AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☯️karma is bad
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 30
☇ Pseudo : nyls.
☇ Vos DC : voir le listing ! ♥
☇ Avatar : adam gregory
☇ Crédits : cristalline
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : célibataire / libre.
☇ Occupation : vendeur dans une boutique de streetwear au centre commercial.
☇ Habitation : centre.

good old days.

MessageSujet: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Dim 8 Oct - 23:11

Feat Adam Gregory ©️️ .cranberry.

Abrehàn Faclysow
stop acting like you were nice, actually everybody knows that you were so fake.

nom : Faclysow, un nom français à consonnance anglaise (une sorte de mélange canadien donc). La famille est pourtant établie dans le coin depuis pas mal d'années, mais le nom perdure. prénom : Abrehàn, un prénom avec de jolis sons qui plaît à tout le monde - du moins si les gens ne mentent pas. âge : 27 étés de pure éclate, à faire la fête à travers la ville. lieu de naissance : Vancouver est sa ville, son coeur, sa patrie, il ne l'a jamais quitté et n'envisage pas de le faire un jour. nationalité : Canadien, son père est français par ses parents. occupation : Vendeur dans une petite boutique de streetwear du centre commercial, un job qui le passionne, et qui l'aide à développer sa tchatche. statut civil : Célibataire, seul, les mots ne manquent pas, mais libre est celui qui lui plaît le plus. orientation sexuelle : Il est bisexuel, mais il cache sa part homosexuelle, par honte ou par peur d'on ne sait réellement quoi.

— Les petits détails croustillants.

Petit, il n'arrivait pas à faire les clins d'oeil... Au fil du temps, il s'est entraîné avec fougue... Et aujourd'hui, il en fait toutes les minutes !
Une professeure de français l'a particulièrement marqué, car elle l'a aidé à s'améliorer à l'oral, et lui a procuré ce charme unique qui fait qu'il captive les foules quand il parle, même s'il demeure mal à l'aise.
Il a toujours manqué cruellement de confiance en lui, notamment car son père a très tôt quitté le foyer familial, laissant sa mère et lui totalement seuls et désemparés car très pauvres. Il sait que s'il en est là aujourd'hui, avec son propre appartement, ne roulant pas sur l'or mais menant une vie correcte, c'est uniquement grâce à elle. Si un jour venait où il le rencontrerait de nouveau, nul doute que le patriarche écoperait d'un bon coup de poing.
Il a pratiqué deux activités étant jeunes ; la boxe, sport dans lequel il s'ait plu quelques années avant d'arrêter car sa mère craignait qu'il ne soit trop blessé ; le dessin, domaine dans lequel il excellait et aujourd'hui encore il lui arrive parfois de gribouiller dans une marge quelques traits, ou une silhouette croisée au détour d'un carrefour.
Lorsque il avait seize années, il a entretenu une liaison avec un homme d'affaires de trente ans de plus. Relation que sa mère a très mal vue et qui s'est soldée par une rupture ; il l'aimait comme un fou, lui l'a lâchement abandonné, second homme à abattre à ses yeux.
Il adore la photographie, capturant chaque instant de la vie qui l'entoure. Autrefois, il tenait un journal de bord de sa vie, dans lequel il plaçait de nombreuses photos. L'autre apparaît sur quelques clichés où tous deux s'embrassent, et Abrehàn n'a pas le coeur de les supprimer.
Ton deuxième prénom est Elisso, un prénom qui selon ta mère, était celui de ton arrière grand-père paternel, soldat italien décédé pendant la Risorgimento. Souvenir inutile mais que tu ressors parfois lorsque tu es alcoolisé.
Tu fumes, ce n'est un secret pour personne, et tu bois également. Grand amateur de fête, tu as selon certains de tes amis un véritable don pour la danse ; tu ne t'en souviens jamais réellement.

pseudo/prénom : nyls âge : comme j'aime le dire, moins que la majorité, mais deux fois rien. pays : France rpz. double compte : pas encore, cette fonctionnalité illimitée m'a attiré ici (en plus du reste) Comment as-tu connu le forum ? : en passant de partenaires en partenaires, jusqu'à tomber ici ! Un dernier mot : un smiley plutôt : .

