AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Judan - Un petit tour et direction l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 46
☇ Pseudo : DrWeaver
☇ Vos DC : Aucun
☇ Avatar : Alycia Debnam-Carey
☇ Crédits : Chaos Edan
☇ Âge : 24 ans (31/12/1992)
☇ Statut : Mariée, un enfant
☇ Occupation : Kinésithérapeute et propriétaire de son propre cabinet
☇ Habitation : Quartier Est

Elle est l'As de Trèfle qui Pique ton Cœur.

Celle pour qui tu pourrais mourir si cela voulait dire qu'elle vive encore.

Elle est celle qui a changé ta vie à tout jamais et tu n'auras jamais assez de toute une vie pour la remercier d'être entrer dans la tienne.

☇ RPs + Liens : Dispo RP: 3/5

Judith + Ma femme d'amour

http://www.revolutionrpg.net/t3568-milan-tu-as-reve-d-un-monde-meilleur-avant-de-comprendre-qu-il-etait-a-tes-cotes-depuis-des-annees

MessageSujet: Judan - Un petit tour et direction l'hôpital   Dim 15 Oct - 11:48

Tu es tranquillement en train de faire ton jogging dans le parc à côté de chez toi. Un coin que tu connais par cœur pour y venir régulièrement, si ce n'est tous les jours. Ta foulée est bonne aujourd'hui et tu te laisses porter par tes jambes, ce qui ne t'était pas arrivé depuis quelques jours déjà. Le boulot, Aiden, le manque de sommeil cumulé, tout ça t'avait empêché de courir comme d'habitude. Il t'a donc fallu couper court à tes exercices et te reposer. Et au vu de ta forme aujourd'hui, tu as eu raison de faire une pause. Une coupure d'une journée et tu repars comme en l'an quarante.

Tu salues quelques-uns des passants que tu croises souvent ici. Une certaine amitié – si on peut appeler ça comme ça – s'est installée. Il vous est même arrivé de vous parler, surtout quand tu viens ici avec Aiden, en courant ou pas. Ton fils est un vrai aimant. Il attire tout le monde vers lui, à croire qu'il a un don pour ça. Ou alors, c'est parce qu'il n'est encore qu'un bébé – un tout petit bébé – et qu'il est tellement sage que les passants sont gagas devant lui. Ça t'étonne toujours de les voir comme ça. Que ce soit le tien, c'est, disons, compréhensible mais que les gens que tu ne connais pas réagissent comme ça, c'est quelque chose que tu ne comprendras jamais. Tout comme les gens qui demandent à toucher le ventre de la femme enceinte, ça aussi, tu ne le comprends pas. Et à chaque fois que quelqu'un touchait celui de ta femme, tu fulminais intérieurement.

Perdue dans tes pensées, tu rates une marche de l'escalier devant toi. Tu chutes dans les escaliers alors qu'au même moment, tu sentes une forte douleur au niveau de l'épaule et bras gauche quand ton corps touche le sol. Cela te tire un cri de déchirement. Tu te tiens le bras et fermes les yeux pour essayer de te calmer et oublier la douleur. En vain.

- Mademoiselle, ça va ?? te demande-t-on.

Tu regardes la personne au-dessus de toi. Un homme d'un certain âge est venu à toi.

- Je crois que je me suis luxée l'épaule, tu lances à ton interlocuteur.

Étant donné que tu es kiné, tu connais les signes avant-coureurs d'une telle blessure.

- J'appelle une ambulance alors.

Le week-end commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 55
☇ Pseudo : Mrs T.
☇ Vos DC : Jordane, Aleynna, Kala, Cameron, Barbara, Amelia, Trudy
☇ Avatar : Emilia Clarke
☇ Crédits : (c) eriam
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Se considère comme veuve même si elle n'était pas mariée à Sam
☇ Occupation : Infirmière dans l'hôpital où elle a rencontré l'amour de sa vie et où elle l'a aussi vu partir
☇ Habitation : Bowen Island

☇ RPs + Liens : Matthew > Cousin très proche
Haleigha > Amie



MessageSujet: Re: Judan - Un petit tour et direction l'hôpital   Dim 19 Nov - 18:44

Judith était garée depuis de nombreuses minutes devant l'hôpital où elle travaille depuis maintenant 6 ans en tant qu'infirmière. C'est vraiment un hôpital très réputé à Vancouver, ses collègues sont tous très sympathique, mais le seul problème qu'elle rencontre c'est qu'elle y a vécu la meilleure et la pire chose de sa vie. Elle y avait rencontré Sam, l'amour de sa vie, et elle l'avait perdu ici aussi. Elle a été arrêté pendant plusieurs semaines, et bien qu'elle ait repris le travail depuis quelques temps, chaque jour c'était la même chose, un blocage arrivé une fois devant la bâtisse. Après un bon quart d'heure, la jeune femme sort enfin de son véhicule et se dirige à l'intérieur de l'hôpital en direction des vestiaires pour se mettre en tenue. Elle crois quelque collègue qu'elle salue en se dirigeant vers les urgences où elle a décidé de travailler après le décès de Sam, au moins elle voit des gens de passages et ne tombera que très rarement dans le secteur oncologie. Alors qu'elle prend les info venant de ses collègues qui avaient travaillé cette nuit, la jeune femme entendit qu'une jeune femme arrivée pour une luxation "Je prends" cri-t-elle alors en se dirigeant vers une salle où la jeune femme a été déposé. Judith prend alors un sourire sur ses lèvres, un cas qui ne sera pas compliqué pour commencer la journée ça ne lui fera qu'un grand bien. "Bonjour, je suis Judith, votre infirmière pour aujourd'hui mme..." Elle regarde alors sur le dossier qu'on lui a donné "Coyle-Seite" Elle lève la tête vers la jeune femme toujours en lui souriant et s'approche d'elle après avoir déposé le dossier "Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé?" Elle regarde alors au niveau de l'épaule de la jeune femme en touchant doucement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Judan - Un petit tour et direction l'hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Ouest :: Hôpital-
Sauter vers: