AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 15/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas (Thomas M.), Xylda (KseniaS.), Noah (Ben B.), Lyzéa (Kristen B.), Tobhias (Chris E.), Mathéa (Vanessa H.), Griffin (Jamie B.) , Kenzie ( Jamie C.), Arès (Nathaniel B.), Soléa (Lyndsy F.), Jake (Grant G.), Elinoah (Maïa M.), Izaïah (Tom H.), Zekhyel ( Violett B.), Enzo (Bob M.), Oksana (Kat M.), Ciàran (Aaron A.), Rafaëlle ( Victoria J.),
☇ Avatar : Shelley Hennig
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 26ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Pâtissière tenant le "Ovadia Moon"
☇ Habitation : Quartier Sud

MessageSujet: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   Mer 11 Oct - 20:14

Feat Shelley Perfect Hennig ©️️ crédit.

Yaëlle Katheryna Zemko
la vie c'est fait pour vivre pas pour geindre, quoi que....

nom : Zemko nom de famille du paternel, je ne l'aime pas plus que ça mais je le supporte. prénom : Yaëlle, prénom que ma mère aimer beaucoup. âge : 21ans ( 02.01.1996). lieu de naissance : Budapest, en Hongrie. nationalité : Hongroise & Canadienne occupation : étudiante en littérature française et bosse comme serveuse à la cafétéria du campus. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle, ou pansexuelle la limite et très flou.

— Les petits détails croustillants.

je suis née le 02 janvier 1996 à Budapest en Hongrie, je suis la petite dernière dans ma lignée... et aussi la seule et unique fille. Car oui j'ai deux frères et les deux sont plus grands que moi, et vous savez quoi? je les aime beaucoup.

Mes parents n'ont jamais était très riche mais bien assez pour qu'on soit nourri et logés correctement mais surtout qu'on ne manque de rien. Bien que parfois j'étais habillée avec des affaires de mes frères, un pull ou un pantalon ou un blouson mais rien de bien grave. étant donner que j'étais la plus jeune et surtout que je grandissais pas vite c'était sympa.

Nous avons une bonne partie de notre vie en Hongrie jusqu'à mes 15ans, l'année ou mes parents sont morts et que je me suis retrouver sous la tutelle de mon plus grand frère Allen. Avec Jacob celui juste au dessus de moi, mais nous n'étions pas encore assez responsable pour nous en sortir seul. Du coup nous sommes parties pour le Canada coin inconnu de nous trois et que nous allions trouver sans doute à notre goût selon Allen.

Nous étions chez une vieille tante un peu chiante mais c'était mieux que rien, par contre quand Allen trouva un boulot il fit tout pour que Jacob et moi allions le retrouver. Et surtout vivre avec lui et j'avais pas le choix d'aller à l'école en tout cas.

c'est comme ça que nous sommes à Vancouver depuis 6ans et que j'ai pas le choix de faire des études, je suis d'ailleurs en littérature française et j'avoue que je mit plait même, je bosse aussi à côté à la cafétéria du campus pour me faire un peu d'argent.

pseudo/prénom : dydy. âge : 29ans pays : fr. double compte : lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 24/08/2017
☇ Messages : 67
☇ Pseudo : melimelo encore et toujours
☇ Vos DC : Alessandra Mancini, Meaghan Manning, Mila Petrov-Harper, Roxanne Marshall, Asia Moore, Vanina Hosk
☇ Avatar : Candice Accola
☇ Crédits : (c) shiya
☇ Âge : vingt-huit ans
☇ Statut : célibataire depuis peu
☇ Occupation : gérante d'un food truck, mais aussi future maman d'ici quelques mois
☇ Habitation : un duplex situé dans le quartier Est

What doesn't kill you makes you stronger stand a little taller doesn't mean I'm lonely when I'm alone what doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter doesn't mean I'm over

You know how I feel this thing can't go wrong I can't live my life without you I just can't hold on I feel we belong my life ain't worth living if I can't be with you I just cant stop loving you and if I stop then tell me just what will I do

☇ RPs + Liens : Zach C. → ex-boyfriend, it's not so simple now
Dani C. →

ZACH x

http://www.revolutionrpg.net/t3384-dc-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger-ambrosia#52180http://www.revolutionrpg.net/t3435-my-life-would-suck-without-you-ambrosia#52869

MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   Jeu 12 Oct - 8:38

Re Welc' par chez toi fidèle membre de la schizo team
☇ Inscription : 12/12/2016
☇ Messages : 291
☇ Pseudo : Yourdesigndiary
☇ Vos DC : Aucun
☇ Avatar : Theo James
☇ Crédits : @Arielle H. Weston (avatar) & proserpina (signa)
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Marié avec son boulot
☇ Occupation : Technicien pour la police scientifique

né à Vancouver le 12 décembre 1989 ▪ 27 ans ▪ canadien ▪ célibataire ▪ technicien pour la police scientifique généreux ▪ parfois sanguin et impulsif ▪ Peu bavard, notamment lorsqu'il s'agit de son travail ou de son passé ▪ sportif ▪ loyal ▪ protecteur ▪ franc & droit ▪ ne supporte pas l'injustice ▪ a une très forte conscience professionnelle ▪ solide ▪ parfois méfiant ▪ du haut de son 1.83 mètre, Damian en impose ▪ adapte des salles de sport, il ne compte pas ses heures sur les bancs de musculation, à faire des longueurs ou à taper des sacs de sable ▪ a perdu sa mère lorsqu'il était ado et évite le sujet ▪ a une soeur ▪ la grasse mat', très peu pour lui. Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars ou les endroits bondés avec une bande d'amis ▪ conscience professionnelle oblige, il évite de se coucher à 2 heures du matin s'il reprend le boulot de bonne heure le lendemain ▪ locataire d'un appartement situé en coeur de ville, il aime l'animation des rues de Vancouver ▪ s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damianhttp://www.revolutionrpg.net/t2372-never-give-up-try-harder-instead-damian

MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   Jeu 12 Oct - 12:43

Re-bienvenue
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2945
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   Dim 15 Oct - 11:46

Fiche validée !
Amuse toi bien avec ce nouveau bijou

.Dance with the devil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   

[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1