AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] SANDRO + got no money on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 02/10/2017
☇ Messages : 6
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor (Ryan R.) - Amaury (Joshua B.) - Antwon (Bryshere Y. G.)
☇ Avatar : Tyler Hoechlin
☇ Crédits : Frith
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Lieutenant de Police






☇ RPs + Liens :
ANDREA est son petit frère, le jumeau de LETIZIA, sa petite sœur chérie, qu'il chouchoute pire que tout, ne lui déplaise. Il a un comportement très distinct selon qu'il s'agisse de son frère ou de sa sœur, mais ne s'en rend pas compte, ce qui fait qu'avec ANDREA les choses sont en train de devenir compliquées, et les deux frères s'éloigne. Il ne voit pas non plus que LETIZIA ment pour ne pas les décevoir, alors qu'il la pouponne comme personne. ADALYNA a été pendant longtemps une rencontre internet, une rencontre virtuelle, avant qu'ils ne se rencontrent, passent la nuit ensemble, et qu'elle ne disparaisse au petit matin. Désormais, elle est sa supérieure hiérarchique, autant dire qu'ils font dans la facilité..

RPS



http://www.revolutionrpg.net/t3540-dc-sandro-got-no-money-on-my-mind?nid=3#54189

MessageSujet: [DC] SANDRO + got no money on my mind   Lun 2 Oct - 22:01


Feat Tyler Hoechlin ©️http://tylerhoechlin.org/

Sandro Manson
You don't have to hide

nom : Manson, le nom de son père, un nom courant au Canada. Illiardi est son deuxième nom de famille, mais dans la famille, ils ne l'utilisent pas vraiment, alors il ne le donne jamais officiellement, sauf sur les papiers.prénom : Sandro, un petit prénom italien, pour rappeler les origines de sa mère.. âge : 30 ans tout rond. lieu de naissance : à Rome, Italie. nationalité : Double : italienne et canadienne. occupation : Lieutenant de Police. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Il est le premier enfant de sa famille. Ses parents se sont rencontrés quand ils avaient 19 et 24 ans. Elle était venue faire ses études à Vancouver, pour une fameuse école de danse, et lui, arrivait en fin de ses années d'études. C'était juste le coup de foudre. Mais ils savaient une chose. Valentina devrait repartir après  ses études, et vu la distance, il était fort probable que leur relation ne doive s'arrêter à ce moment précis. C'était sans compter le destin. Il avait décidé de réunir Valentina et Jeremy, de les faire vivre ensemble. Au bout d'un an d'études, elle est retournée en Italie. Et comme ils l'imaginaient, leur relation du s'arrêter là. Mais Jeremy était quelqu'un de borné. Il est parti à la recherche de sa belle pendant les vacances où elle devait rentrer et ne pas revenir au Canada.  Jeremy a pris un billet d'avion pour Rome, pour rejoindre sa belle. Et un après-midi, alors qu'elle avait une représentation avec le ballet national, juste à côté de la fontaine de Trevi, il l'a attendue, en faisant un vœux.. C'est juste devant cette fontaine qu'il lui a fait sa demande en mariage. Et moins d'un an plus tard, elle devait arrêter le ballet, étant enceinte de leur premier enfant, Sandro.
Sandro est né en Italie. La petite soeur de Valentina avait eu sa première représentation organisée depuis très longtemps. Et il était hors de question qu'elle rate ça. Elle avait pris l'avion sans tarder, sans même se douter qu'elle était enceinte, et que quand elle rentrerait, ce serait avec un petit bébé. Parce qu'à cinq mois de grossesse, presque six, une fois qu'on le sait, on en reprend plus l'avion. Elle s'est retrouvée, pendant trois mois, près de sa famille, en Italie, et peu de temps avant l'accouchement, elle a été rejointe par son mari. Quand Sandro est né, il s'est retrouvé comme l'enfant tant attendu.. mais qui a du rentrer dans le pays où il est né, de retourner à Edmonton, la ville où ils avaient leur appartement, désormais au nom de Monsieur et Madame Manson.
Il ne se sent pas plus italien que canadien. Il aime les deux pays qui le définissent, même s'il est vrai que parfois, il s'y perd dans son identité. Doit-il dire qu'il est italien ou bien canadien ? Pour les gens, être moitié/moitié, c'est indéfinissable. Ca ne suffit pas. On appartient à un tout pour beaucoup trop de monde pour aider Sandro à se définir comme "hybride", comme il le dit souvent.
Pendant ses six premières années, Sandro a été enfant unique. L'enfant roi. L'enfant prodigue. Puis, il a du laisser la place à un.. que dis-je ! Deux benjamins dans sa vie. Une petite sœur, et un petit frère. Avec eux, Sandro s'est vite habitué. Petit papa en herbe, il courrait dans tout les sens pour tenter d'aider ses parents avec eux, leur compliquant la tache plus qu'autre chose. Il était très turbulent, quand il était enfant. Les pédopsychiatres avaient même prédit à ses parents que Sandro aurait des difficultés à l'école et qu'ils serait un enfant à problème. Si aujourd'hui ils savaient à quel point ils n'auraient pu avoir plus tort.
En grandissant, Sandro est devenu calme. L'école primaire, le collège, le lycée... Mais surtout d'avoir la suite à préparer, pour ses cadets c'était certainement ce qui l'a vraiment aidé. Tellement qu'au final, il s'était confié la tâche d'aider aux devoir son frère et sa soeur.
A ses 25 ans, Sandro a été diplômé de l'école de Police. Il avait suivi des études de droit, mais quand une affaire avait explosé, en mettant en cause les avocats de la partie accusée, qui avait été acquittée, il s'était promis de ne pas ressembler à ça. Non, il espérait quelque chose de mieux. Il voulait aider à ne plus voir des accusés qui étaient coupables, s'en sortir pour vice de procédure ou de forme, parce qu'il manquait des preuves, ou que certains policiers avaient fait exprès de ne pas suivre le protocole pour créer une irrégularité. Et quand il a du choisir une affectation autre que Edmonton, ça n'a vraiment pas été simple pour lui. C'était sans compter la volonté de sa soeur de faire des études à Vancouver, réveillant la même volonté chez leur autre frère. Du coup, à tous les trois, ils se sont retrouvés à Vancouver, bien que ce ne soit pas forcément pour les mêmes raisons. Mais c'est l'occasion pour Sandro de laisser son instinct hyper-protecteur avec sa soeur prendre le dessus, et pourquoi pas, de montrer à son frère qu'il compte lui aussi pour lui, bien que ce n'est pas forcément simple 'être démonstratif envers sa famille.
Depuis quelques mois, Sandro est en contact avec une jeune femme d'origine portugaise, via internet. Autant le dire, il est presque tombé amoureux de la jeune femme qu'il a rencontré par écrit, et que de la rencontrer, c'était une grande source d'inquiétude pour lui. Malgré son assurance, il perdait pied, en s'imaginant une rencontre catastrophique où ils se rendaient compte qu'ils ne se correspondaient pas vraiment, et que les écrans ne faisaient qu'illusion entre eux. Mais ils ont fini par se décider, et de se rencontrer. C'était il y a très peu de temps, que Sandro n'allait pas tarder à rentrer chez ses parents pour profiter d'un peu de vacances avec eux, quelques jours après. Ils se sont vus, et, bien qu'il s'était fait la promesse que ça n'arriverait pas, ils ont succombé, passé une nuit ensemble. Et quand il s'est réveillé, dans son petit appartement, il n'y avait plus rien que l'odeur et le souvenir de la jeune femme dans ses draps. Seulement voilà, quelle ne va pas être sa surprise en se rendant compte, en revenant de ses congés, pendant lesquels il est même parti en Italie, tout bronzé par le soleil de Rome, que sa nouvelle supérieure, qui remplace Archer, qu'il a toujours connu dans la brigade, c'est cette même jeune femme ? Bonjour la surprise et la douche froide. D'autant qu'en y réfléchissant, aucun des deux n'a osé dire à l'autre qu'il était flic. Par peur de faire fuir, certainement ?

pseudo/prénom : Mélaïs. âge : 22 ans. pays : France. double compte : Taylor J. / Amaury R. / Antwon P. Comment as-tu connu le forum ? : Par Prisou, comme d'hab . Un dernier mot : .



Dernière édition par Sandro Manson le Jeu 5 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2945
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   Lun 2 Oct - 22:14

Re bienvenue



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/03/2017
☇ Messages : 172
☇ Pseudo : Squirowl.
☇ Vos DC : Absalòn Sàenz ( stefan Tisseyre), Ismaël Desjours (Jérémy Frérot)
☇ Avatar : Hugh Dancy
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 40 ans (1er mars 1977 )
☇ Statut : Célibataire échaudé par les femmes.
☇ Occupation : Urgentiste.




MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   Lun 2 Oct - 22:48

Tyleeeer !

rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 02/10/2017
☇ Messages : 13
☇ Pseudo : Didou
☇ Vos DC : Aucuns
☇ Avatar : Crystal Reed
☇ Crédits : Calamité pour l'avatar ;
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Sandrosexuelle, mais ne peut pas être avec lui et s'autoriser à laisser libre court à ses sentiments étant sa ..supérieure !
☇ Occupation : Lieutenant de Police en chef

#Un visage d'ange, dans un corps de Lionne


#Il est l'air de mes poumons, vivre sans lui c'est l'oppression. Il est mon âme sœur. Et pourtant, je n'ai pas le droit de l'aimer



MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   Mar 3 Oct - 19:37

BIENVENUE MON AMOUR ♥️♥️ !! Viite termine ta fiche qu'on se retrouvent ♥️♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2426
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.


• • •

• • •


http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   Dim 8 Oct - 15:44

Rebienvenue parmi nous cher confrère
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Wink Tu es validé


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] SANDRO + got no money on my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] SANDRO + got no money on my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 2.07 : Dirty Money
» 1.04 Where is my mind ?
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: