AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I didn't expect to see you here today (ft Amaury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 48
☇ Pseudo : melimelo
☇ Vos DC : alessandra mancini & mila petrov-harper & ambrosia wilson & roxanne marshall & asia moore & vanina hosk
☇ Avatar : Emily VanCamp
☇ Crédits : (c) avatar by strawberry insane.
☇ Âge : 29 ans, pratiquement la trentaine... (née le 14.02.88)
☇ Statut : single, too busy with work for fall in love
☇ Occupation : architecte, designeuse et décoratrice d'intérieur, gérante de sa propre société : MM design. Elle travaille de son domicile
☇ Habitation : quartier sud dans une belle maison

☇ RPs + Liens : Amaury > ex-fiancé

AMAURY x

http://www.revolutionrpg.net/t3277-dc-i-don-t-want-to-fall-another-moment-into-your-gravity-meaghan#50062http://www.revolutionrpg.net/t3325-meaghan-never-can-say-goodbye

MessageSujet: I didn't expect to see you here today (ft Amaury)   Dim 15 Oct - 22:56

I didn't expect to see you here today
⚜️ Meaghan Manning x Amaury Rowling. ⚜️

Cela faisait quelques semaines que j'avais commencé à travailler sur un nouveau dossier, une jeune femme m'avait contacté pour prendre en charge la décoration de la maison qu'elle venait d'acquérir avec son fiancé. J'avais donc déjà échangé avec elle, l'avait même rencontré pour connaitre ses goûts et cibler ce qu'elle désirait avec son compagnon. Je lui avais même demander de me faire parvenir quelques photos de ce fameux lieu d'habitation pour me faire une première idée, il ne me restait plus qu'a me rendre sur place pour vraiment me rendre compte des espaces et des volumes de la maison pour me rendre compte si déjà les premières idées que j'avais eu pourrait convenir ou s'il fallait que je fasse des modifications. Et cette fameuse découverte des lieux était prévue pour ce jour même à 14h30, durant la matinée j'en ai profité pour peaufiner un peu mes premières idées et j'ai préparé ce que je devais amener avec moi comme affaires pour ce rendez-vous. J'avais opté pour un look plutôt casual (la tenue de Meag') pour cette journée.

A 14h00, je sortis de chez moi avec mon sac ou j'avais mis tous ce dont j'aurais besoin pour ce rendez-vous et je me mis au volant de ma voiture pour prendre la direction de l'adresse de ma cliente. Lorsque je me gara devant cette fameuse maison il était pile l'heure du rendez-vous, oui on peut dire que je faisais partie de ces personnes qui sont du genre ponctuels, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est d'être en retard. En sortant de la voiture, je pris toutes mes affaires et je commence à me diriger dans l'allée qui m'amène vers la porte d'entrée. Une fois devant l'entrée, je regarde un peu autour de moi pour visualiser l'extérieur, après avoir fait ce rapide coup d'oeil, mon doigt atterri sur la sonnette pour signaler ma présence. En attendant que la porte s'ouvre, je me mis de dos pour continuer d'analyser le cadre extérieur de cette maison, c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, c'est à ce moment que je me remis face à cette dernière et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant la personne qui me faisait face « A... Amaury !. » soufflais-je vraiment surprise de le voir là se tenant de l'autre côté de la porte. Je serra fort contre moi mes calepins que j'avais dans les mains ayant peur de les échapper. Plus aucun son ne put franchir mes lèvres...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 15/09/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor O. James(Ryan R.), Antwon Parker Jr(Bryshere G.), Sandro Manson (Tyler H.), Dimitri Bourbon (Dave F.) Pedro G. Almeida (Maluma)
☇ Avatar : Joshua Bowman
☇ Crédits : Avatar : IZZY
☇ Âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986
☇ Statut : Fiancé
☇ Occupation : Kinésithérapeute à son compte
☇ Habitation : Quartier Est

☇ RPs + Liens : LIENS :

Alice + Fiancée
Meaghan + Ex Fiancée

Chloe + Jumelle
Clementine + Petite soeur

RP :
ALICE
ROWLING
MEAGHAN
CHLOE

MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here today (ft Amaury)   Dim 29 Oct - 13:12

