AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DC] untitled   Jeu 12 Oct - 20:27

Feat Eliza Taylor-Cotter ©️️ crédit.

Juliette Éponine Seite-Coyle
It’s the sign of the times.

nom : Seite, le nom de mon père & Coyle celui de ma femme prénom : Juliette & Éponine (oui la copine de Roméo et celle qui se fait friendzoner à mort dans Les Misérables ) âge : 24 ans (21/11/1992) lieu de naissance : Brest en France Bretagne nationalité : Franco-Cannadienne occupation : Dessinatrice en bâtiment en congé parental statut civil : mariée   un enfant    orientation sexuelle : Bisexuelle

— Les petits détails croustillants.

Juliette, la petite bretonne blondinette, a passé les neuf premières années de sa vie heureuse dans une jolie petite commune du Finistère Nord avec ses deux parents rien que pour elle. Son père biologiste marin faisait parfois de longs voyages pour le boulot, mais elle avait toujours sa mère, artiste peintre, auprès d'elle. Une semaine après ses neuf ans, on lui annonça que sa maman venait de passer une échographie et qu'elle serait grande sœur en juin. Une grande nouvelle qui chamboulait tout, mais qui la rendait heureuse tout de même. Les Seite étaient une famille parfaitement heureuse et sans problème jusqu'au 10 juin 2002, la petite sœur vit le jour, mais la pauvre maman s'éteignait. Il y avait un tas d'explications médicales, mais Juliette ne voulait pas les écouter, car tout ce qu’elle comprenait, c'était qu'elle était en train de perdre sa maman et ça elle ne voulait pas l'admettre. C'est finalement 39 heures après la naissance de sa petite sœur que leur maman mourut.

Après ce drame, il était difficile de se reconstruire, Juliette ne voulait plus aller à l'école, elle voulait juste rester auprès de sa petite sœur qui ne connaîtrait jamais leur maman, elle était ce qui lui restait d'elle. Leur père essayait de rester fort, mais la petite blonde n'était pas dupe. Elle savait qu'il était effondré et perdu. Ils l'étaient tous. Un matin, son père lui fit une proposition : partir. Il avait la possibilité avec son travail d'être muté à Vancouver, au Canada. Elle savait que leur mère avait de la famille là-bas, c'était une bonne idée. Au final, c'était la meilleure décision qu'ils pouvaient faire, car à la rentrée, Juliette rencontra Milan et ce fut comme un coup de foudre amical.
Les deux familles se lièrent d'une sincère amitié, toujours là l'une pour l'autre, les Coyle prenaient soin de Juliette et sa petite sœur quand leur père devait partir pour le boulot. Les deux familles étaient proches, mais Juliette et Milan l'étaient encore plus.

Juliette (ou Jules, comme Milan aimait l'appeler) avait toujours était une fille plutôt sérieuse et réservée à préférer dessiner que passer du temps avec ses camarades.. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, Milan était la seule à qui elle disait tout, bien entendu elle pouvait discuter avec tout le monde de tout et de rien, mais ce n'était que factuel. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle s'ouvrit à quelqu'un d'autre, un garçon qu’elle trouvait mignon et qui venait la voir régulièrement pour discuter, elle commença à sortir avec lui, elle perdit même sa virginité avec lui. Elle restait cependant toujours aussi proche de Milan, ce qui créa quelques petites disputes avec son copain, mais jamais rien de grave.. . Il disait qu'il l'aimait, c'était sans doute vrai mais jamais Juliette ne put réellement lui dire la même chose. « Tu ne m'aimes pas Ju ? » Lui demandait-il. « Laisse-moi du temps, je t'adore, mais ces mots-là ne sont pas facile à dire. » C'est après 9 mois de relation, avant l'été, que l'adolescent rompit. « Ju, on ne peut pas continuer comme ça... Tu n'es pas amoureuse. » « Laisse-moi du temps, s'il te plaît, je peux le devenir, je te le jure... Je ne me vois pas avec un autre garçon que toi. » « Ça fait 9 mois Juliette et on ne peut pas continuer si tu aimes quelqu'un d'autre, je suis peut-être le seul garçon que tu apprécies, mais pas la seule personne. » Il l'avait laissé sur cette phrase avant de partir pour les vacances scolaires. Pendant les deux mois qui suivirent Juliette réalisait qu'il avait eu raison, elle aimait quelqu'un d'autre et ce n'était pas un garçon, elle aimait Milan, c'était devenue une évidence, cependant elle ne pouvait pas l'avouer, elle se devait de le refouler pour ne plus jamais souffrir.

C'est lors d'une fête organisée par les élèves de leur faculté afin d’accueillir les petits nouveaux que Jules & Milan se rendirent compte de leurs sentiments l'une pour l'autre, l'alcool aidant beaucoup pour délier les langues les deux jeunes femmes s'avouèrent tout. Juliette fut surprise au départ puis lorsqu'elles s'embrassèrent pour la toute première fois, ce fut comme une évidence, elles étaient faites l'une pour l'autre. Depuis elles sont toujours ensembles, heureuses et amoureuses. Elles se marièrent à l'âge de 21 ans, une magnifique cérémonie gravée à jamais dans le cœur de la blonde.

Il y a 3 mois, Juliette accoucha d'un petit garçon, Aiden. Elles avaient décidé, un peu plus d'un an plus tôt, de recourir à un donneur de sperme afin de fonder leur famille. Milan ayant une santé fragile, il était plus sûr que Jules porte l'enfant, la grossesse se passa bien, mais la jeune femme avait cette peur qu'il lui arrive la même chose qu'à sa mère après l'accouchement, bien que les médecins la rassurent en lui démontrant que sa mère était un cas rare et que ce qu'il lui était arrivé n'avait rien de génétique. Juliette voulant profiter à fond de leur petit trésor, elle décida de prendre un congé parental en attendant de trouver un mode de garde qui conviendrait aux deux jeunes mères et ainsi pouvoir reprendre son travail de dessinatrice en bâtiment plus sereinement.

voir Matthew & Sigid

Dernière édition par Juliette E. Seite-Coyle le Dim 29 Oct - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Jeu 12 Oct - 20:34

Ma femme

Cadeau:

Re en tout cas https://imgur.com/WY

Dernière édition par Milan G. Coyle-Seite le Jeu 12 Oct - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Jeu 12 Oct - 21:11

Welcome back
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Ven 13 Oct - 7:44

Re Bienvenue avec ce super choix de perso
Bon courage pour cette nouvelle Prez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Dim 29 Oct - 13:55

Tout est parfaitement parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Dim 29 Oct - 15:48

Yeaaaah merci ma femme chérie
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2698
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.

• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Dim 29 Oct - 17:15

Rebienvenue
Tu es validée https://imgur.com/WY

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] untitled   Dim 29 Oct - 17:29

Elle est belle ma femme avec sa nouvelle couleur
Contenu sponsorisé