérité si je t'en laisse l'occasion ?"
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mer 8 Nov - 11:11

Voyant mon Amoureux la planche de Ouija dans les mains, j'écarquille les yeux, sentant venir une dispute, qui n'a à mes yeux pas lieu d'être. La vérité jouant sans doute sur ma faveur, je pris mon air le plus doux pour lui répondre "C'est une planche de ouija" je souris en espérant l'attendrir un peu mais je ne lui laisse pas le temps de parler. Je préfère, par sécurité, reprendre la parole aussitôt "Je pars en enquête demain soir, mais je dînerais avec toi si tu es à la maison mon Oiseau, ça te dis?" Mon sourire cette fois est bien plus sincère, disons que je veux dîner avec lui-même si la conversation sert à réduire ma possible peine.

Notre chat Némo entre alors dans la pièce et miaule pour montrer son mécontentement d'être seul dans une autre pièce, pour bien nous le faire sentir, il met un coup de patte dans un de mes capteurs, ce qui le fait tomber. J'attrape le chat et le gronde avant de le donner à Jules. "Tu peux le remettre dans une autre pièce pour continuer la discussion?" J'ai cet air mécontent qui me fait marmonner dans ma barbe...
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

http://www.revolutionrpg.net/t3604-dc-just-say-i-dohttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Sam 25 Nov - 12:57

Octave&Jules
Just a Ouija board

J'essaye vraiment de ne pas m'énerver mais c'est difficile. Sa passion est un sujet vraiment sensible entre nous. Parfois, je m'en veux d'être aussi chiant. C'est vrai quoi, pourquoi ne suis-je pas capable d'accepter qu'il aime jouer avec les fantômes ? Peut-être parce que ça passe avant tout le reste. Avant notre mariage, même. Et rien que d'y penser, j'ai la moutarde qui me monte au nez.

Il ne ment pas, c'est déjà une bonne nouvelle. Puis, une mauvaise lorsque j'apprends ses plans. Encore une fois, il s'en va faire je ne sais quoi, alors que notre mariage n'attend que lui pour s'organiser. Encore une fois, il va me laisser tomber pour la soirée. En fait, je suis tellement énervé à cet instant que je n'ai qu'une chose à répondre. "Je ne sais pas si je serais rentré tôt demain soir."

Nemo entre dans la pièce, faisant diversion pendant quelques secondes. Lui aussi n'a pas l'air vraiment content et aussitôt, s'en prend au premier objet sur son passage. Manque de bol, il s'agit d'un instrument à Octave, qui tout de suite, gronde notre chat. Je prends Nemo et sors de la pièce, mais pas que pour le reposer ailleurs. À vrai dire, je ne vois pas à quoi servirait une discussion à cet instant. Je n'ai pas envie de parler parce que je sais que je vais m'énerver contre Octave. Cela arrive bien trop fréquemment ces derniers temps et il m'arrive de faire des cauchemars sur notre séparation. Gardant Nemo avec moi, je prépare le dîner, me défoulant sur l'épluchage des pommes de terre.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Jules Cavendish le Sam 16 Déc - 22:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Jeu 7 Déc - 12:20

Je le sens s'énerver contre moi mais je ne suis même pas sûr que la ouija soit à l'origine de sa colère montante. Il me répond un peu sèchement qu'il ne sait pas s'il sera là pour dîner avec moi demain, je marmonne un peu boudeur "ok, on se verra le lendemain matin alors". Je fais la moue avant de rajouter "A moins que tu ne travailles samedi..." Ce qui voudrait dire qu'on ne se verrait pas avant samedi soir pour le dîner chez les parents de Jules, je crains la mauvaise entente pour le repas en famille.

Mon Jules ne revient pas j'imagine qu'il n'a plus rien à dire et m'en contente. Ainsi j'ai le temps d'organiser et ranger mon matériel et mettre à recharger mes batteries de caméras et de micros. Je reviens voir Jules dans la cuisine, il épluche violemment de pauvres pommes de terre et je me vois déjà passer la soirée aux urgences s'il se coupe un doigt. "Doucement avec le couteau n'Amour..." Mon air protecteur reprend le dessus. J'ai déjà un air papa poule avec lui, je crois que je suis prêt à avoir un enfant... Faudrait-il encore passer le mariage, faut vraiment que je m'occupe de ça aussi. "On fait quelque chose dimanche?" Lui demandais-je déjà dans mes réflexions de wedding planner.
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Sam 16 Déc - 22:58

Octave&Jules
Just a Ouija board

Souvent, je m'en veux d'être comme ça mais c'est plus fort que moi. J'ai une vision du couple et de l'avenir qui ne semble pas vraiment correspondre avec les projets d'Octave, et ça me met en colère. Pas forcément contre lui, ni même contre moi. Juste... cela m'angoisse que rien ne se passe comme je l'aimerai. Qu'on ne puisse pas simplement se marier, avoir des enfants... de façon fluide.

Je me défoule sur les pommes de terre et j'entends Octave me reprendre, me dire de faire attention. Je me calme un peu, mais pas assez. On doit vraiment sentir mon énervement à cet instant. Ce qui est vraiment dommage, c'est que mon fiancé à tout pour être un mari et un papa parfait. Il lui suffirait simplement d'arrêter ses bêtises de fantômes. Ou au moins, de leur accorder un peu moins de temps et plus à nous !