Revenir en haut Aller en bas
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 136
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 26 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens :

Jamie ➸ meilleur ami
Robyn ➸ meilleure amie
Rafael u can't touch this
Leland connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Remo ➸ bonne connaissance
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]
Avi

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Dim 8 Oct - 23:21

Oh un ancien boxeur BIENVENUEEEEEEE A LA MAISON ! Que la force soit avec toi
☇ Inscription : 08/10/2017
☇ Messages : 48
☇ Pseudo : Mrs T.
☇ Vos DC : Jordane, Aleynna, Kala, Cameron, Barbara, Amelia, Trudy
☇ Avatar : Emilia Clarke
☇ Crédits : (c) angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Se considère comme veuve même si elle n'était pas mariée à Sam
☇ Occupation : Infirmière dans l'hôpital où elle a rencontré l'amour de sa vie et où elle l'a aussi vu partir
☇ Habitation : Bowen Island

☇ RPs + Liens : Matthew > Cousin très proche
Haleigha > Amie

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Dim 8 Oct - 23:45

Welcooooooooooooome :)
J'aime vraiment ton vava
☇ Inscription : 19/09/2017
☇ Messages : 213
☇ Pseudo : Claire / Adichou*
☇ Vos DC : Lipton Leah Wallonfield & Cahill Harper
☇ Avatar : Natalie Portman
☇ Crédits : LUX AETERNA
☇ Âge : 29 ans
☇ Statut : Mariée à Kale Wailana
☇ Occupation : Professeur à l'université de Vancouver dans le département géologie
☇ Habitation : Bowen Island, à 1h de Vancouver

http://www.revolutionrpg.net/t3485-e-komo-mai-haleighahttp://www.revolutionrpg.net/t3486-o-haleigha-kou-inoa-hauoli-wau-i-waena-ooukouhttp://www.revolutionrpg.net/t3486-o-haleigha-kou-inoa-hauoli-wau-i-waena-ooukou

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Lun 9 Oct - 5:04

Bienvenue !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Ça faisait un sacré moment que j'avais pas vu Adam Grégory joué sur un forum, bonne idée Wink
☇ Inscription : 24/08/2017
☇ Messages : 67
☇ Pseudo : melimelo encore et toujours
☇ Vos DC : Alessandra Mancini, Meaghan Manning, Mila Petrov-Harper, Roxanne Marshall, Asia Moore, Vanina Hosk
☇ Avatar : Candice Accola
☇ Crédits : (c) shiya
☇ Âge : vingt-huit ans
☇ Statut : célibataire depuis peu
☇ Occupation : gérante d'un food truck, mais aussi future maman d'ici quelques mois
☇ Habitation : un duplex situé dans le quartier Est

What doesn't kill you makes you stronger stand a little taller doesn't mean I'm lonely when I'm alone what doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter doesn't mean I'm over

You know how I feel this thing can't go wrong I can't live my life without you I just can't hold on I feel we belong my life ain't worth living if I can't be with you I just cant stop loving you and if I stop then tell me just what will I do

☇ RPs + Liens : Zach C. → ex-boyfriend, it's not so simple now
Dani C. →

ZACH x

http://www.revolutionrpg.net/t3384-dc-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger-ambrosia#52180http://www.revolutionrpg.net/t3435-my-life-would-suck-without-you-ambrosia#52869

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Lun 9 Oct - 8:02

Bienvenue sur Revo tu ne seras pas déçu de nous avoir rejoint c'est certain Et Adam est un excellent choix d'avatar j'adore
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2426
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.

• • •

• • •

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   Lun 9 Oct - 12:42

Bienvenue sur Revolution
Très bon choix de smiley Et ton avatar me fait penser à Chris dans Charmed
Je vois que tu vas être un futur schizophrène du forum, alors amuse-toi bien Et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter Wink

Tu es validé

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.   

Abrehàn ♦ the harder i am, the more sweet you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1