AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] need to take back the light inside you stole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 02/10/2017
☇ Messages : 2
☇ Pseudo : Blueberry Hills
☇ Vos DC : Bélen, Chloë, Jordan
☇ Avatar : Charlie Hunnam
☇ Crédits : Blueberry Hills (avatar)
☇ Âge : 38 ans
☇ Statut : marié
☇ Occupation : DRH d'une entreprise de design et d'architecture & voleur

my lovely wife
l'amour est aveugle, sans doute trop. toutes les preuves d'amour, aussi fortes puissent-elles être n'effacent pas les pires souffrances, ni même les trahisons.




MessageSujet: [DC] need to take back the light inside you stole   Mar 3 Oct - 15:43


Feat Charlie Hunnam ©️️ melty ?

Jeff Lefebvre
just what i wanted, oh my my...

nom : Lefebvre. Un nom canadien complètement typique. Pas très exotique, c'est vrai, mais qui a besoin d'exotisme quand on m'a moi  prénom : Jeff. Sans doute l'abréviation de Jefferson aurait été meilleure que "Jean François", mais après s'être battus sur mon prénom pendant des semaines, ma naissance à donné court. Jean-François, c'était pour le fond, Jeff pour la forme. Dieu merci, j'aurais eu honte sinon, même si j'suis un peu vieux et que mon aristo de mère aurait bien aimé apporter un peu de "valeur" à mon prénom. âge : J'ai eu trente-huit ans le premier octobre. Comptez-comme vous voulez, je suis né en 1975. lieu de naissance : Je suis né à Paris. Je n'y ai pas toujours vécu cependant, mais ça, c'est une autre histoire. nationalité : français. occupation : je suis directeur des ressources humaines d'une grande entreprise de design et d'architecture. C'est pas exactement le poste dont je rêvais, mais l'art, c'était pas pour moi. statut civil : marié à la plus belle femme qui existe à mes yeux, Madleen. Bien que ça fasse un petit moment que je ne l'ai pas vue...  orientation sexuelle : C'est plutôt clair à mes yeux, j'aime les femmes. Enfin, une en particulier, quoi.


— Les petits détails croustillants.

Je suis né à Paris, dans une famille très aristocrate, ploutocrate, bref, blindée de thunes, et très hautaine face à ceux qui ne le sont pas. J'ai gardé un peu ce petit côté là de leur vie, même si, aujourd'hui, je ne m'occupe simplement pas de savoir si telle ou telle personne que je fréquente a de l'argent dans ses poches. Sauf si c'est pour les lui faire.
J'ai toujours eu un petit côté déviant. Je n'y pouvais rien, il fallait aussi dire que les combines familiales n'étaient pas pour arranger ce côté-là de mon caractère. À vouloir augmenter leur fortune en me mariant avec Madleen, que j'ai toujours connue et fréquentée, ils ont dû s'imaginer que je resterai toujours chez eux et que je pourrais leur servir de porte-monnaie le jour où ils seraient sur la paille. Ce qui me fait d'ailleurs penser que je n'ai aucune idée de là où ils en sont aujourd'hui... Je devrais sans doute les appeler. Mais plus tard.
Madleen et moi, nous avons bien rendu les choses difficiles à nos parents. Nous n'étions pas d'accord avec le fait de grossir leur compte en banque, C'est d'ailleurs pour ça que, trois ans durant, je suis parti en pensionnat, dans un petit coin en périphérie de la capitale française. Bien sûr, mes parents avaient choisi la plus chère parce que la plus prestigieuse. Et autant dire qu'une partie de mon héritage a disparu entre toutes les réparations qui devaient être réalisées après mes nombreux passages dans les environs du pensionnat. La facture était si salée que je me suis fait "rapatrier" chez moi aussi sec quand ils se sont rendus compte qu'ils payaient plus que le quadruple du prix de pension. Jusqu'à mes vingt et un ans, après le lycée privé hors de prix, je suis allé à la Sorbone. Je n'avais pas particulièrement les notes pour, mais avoir un bon chéquier, ça sert. Et étrangement, j'y ai aimé les études, là-bas.
Vingt et ans, Madleen n'en avait que dix-huit, mais nous avons plus ou moins pris la fuite, direction Vancouver. Nouveau continent, nouvelle langue, mais nous nous sommes vite adaptés. Elle a ouvert sa galerie d'art tandis que j'ai trouvé une place dans une entreprise d'architecture et de design. Nous ne manquions clairement de rien. Nous nous étions mariés sept ans après notre arrivée au Canada, mais laissez-moi rectifier ce que je disais auparavant. Nous ne manquions de rien, sauf d'un peu d'adrénaline. Alors, nous avons commencé à déconner encore plus que lorsque nous faisions des sales coups à nos parents, mais ce n'était clairement pas notre conscience qui nous étouffait. Tout ce qui nous tombait sous la main, ou en l'occurrence sous les yeux, nous le volions, des bijoux à des objets de technologie. Le pire ? Il existait pire que nous, puisque nous les leur revendions. J'agissais et elle réfléchissait et voyait tout ce que je ne pouvais pas voir, derrière son ordinateur.
Il y a sept ans, nous sommes allés trop loin. Nous nous sommes faits coincés. Je n'avais aucune envie d'aller en prison. J'étais prêt à courir. L'endurance et la vitesse, ça a toujours été mon truc. D'ailleurs c'était les seuls moments où je faisais pas chier mes parents quand j'étais adolescent. Et puis j'ai fait le con. Vraiment. Je savais que Madleen ne pourrait pas suivre. Et je ne pouvais pas la porter ou la tirer, de peur de la faire souffrir ou de nous faire prendre tous les deux. Je n'ai pas réfléchi comme je l'aurais dû, mais je l'ai fait, à toute vitesse. Je lui ai conseillé de se faire prendre seule. Sans moi. J'espérais qu'elle sortirait vite. De toute façon, une femme qui vole derrière son ordinateur, ça prend toujours moins que son complice, qui plus est homme de main pour le coup. Je savais qu'elle me manquerait, mais c'était la meilleure solution à mes yeux. Puis j'avais pas envie de prendre quinze ans à perpétuité. Aussi.
Sept ans plus tard, je continue ma vie, comme si rien ne s'était passé entre temps. Durant les sept ans qui se sont écoulés, je suis allé voir ma femme régulièrement, lui ai écrit, mais même sans ça, elle me manque. C'est d'autant plus difficile de faire bonne figure quand on me parle d'elle comme une criminelle. Les seuls moments où ma culpabilité resurgit : qu'on la critique devant moi alors que je ne suis pas mieux. Mais ma conscience se tait la plupart du temps : j'ai fait ce qu'il fallait, ce qui me plaisait, que peut-on me reprocher ?

pseudo/prénom : cloé/blueberry hills. âge : 22 ans. pays : france. double compte : bélen, chloë & jordan Comment as-tu connu le forum ? : Prisou & Mélaïs. Un dernier mot : .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/03/2017
☇ Messages : 172
☇ Pseudo : Squirowl.
☇ Vos DC : Absalòn Sàenz ( stefan Tisseyre), Ismaël Desjours (Jérémy Frérot)
☇ Avatar : Hugh Dancy
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 40 ans (1er mars 1977 )
☇ Statut : Célibataire échaudé par les femmes.
☇ Occupation : Urgentiste.




MessageSujet: Re: [DC] need to take back the light inside you stole   Mar 3 Oct - 17:34

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/02/2017
☇ Messages : 114
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Natalie Dormer
☇ Crédits : Avatar ; Astra + signa ;
☇ Âge : 35 ans.
☇ Statut : Mariée mais actuellement en guerre avec mon mari.
☇ Occupation : Propriétaire d'une galerie d'art à l'étranger, criminelle reconnue.
☇ Habitation : Quartier ouest.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE


some roses still have thorns.

ride or die with me, that's what gangstas do.
☇ RPs + Liens :

Jeff ↬ mari contre qui j'ai une dent, et une fameuse.

http://www.revolutionrpg.net/t3229-dc-madleen-would-you-live-for-mehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] need to take back the light inside you stole   Mar 3 Oct - 17:35

Je te tue maintenant ou j'attends encore un peu ?

Rebienvenue, mari indigne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/08/2017
☇ Messages : 84
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : Melo, Evan, Leo, Teddy, Aniata, Sorya, Sullivan, Loukas, Kaitlyn...
☇ Avatar : Thomas Hayes
☇ Crédits : Ilffy (avatar)
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Celibataire
☇ Occupation : Etudiant
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Ulrik !

Les vrais amis ne vous abandonne jamais. ♥️ Ulrik




La vie réserve de belles surprises, comme quand l'amour nous tombe dessus ♥️ Philae






J'étais là pour toi et je le serai toujours ♥️ Sigid



Sexe et amitiés, c'est possible ! ♥️ Aleksandra



Le seul membre de ma famille pour qui, je pourrais donner ma vie ♥️ Michal




MessageSujet: Re: [DC] need to take back the light inside you stole   Mar 3 Oct - 18:56

ReBienvenue Cloé
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2944
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] need to take back the light inside you stole   Jeu 5 Oct - 10:25

Re bienvenue
Je te valide !
Amuse toi bien !



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] need to take back the light inside you stole   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] need to take back the light inside you stole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Editeur light libre
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: