Sujet: Michal Iversen - Prouve-moi que tu es digne de confiance... Mar 3 Oct - 1:08
Feat Robbie Kay cyrus1dbaby.
Michal Iversen
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.
nom : Iversen. prénom : Michal. âge : 16 ans mais paraît plus vieux et ça l'arrange. lieu de naissance : Oslo en Norvège. nationalité : Canadienne et Norvégienne. occupation : Lycéen. statut civil : Coeur à prendre. orientation sexuelle : Indéterminée.
— Liens recherchés.
♀ Ancien flirt — Une fille avec qui il aurait échangé quelques baisers il y a quelques années. Ça n'a pas duré très longtemps entre eux... ♂ ♀ Camarades de classe — D'autres élèves de son âge qui sont dans la même classe que lui. . ♂ ♀ Amis — Des personnes qui ont su briser ses barrières et qui lui ont prouvé qu'il pouvait leur faire confiance. ♂ ♀ Ennemis — Des gens avec qui il ne s'entend pas du tout pour raison X ou Y. ♂ ou ♀ Attirance — Un garçon ou une fille qui lui taperait dans l'oeil. (Peut-être futur love, lien à discuter ensemble et à développer).
N'hésitez pas à me proposer vos idées, même les plus farfelues.
Dernière édition par Michal Iversen le Mar 3 Oct - 1:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Michal Iversen - Prouve-moi que tu es digne de confiance... Mar 3 Oct - 1:08
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Elyo Iversen (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Dernière édition par Michal Iversen le Mar 24 Oct - 23:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Michal Iversen - Prouve-moi que tu es digne de confiance... Mar 3 Oct - 1:08
☇ Inscription : 18/08/2017 ☇ Messages : 74 ☇ Pseudo : Nath' ☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Juliette E. Seite-Coyle ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme☇ Avatar : Lisa Teige ☇ Crédits : alixcharmed + anaëlle ☇ Âge : 17 ans ☇ Occupation : Lycéenne ☇ Habitation : Quartier nord.
♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen
...
♫ Oh girls just wanna have fun ♪
the savior ...
☇ RPs + Liens : ♀ Philae Baugen — La cousine
♂ Ulrik Strøm —Lui.
♀ Aleksandra Eide — La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
♂ Elyo Iversen — Le sauveur
♀ Aileen Swanson —Mère biologique
♂ Isak Adelstein — Ami
♀ Jenna Douglas —Tante biologique
♀ Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.
☇ Inscription : 18/08/2017 ☇ Messages : 74 ☇ Pseudo : Nath' ☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Juliette E. Seite-Coyle ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Nooa Smith ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Léonor B. Gemme☇ Avatar : Lisa Teige ☇ Crédits : alixcharmed + anaëlle ☇ Âge : 17 ans ☇ Occupation : Lycéenne ☇ Habitation : Quartier nord.
♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen
...
♫ Oh girls just wanna have fun ♪
the savior ...
☇ RPs + Liens : ♀ Philae Baugen — La cousine
♂ Ulrik Strøm —Lui.
♀ Aleksandra Eide — La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
♂ Elyo Iversen — Le sauveur
♀ Aileen Swanson —Mère biologique
♂ Isak Adelstein — Ami
♀ Jenna Douglas —Tante biologique
♀ Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.