I didn't expect to see you here today
One Last time, I need to be, the one who takes you home..
MEAGHAN ✧ AMAURY

Amaury et sa fiancée s'étaient installés ici il y avait déjà quelques temps. Enfin, quelques petites semaines, pas beaucoup plus. La maison, c'était un véritable chantier. Mais ils avaient eu un coup de coeur. Et puis, il y avait tout pour que le jeune Kinésithérapeute puisse aussi pratiquer son exercice à domicile. Evidemment, le mieux, à ses yeux, c'était d'avoir son cabinet à proximité, mais parfois, c'était assez compliqué, surtout quand il avait des choses à gérer. D'autant que les deux envisageaient déjà de fonder une famille, et qu'il n'était pas trop dans son idée de se présenter comme un père absent, ou pas assez présent. Il avait trop vu des amis à lui devenir sa plus grande crainte, qu'il avait décidé d'en tirer des leçons. Certes, précoces, mais c'était déjà ça. Et puis, il avait eu la chance d'avoir un père qui faisait en sorte de ne pas délaisser ses trois enfants, il voulait lui ressembler, et offrir cette chance à ses possibles enfants.
Avec cette jeune femme, ils filaient le parfait amour. Enfin, disons surtout que c'était une relation simple, et que d'un côté comme de l'autre, en étant ensemble, il n'y avait pas d'engagements inévitables, et que les familles respectives appréciaient le conjoint de leur proche. Et pour Amaury, c'était quelque chose à laquelle il n'avait pas eu la possibilité de goûter dans son unique autre relation sérieuse. Mais malgré tout, le couple avait des projets, et de ne pas les voir détruits, ça donnait une véritable bouffée d'air frais à cet homme.

Cette maison, c'était un véritable projet de vie, comme jusqu'alors il n'avait pas eu. Alors, quand Lana avait décidé de faire appel à une décoratrice d'intérieur, Amaury avait tout simplement approuvé ce choix, et laissé carte blanche à la demoiselle. Ce n'était pas vraiment son truc, juste qu'il devrait donner un avis positif ou négatif aux propositions. Enfin, ça c'était l'objectif de départ. Au final, il se retrouvait, lui, à attendre la demoiselle en question, sa fiancée ne pouvant pas rester pour le travail.
Quand la porte sonna, il était en train de débarrasser ce qui serait son local de travail. Pour l'instant, c'était la seule chose sur laquelle il émettait des réserves quant à l'agencement et la décoration. Parce que professionnellement, c'était certainement la seule chose pour laquelle il avait des exigences. Autant l'avouer, il était impatient. Parce que malgré tout, c'était toujours un peu une véritable surprise, et dans le bon sens de découvrir une nouvelle décoration, un nouvel ameublement. Un peu comme on faisait avec les SIMS, mais en version réelle, donc plus enthousiasmante. Alors quand la sonnette résonna dans l'immense maison, encore un peu trop vide, avec juste le strict minimum, Amaury se sentait bouillir d'excitation. Lui qui se disait imperméable à tout ça, il en était loin. Heureusement, Lana ne voyait pas ça ! Mais bon, ça promettait d'être une bonne journée tout ça !
Il alla ouvrir la porte, et, en révélant l'identité de la personne face à lui, son sourire s'effaça quelque peu.
- Meaghan..
qu'il fit, non sans étonnement, et avec un immense manque d'enthousiasme. Que faisait-elle ici ? Il ne tarda pas à le lui demander, mais d'une façon moins brutale.
- Je peux t'aider ?
Evidemment, non, il ne pouvait pas, elle était là parce que c'était elle la décoratrice. Mais il ne voulait pas faire le rapprochement. Et il se demandait ce qu'elle voulait. Malheureusement se retrouver face à elle, ça faisait remonter quelques mauvais souvenirs. Dont le fait que sa famille avait brisé son coeur en racontant ce qu'elle avait fait. Sans savoir qu'ils avaient menti pour les séparer.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas

I didn't expect to see you here today (ft Amaury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1