"Pas que je sache. Mais il est fort possible que Casper s'invite à dîner !" Dis-je de façon sarcastique. Je ne veux pas être désagréable, je ne veux pas le faire fuir car le perdre me torturerait jusqu'à ma mort. Mais je ne peux retenir ma fureur et mon désarroi.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Dim 17 Déc - 15:30

Je ris de sa réponse qui montre encore sa réticence à me savoir dans une maison abandonnée. "Casper? Ici? Il va falloir que je sorte la caméra alors!" Dis-je en riant. Le voyant toujours aussi agressif envers les pommes de terre je me place derrière lui, me colle contre son dos. Ma tête dans son cou et mes bras qui l'enlacent tendrement. "Je pensais bosser sur notre mariage dimanche, ça te dis de m'aider?" Je dépose dans son cou un baiser, je n'ai pas encore trop d'idée câline dans la tête, mais j'aimerais bien qu'il lâche les pommes de terre.

Je le serre et je sens Némo à nos jambes qui veut faire des câlins aussi. "Le bébé est jaloux que je te cajole" je souris en regardant notre boule de poils. "Il y a qui chez tes parents samedi?". Il faut savoir, que j'adore sa famille. J'ai été enfant unique, avec des parents occupés et avec qui le coming out n'a pas été de tout repos. Maintenant ils sont partis vivre loin de moi et nos relations sont amicales, mais la famille de Jules, c'est ma famille, celle dont j'ai toujours rêvé et dans laquelle je me sens bien. Je sais que nos enfants grandiront dans un cadre très heureux grâce à eux.
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mer 3 Jan - 23:38

Octave&Jules
Just a Ouija board

J'essaye de calmer ma fureur et lui, il rit encore. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Finalement, je me calme un peu lorsque je le sens se coller à moi. Et bientôt, sa proposition me fait sauter au plafond de bonheur. "Vraiment ? Tu es sérieux ?" Il ne faut pas qu'il me fasse de faux espoirs. Je l'attends avec impatience, cette organisation du mariage. Je lâche mes pommes de terre et me tourne vers lui, plein d'espoir.

Je regarde Nemo et réfléchis à sa question. "Oh, comme toujours tu sais. La famille proche proche. C'est un dîner comme tous les autres, en somme ! Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'est pas allé dîner chez eux..." A qui la faute ? Plutôt à moi, je dirais. Enfin, à nous deux. Entre ses chasses aux fantômes et mes horaires de boulot monstres, on ne prend plus vraiment le temps d'aller voir la famille proche plus d'une heure ou deux.

"Tu voudras que je prépare quelque chose pour dimanche ? Pour le mariage." Je suis tout excité et j'espère sincèrement qu'il ne va pas repousser ce moment encore une fois.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Mer 10 Jan - 12:13

Il se retourne vers moi avec un air surpris, surpris comme si je ne lui avais jamais parlé de notre mariage, j'y pense si souvent c'est impossible que je ne lui en parle jamais. Au moins, il a lâché son couteau et les pommes de terre. "Pourquoi tant de surprise?" Lui dis-je en souriant. "A moins que tu ne souhaites pas m'aider à l'organiser..." Je dis cela pour le taquiner, je sais très bien qu'il veut m'aider, il n'arrête pas de me presser pour que je commence à l'organiser depuis qu'on est fiancé.

Sa réponse et sa constatation d'une longue absence de dîners chez ses parents me décroche un hochement de tête. Jules travail beaucoup en ce moment, après moi il me reproche d'aller faire des enquêtes mais moi ce n'est pas obligatoire je peux décaler mes chasses aux fantômes. "Ca me fait plaisir de revoir ta famille, ils me manquent." Je souris pensif, sa famille est comme ma famille à cette différence que la sienne me manque alors que mes parents ne me manquent pas vraiment, un appel sur skype me suffit amplement.

Mais Jules interrompt mes rêveries en revenant à la charge sur le mariage."Oui, j'aimerais que tu fasses notre budget global, on le divisera ensemble. Ca nous avancera déjà bien." Puis je dois avouer que les histoires de budget j'en ai assez pour mes clients, si je peux m'en passer un peu sur mon mariage ça me ferra des vacances!
membre du staff
membre du staff

>> Rp Octave 2

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   Sam 13 Jan - 17:33

Octave&Jules
Just a Ouija board

Je suis vraiment surexcité et je tente de me calmer le plus possible, pour avoir une conversation posée au sujet de la planification de notre mariage. C’est tellement important pour moi ! Alors oui, j’affiche peut-être de la surprise, mais c’est essentiellement parce que j’attends depuis si longtemps qu’on se pose plus d’une heure pour l’organiser… !

Je lui souris, à moi aussi ils me manquent. Et surtout, ils adorent Octave. Ils me tannent toujours pour qu’on vienne toute une après-midi chez eux pour discuter, échanger… S’amuser en bref. Je sais que j’y suis pour quelque chose mais bon, ce sont les aléas de la vie. Sauf que là, je ne vais pas passer à côté de ce moment. On va y aller, dîner, et on va passer un très bon moment tous ensemble, comme une vraie famille !

« Ah, question budget, je suis le roi ! » Dis-je en plaisantant, ayant retrouvé ma bonne humeur maintenant. Après tout, si je suis banquier, ce n’est pas pour rien. J’ai déjà hâte de me pencher sur nos comptes pour estimer quelle somme on peut s’allouer pour le mariage. « Tu veux m’aider à faire à manger ? » J’espère qu’il dira oui, plutôt que de retourner faire ses affaires de fantôme…
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a Ouija Board ~ Jules   

Just a Ouija Board ~ Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant