AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Raphaele, la dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Raphaele, la dernière danse.   Mer 11 Oct - 14:48


Feat Jeff Kasser ©️️ WeHeartIt.

Raphaele Unquend
Avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence...

nom : Unquend, famille de l'Ouest de l'Europe qui s'était installée il y a une vingtaine d'années à Londres, puis qui, à la mort des parents, le fils a déménagé dans un appartement annexe, à Vancouver. prénom : Raphaele, l'échographie annonçait la venue d'une petite fille, mais c'est finalement ce beau garçon qui a vu le jour, gardant le prénom que ses parents avaient prévu pour son état féminin. âge : 32 chapitres rédigés, belle métaphore pour exprimer une vie hantée par des doutes et des soucis. lieu de naissance : Brighton, petite ville britannique que tu affectionnais tout particulièrement, mais Vancouver était pour toi un rêve. nationalité : Polo-anglo-canadien, c'est long mais la meilleure façon de le définir. Ses pieds sont au Canda, son coeur en Angleterre mais son sang en Pologne. occupation : Auteur de quelques livres jeunesse pour le moment qui ont bien marché sans pour autant être des best-seller... Tu vis surtout de l'héritage que tes parents t'ont laissé à leur mort. statut civil : Célibataire, tes soucis d'orientation te causent quelques problèmes. orientation sexuelle : Multiples facettes, détaillées dans tes anecdotes.


— Les petits détails croustillants.

Gynesexuel, un mot qui le caractérise ; il est attiré par la féminité en général, la douceur, la grâce, peu importe si c'est un garçon ou une fille qui lui fait face. Sapiosexuel, une autre caractéristique majeure ; attiré par l'intellect davantage que par le physique. Enfin, lithromantique, définissant l'idée selon laquelle jamais il ne se fera à une histoire aux sentiments partagés, ce qui a causé de nombreux problèmes dans sa vie, n'arrivant ainsi pas à s'établir.
Astraphobe, les éclairs et le tonnerre en général le terrorrisent purement et simplement. Egalement aquaphobe, l'eau provoque en lui une panique sans nom, l'empêchant notamment de se baigner en toute sûreté. Ces phobies et ces points de son orientation amoureuse font de lui un personnage complexe, hanté par de vieux démons dont il n'arrive pas à se défaire.
Il a suivi quelques thérapies pour essayer d'aller mieux, mais la seule solution qui lui convient finalement, c'est le sport. Il le pratique énormément, y consacrant presque plus de temps qu'à l'écriture. Handball, basket, foot, course à pied, tout y passe, sauf la natation bien sûr.
Lorsque ses parents sont morts, tous les deux, il a énormément souffert ; il est le rescapé de cet accident qui a détruit sa famille, et même s'il se sent toujours l'envie de lutter pour eux, ce serait trop simple de dire qu'il ne vit que par et grâce à ses parents ; il vit avant tout de ses passions, et elles n'ont rien à voir avec ses paternels.
Dans tes romans, tu mets souvent une face de toi ; de fait, tu as plusieurs visages. Aux yeux des inconnus, tu passes souvent pour quelqu'un de froid, de fou, d'infréquentable, puis quand on te connaît mieux, tu dévoiles toute ta tendresse, ta bienveillance et ton attachement. Malheureusement, peu parviennent jusqu'à ce côté doux qui te caractérise pourtant si bien.

pseudo/prénom : nyls encore, je voulais empêcher ce personnage profond de mourir. âge : deux fois moins que la majorité pays : France rpz. double compte : Abrehàn Faclysow x Valence Roscono Comment as-tu connu le forum ? : Via Hungcalf ! Un dernier mot :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Raphaele, la dernière danse.   Jeu 12 Oct - 8:39

Re Bienvenue sur Revo avec une nouvelle fois un perso super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Raphaele, la dernière danse.   Jeu 12 Oct - 12:44

Welcome (again) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3077
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : vingt-huit ans. (31 octobre)
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.


Dani Carstairs
( broken doll )

alcoolique ☆ protectrice ☆ violente ☆ rancunière ☆ sarcastique ☆ brisée ☆ solitaire ☆ têtue ☆ vicieuse ☆ drôle.



a deux frères et une soeur - avait une carrière toute tracée de danseuse de ballet - a eu un accident de voiture, causé par sa mère - est restée 6 mois dans le coma après cet accident - elle est barmaid et surtout consommatrice au The Ambush - hétéro officieusement, bisexuelle officiellement - est insomniaque - est accro au Choco Pops - ne supporte pas les miroirs - adore les jeux vidéos - adore lire - est bordélique et le revendique



☇ RPs + Liens : MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] Raphaele, la dernière danse.   Dim 15 Oct - 11:45

Fiche validée !
Amuse toi bien avec ce nouveau bijou



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Raphaele, la dernière danse.   Dim 15 Oct - 12:29

Trop bien, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Raphaele, la dernière danse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Raphaele, la dernière danse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière danse à Pinar del Rio
» [1750] Dernière Danse [Entrainement Sköll-Leene]
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: