AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith   Jeu 12 Oct - 14:57


Ces jours-ci Judith paraissait un peu moins enjouée que d'habitude, depuis que les deux filles se connaissaient, Haleigha avait remarqué que son amie fonctionnait par phase. Aussi, lorsqu'elle sentait qu'une mauvaise phase pointait le bout de son nez, elle décidait de redoubler d'originalité pou divertir son amie, lui changer les idées afin qu'elle ne pense plus à tout ce qui lui est arrivé.
Aujourd'hui, Hal' avait choisi d’entraîner la jeune fille dans un superbe hôtel du centre ville. Elle était déjà venue ici une fois avec Kale pour dîner et on leur avait recommandé de revenir pour le Tea-Time. C'était précisément le programme de cet après-midi. Les filles mangeraient des pâtisseries puis iraient se faire masser dans le spa de l'hôtel, ou inversement.
Arrivées devant l'établissement, Judith sembla surprise.

- "Tu verras, c'est beaucoup plus sain que le Gin Tonic mais je pense que tu vas adorer"


Haleigha lacha un petit rire puis elles entrèrent dans le lobby de l'hôtel. Elles demandèrent leur chemin et on les dirigea vers l'accueil du restaurant où une hôtesse proposa de prendre leur vêtements. Haleigha se tourna alors tout sourire vers son amie, elles avaient encore la possibilité de se faire masser d'abord, elle préférait la laisser choisir.

- "Je nous ai aussi réservé un massage chacune, tu préfères commencer par quoi, la dégustation du tea-time ou le massage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith   Dim 19 Nov - 18:57

Il y a des jours comme ça où le moral de Judith lui jouait des tours, elle pouvait aller très bien pendant quelques jours, prendre la vie du bon côté et du jour au lendemain passé du côté obscur. Et en ce moment elle était plutôt dans une période pas très enjouée. Elle était tombée sur un malade du cancer lors de sa garde de nuit à l'hôpital au service des urgences et donc forcément cela lui a fait rappelé Sam. Un petit coup de mou qui finira certainement par passer mais il fallait quelques jours pour ça. C'est donc sans surprise que Haleigha lui avait proposé de se faire une journée entre fille. Cette femme fait partie de ses plus proches amies qui savait être là dans les bons comme dans les mauvais moments de Judith. C'est arrivé devant un hôtel plutôt luxueux que Judith regarde son amie se demandant ce qu'elles font ici. Elle rit légèrement quand Hal' lui parle de gin tonic, car il est vrai que leur rencontre se faisait pour 80% du temps autour d'un petit cocktail. "Je me doute mais quand même..." Elle suit alors son amie dans l'hôtel en regardant partout autour d'elle, elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Judith se prit même les pieds dans une table qu'elle n'avait pas vu en regardant partout sauf devant elle. La maladresse de la jeune femme ne changera donc pas de sitôt. Elles se dirigent alors vers le restaurant. "Commençons par manger, car je t'avoue mon estomac n'est pas très rempli actuellement." Elle fait la moue car c'est vrai que dans ces périodes assez sombres, Judith n'était pas du genre à se nourrir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: