AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (DC) You miss 100% of the shots you don't take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 05/10/2017
☇ Messages : 21
☇ Pseudo : Claire / Adichou
☇ Vos DC : Haleigha Maui-Walana & Lipton L. Wallonfield
☇ Avatar : Chris Hemsworth
☇ Crédits : Lux Aeterna
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Officiellement marié à Mila Petrov-Harper
☇ Occupation : Joueur de Hockey dans la NHL pour les Vancouver Canucks
☇ Habitation : Quartier Est dans une belle maison avec sa femme



http://www.revolutionrpg.net/t3582-you-miss-100-of-the-shots-you-don-t-takehttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboardhttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboard

MessageSujet: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Lun 9 Oct - 15:06


Feat Chris Hemsworth ©️ arsonist01.

Cahill Delon Harper
"You miss 100% of the shots you don't take"

nom : Harper prénom : Cahill Liam (abréviation de William, son père) âge : 30 ans. lieu de naissance : Waterton, un petit village perdu dans l'Etat d'Alberta au Canada. nationalité : Canadien. occupation : Joueur de hockey sur glace dans la NHL pour les Vancouver Canucks. statut civil : Officiellement il est marié à Mila Petrov-Harper mais c'est un mariage blanc. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Les Harper, ce n'est pas juste une famille, c'est une tribue. Cahill n'a pas moins de 6 frères et soeurs. En tant que plus grand des frères, il a souvent eut le rôle de papa (son père étant toujours au travail ou au bar jusqu'au jour où il finit par se tuer dans un accident de la route. Les Harper c'est donc une grande tribue majoritairement féminine (Cahill n'a que deux petits frères) et Cahill s'est toujours senti responsable de toutes et tous. Ils n'avaient pas beaucoup de sous, voir même pas du tout. Quand M. Harper mourut, l'indemnité que recevait sa femme ne permettait pas de leur assurer le même rythme de vie que lorsque son mari travaillait à l'usine. Habituée depuis toujours à élever ses enfants, elle dût prendre un emploi à la station service du coin. Cahill aussi fut mis à contribution. Tous les soirs après l'école après son entrainement de hockey il allait rejoindre sa mère à la station service et travaillait à sa place pendant 2h, le temps qu'elle aide ses frères et soeur à faire leurs devoir et qu'elle prépare le diner. Quand elle revenait, elle travaillait encore jusqu'à 22h et c'était à Cahill & sa grande soeur de s'occuper des bains et de border les plus petits. Ensuite, ils mangeaient tous les trois avec leur maman lorsque celle-ci rentrait, épuisée.
Au lycée, Cahill intégra l'équipe de Hockey, devint capitaine et se fit remarqué par des recruteurs d'université sans même savoir qu'ils étaient dans l'enceinte du stade. Pour la première fois, la chance souriait à la famille Harper et plus précisément à leur fils aîné. Jamais il n'avait envisagé que l'un d'eux puisse aller à l’université. Cahill n'était certainement pas un très bon élève et n'avait jamais imaginé pouvoir avoir une bourse d'étude grâce à ses notes. Sa grande soeur non plus n'avait pas eut cette chance, depuis qu'elle avait terminé le lycée elle travaillait dans la seule boutique de vêtement de la ville et en aucun cas l'avenir de 'Hill s'annonçait plus exotique. Pourtant les deux hommes en cravate décrétèrent tout autre chose, le jeune garçon avait du potentiel, beaucoup de potentiel, il fallait encore qu'il termine le lycée mais on proposa à Mme Harper qu'il change de lycée, qu'il aille en internat dans le plus gros lycée de l'Etat d'Alberta à Calgary qui était aussi l'une des meilleur équipe de Hockey de toute la côte ouest. On rassura la mère de Hill, ça ne lui coûterait rien, c'était surtout pour que son fils s'améliore, le logement et la nourriture étaient payés par la NHL qui finançait beaucoup de lycée du style dans tout le pays, lui dit-on. Dans un torrent de larmes Mme Harper dit au revoir à son fils, lui fit promettre de rester en bonne santé, de faire de son mieux pour le hockey et pour l'école. L'année d'après, il reçut son diplôme de fin de lycée et une bourse pour l'université de Notre Dame, dans l'Illinois. Pour la première fois de sa vie, Cahill sortait de l'Etat d'Alberta, il sortait même du Canada, une nouvelle vie s'offrait à lui, une vie de sportif, une vie de champion.
Après 4 années d'études à Notre Dame, Cahill reçu son diplôme de fin d'études. Il avait réussi, il avait su combiner ses études et le sport, il était d'ailleurs drafté pour intégrer une équipe de la NHL. Il fut choisi par l'équipe de Calgary (dans le top 20 de la league), ville dans laquelle il avait fait ses premiers pas en tant que joueur. Il y resta trois ans, pour lui Calgary était parfaite pour un début de carrière, il était proche de sa famille, passait des journées entières chez sa mère à retaper leur ancienne maison en finançant tout plein de nouvelles améliorations. Cependant, l'équipe n'était pas au niveau le plus haut et il devait un joueur particulièrement prisé de plus, Cahill voulait donner un nouveau tournant à sa carrière, il promit à sa mère de revenir vite au Canada et de continuer à l'aider à subsister en lui envoyant des chèques chaque mois. Aussi, pour les quatre années suivantes, il s'installa dans la Grande Pomme où on lui avait fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.  Il était désormais un " New-York Islander", de retour aux états-unis il dû admettre qu'il y avait quelque chose dans cette ville qui le fascinait..
C'est durant ses années à NY que Cahill connu véritablement l'amour, rien à voir avec ses crush et autres copines de l'université. Elle était mannequin et ils vivaient tous deux à NY depuis quelques mois lorsqu'ils se rencontrèrent en soirées. Ce soir là l'équipe avait gagné et 'Hill fêtait sa victoire avec tous ses coéquipiers dans une boite très en vogue, c'était une soirée privée durant la fashion week de septembre. Il y avait plus de mannequins au mètre carré que dans les rêves de n'importe quel homme. Elle dansait depuis des heures, elle ne s'arrêtait pas, il alla la voir, ils dansèrent, ils burent des verres, ils sortirent à l'heure de la fermeture et Cahill lui proposa un petit déjeuner, tout de suite, maintenant, il connaissait l'adresse parfaite. Elle accepta, ils ne se lachèrent plus. Leur idylle dura plus d'un an et demi, c'était le nouveau couple préféré de la presse et ni l'un ni l'autre ne cachait leur bonheur au monde entier. Mais  voilà, Cahill devait prendre la poudre d'escampette, il travaillait depuis plus de 2 ans pour les Islanders, il était temps qu'il vogue vers d'autres horizons. Il proposa bien entendu à sa chère et tendre de se joindre à lui mais toute sa vie était à New-York. Elle fit son possible pour qu'il signe une année supplémentaire (ce qu'il fit) mais son coup de maître pour garder Cahill à proximité fut de tomber enceinte. Sans prévenir, elle avait arrêté sa contraception, 9 mois plus tard il était père d'une petite fille. Sur le coup, quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte, 'Hill avait été heureux, s'était presque résigné à rester à NY mais il avait très vite comprit qu'elle n'en avait que faire de sa présence (ou du bébé à naître d'ailleurs), tout ce qu'elle voulait c'était maintenir son train de vie, garder les projecteurs braqués sur elle ... Aussi, Cahill n'hésita pas une seconde à activer son transfert pour la saison suivante. L'équipe des Canucks de Vancouver était en pleine reconstruction, ils étaient un peu moins bons que l'équipe de NY mais l'équipe était plus jeune, plus dynamique et avec tout ce qui s'était passé dans sa vie personnelle, 'Hill avait besoin de retrouver le Canada, être proche de sa famille ... Aussi, il accepta leur proposition et parti quelques mois seulement après la naissance de sa fille.
A Vancouver, Cahill reprit gout à la vie calme, loin du brouhaha de New York, il s'installa dans une maison calme, située dans une banlieue sur-sécurisée et paisible. Il s'intégra très rapidement à sa nouvelle équipe qu'il apprit à adorer au fil des mois. En avion, il était à quelques heures à peine de Waterlon où il rendait souvent visite à sa mère. Dans sa maison il avait assez de chambres pour recevoir toute sa famille et se faisait un plaisir de les inviter. Ces mésaventures New-Yorkaises n'avaient entaché en rien sa générosité et son amour pour les choses/gens simples. Bien que véritable superstar locale, il était proche de ses voisins et tout à fait accessible (il fit d'ailleurs un magnifique lutin lors du spectacle de Noel l'hiver dernier).
Un soir, alors qu'il buvait des bières en regardant un match de football avec un de ses voisins dans un bar, Cahill remarqua qu'une jeune fille était en train de se faire emmerder à l'autre bout du bar. Habitué à des combats sanglants sur la glace, il n'hésita pas une seconde quand il comprit que la fille était vraiment paniquée, il lui colla un point dans la figure, s'en suivit une belle bagarre générale. Alors que tout le monde reprenait ses esprits et prenait la fuite en entendant les sirènes, le voisin d'Hill le prit par le bras et commença à courir, Cahill ne pouvait pas être mêlé à une bagarre dans un bar, les journaux allaient s'emparer de l'affaire et il allait perdre en crédibilité. Alors qu'il sautait dans sa voiture, 'Hill aperçu la jeune fille qu'il avait protégé dans le bar en train de courir dans la rue. Il fit signe à son voisin de partir devant puis roula rapidement pour la rattraper, lui proposa de monter pour la déposer.
Dans la voiture ils parlèrent beaucoup, tellement que Cahill proposa à la jeune fille d'aller boire un chocolat chaud dans le petit diner en face du parc dans lequel ils étaient maintenant stationnés depuis plus d'une heure. Lorsque la jeune fille prénomée Mila eut fini son effarante histoire, il lui proposa de l'aider. Elle ne comprit pas tout de suite mais fini par trouver l'idée plutôt cohérente. 'Hill avait une grande maison pour lui tout seul, beaucoup trop grande, depuis son arrivée à Vancouver, il se faisait traquer par les magazines people qui voulaient en savoir plus sur son départ précipité de NY, tout le monde voulait comprendre comment un mec qui paraissait si parfait sur le papier avait pu abandonner sa copine, quelques mois tout juste après la naissance de leur enfant. Il avait besoin d'un Alibi, elle avait besoin d'un visa. Cahill proposa à Mila de réfléchir à sa proposition il viendrait la chercher le lendemain pour diner, ça lui laissait une petite journée pour réfléchir à sa proposition. Le lendemain, elle accepta sans trop se faire prier de devenir Mme Harper, consciente que sa vie privée allait être un tout petit peu moins ... privée. A peine quelques semaines après leur véritable rencontre, ils se marièrent civilement, quelque chose de simple et sobre, Cahill ne prévint d'ailleurs sa mère et ses soeurs que le lendemain. Si elles avaient été présentes, elles auraient découvert la supercherie. Seul un des frères de Cahill avait été mis dans la confidence de ce mariage blanc car il devait être le témoin ('Hill avait seulement mentionné son besoin d'alibi auprès de son frère, sans mentionner le passé de Mila).
Aujourd'hui Mila est une Harper, elle habite avec le beau joueur de Hockey mais tous les deux sont distants, ce sont deux étrangers habitant sous le même toit. Ils ne partagent d'ailleurs pas la même chambre. Ils se croisent seulement pour le dîner mais apprennent à se connaitre, s'apprécient et se respectent, c'est tout ce que l'on pouvait souhaiter à ces deux là avec un mariage aussi rapide et injustifié que le leur. Pour la presse, les deux tourtereaux se sont rencontrés au Canada presqu'un an avant leur mariage, alors que Cahill était en train de négocier son contrat avec les Canucks, avant la grossesse de sa petite copine et donc, avant même son accouchement. Son honneur et sa réputation étaient sauvée ainsi que la vie de la belle Mila qui paraissait aujourd'hui bien plus sereine que le jour de leur rencontre.

pseudo/prénom : Claire / Adichou âge : 25 ans pays : France double compte : Haleigha Maui-Wailana & Lipton Leah Wallonfield Comment as-tu connu le forum ? : Jcrois Bienne que c'était sur Bazzart Un dernier mot : La tentation fut trop forte ...



Dernière édition par Cahill Harper le Jeu 12 Oct - 14:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 11/07/2017
☇ Messages : 275
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft



http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Lun 9 Oct - 22:37

Ohputain de bordel de merde ... (oui je suis mal polie et alors ?!) Ben c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois Chris H. oui je suis sous le charme ! Bref rebienvenue et amuse toi avec ce new perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 17/08/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : a crazy girl : melimelo
☇ Vos DC : alessandra,meaghan, ambrosia, roxanne, asia & vanina
☇ Avatar : Phoebe Tonkin
☇ Crédits : (c) angie
☇ Âge : vingt-sept ans
☇ Statut : officiellement je suis mariée depuis quelques mois à un séduisant canadien, mais c'est en réalité un peu plus compliqué que ca...
☇ Occupation : travaille en tant que serveuse au Holly's dinner
☇ Habitation : dans un beau pavillon du côté du quartier Est que je partage avec l'homme qui est mon époux


☇ RPs + Liens : LINKS
Cahill > my husband...



RP'S
CAHILL x

http://www.revolutionrpg.net/t3350-dc-far-from-the-cold-of-december-mph#51441http://www.revolutionrpg.net/t3380-mila-x-this-is-the-link-of-a-croatian-girl

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Mar 10 Oct - 8:11

Coucou mon sexy mari

http://r13.imgfast.n

Merci de prendre mon petit lien on va bien s'amuser je sens bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/10/2017
☇ Messages : 21
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Adelaïde Kane
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ;
☇ Âge : 24 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Serveuse dans un bar, même si tu te fais passer pour une étudiante auprès de tes frères.
LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE


we got demons, demons stuck Inside our blood.


family don't end with blood


http://www.revolutionrpg.net/t3564-dc-letizia-i-m-going-to-pull-your-tongue-out-of-your-headhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Mar 10 Oct - 12:38

Rebienvenueeeeeeee à la maison, j'approuve ce choix d'avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 05/10/2017
☇ Messages : 21
☇ Pseudo : Claire / Adichou
☇ Vos DC : Haleigha Maui-Walana & Lipton L. Wallonfield
☇ Avatar : Chris Hemsworth
☇ Crédits : Lux Aeterna
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Officiellement marié à Mila Petrov-Harper
☇ Occupation : Joueur de Hockey dans la NHL pour les Vancouver Canucks
☇ Habitation : Quartier Est dans une belle maison avec sa femme



http://www.revolutionrpg.net/t3582-you-miss-100-of-the-shots-you-don-t-takehttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboardhttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboard

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Mar 10 Oct - 13:37

Merci les filles
Ouai je sais ... Chris quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2944
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Dim 15 Oct - 11:47

Fiche validée !
Amuse toi bien avec ce nouveau bijou



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 05/10/2017
☇ Messages : 21
☇ Pseudo : Claire / Adichou
☇ Vos DC : Haleigha Maui-Walana & Lipton L. Wallonfield
☇ Avatar : Chris Hemsworth
☇ Crédits : Lux Aeterna
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Officiellement marié à Mila Petrov-Harper
☇ Occupation : Joueur de Hockey dans la NHL pour les Vancouver Canucks
☇ Habitation : Quartier Est dans une belle maison avec sa femme



http://www.revolutionrpg.net/t3582-you-miss-100-of-the-shots-you-don-t-takehttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboardhttp://www.revolutionrpg.net/t3621-cahill-not-every-victory-shows-up-on-the-scoreboard

MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   Dim 15 Oct - 16:47

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (DC) You miss 100% of the shots you don't take   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DC) You miss 100% of the shots you don't take
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: