AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   Lun 2 Oct - 19:58

II était allé voir ses parents. Il n'en menait pas large. Il ressemblait à un petit garçon, qui se présentait face aux adultes responsables, après avoir fait une bêtise. D'un côté, c'était le cas, quand il était parti avec ses parents, quand son père a eu son affectation. Mais il leur avait expliqué que c'était impossible, qu'il était revenu parce qu'elle lui manquait. Il l'aimait, elle était la femme de sa vie. Enfin, c'était ce que lui pensait. Elle était tout pour Lui. Elle, leur fille. Alors, ils lui avaient dit aux différents endroits où il pourrait la trouver. Tout en restant vagues, puisque la seule chose précise donnée, outre le nom d'un quartier, c'était son adresse. Mais ils l'avaient prévenu : s'il souhaitait récupérer leur fille, il allait devoir se battre. Elle n'était plus la même qu'il avait connu. Elle avait pris du caractère, qu'ils disaient. Mais rien ne l'arrêterait jamais. C'était elle, et personne d'autre, et il était prêt à tout pour elle. Quitte même à mettre de côté ses a priori sur le mariage pour lui faire une demande. Enfin, dans deux ou trois ans, ils étaient encore tout jeunes pour cela.
En marchant vers chez elle, tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle lui pardonnerait, qu'elle comprendrait. Il n'avait pas eu le choix. Il avait essayé de lui envoyer des lettres, mais c'était quasiment impossible, il se trouvait dans une zone de censure qu'il n'aurait pas imaginé. Sans compter qu'il n'avait eu accès ni au téléphone ni à aucune connexion internet. C'était comme se retrouvé coincé dans le passé, en pleine Première Guerre Mondiale. C'était juste horrible. Il comprendrait qu'elle ne lui pardonne pas. D'un côté, il l'avait presque abandonnée, mais ce n'était pas de son fait, mais bien de celui des aléas de la vie. Voilà qu'il se trouvait devant sa porte. En soupirant, et en prenant une grande inspiration, Antown toqua trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   Dim 22 Oct - 0:13

Encore une journée de libre, mon boss m'a donné congé car il avait une affaire importante à régler. Ca m'arrange puisque j'ai pu passer au spa et faire quelques courses pour Tia, London et moi !
Je range mes achats quand soudain on sonne à la porte, London en bonne chienne de garde aboie... Qui cela peut il bien être ? Surement pas ma coloc', elle a les clés donc bon ! Lorsque j'ouvre, je tombe face à un fantôme de mon passé, Antwon, mon premier amour et le seul qui a réussi à entrer dans mon cœur. Mais celui qui m'a aussi, le plus brisé, celui qui en m'abandonnant à crée la fille que je suis désormais. Mais j'avoue que le voir ici, me bouleverse.
Mais la rancœur prend le dessus, j'ai besoin de savoir pourquoi ne pas avoir donné un peu de ses nouvelles ? Pourquoi m'avoir oublié si vite ?
"Antwon ? T'es vivant ? Qu'est ce que tu fous ici ? Comment t'as eu mon adresse ?" Je suis un peu dure avec je le sais, mais au fond de moi, je suis profondément blessé, car même si je ne le montre pas, souvent je repense aux bons moments que l'on a passé ensemble. Ma carapace me protège contre toutes ces émotions inutiles, ces émotions qui vous pourrissent la vie, pour le moment, je ne veux plus les exprimer ni les ressentir, et le seul moyen que j'ai trouver c'est de jouer la garce. Et je dois dire que ce rôle me plait bien pour l'instant ! Même si je sens que son retour va tout bousculer en moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   Dim 29 Oct - 17:33

II était réaliste. Il ne s'attendait pas à être reçu comme un roi. Oh, ça non. Il savait parfaitement qu'à ses yeux, il aurait merdé, tout comme il en avait l'impression lui-même, bien que malheureusement, il n'avait eu ni le choix, ni la possibilité de lui faire passer ses messages. C'était malheureusement un concours de circonstance qui n'avait fait que les séparer davantage. Les éloigner, et briser leurs coeurs à tous les deux par la même occasion, aussi. Mais il ressentait ce besoin irrepressible d'aller la voir. De lui dire. Lui dire qu'il l'aimait, et que malgré tout ce qu'il s'était passé, malgré ces années à ne pas pouvoir se parler, se voir, ou entrer en contact de quelque façon que ce ne soit, il n'avait jamais arrêté de penser à elle. Elle guidait sa vie sans le savoir, elle était la maîtresse de ses souvenirs. Sa peau, son corps, son visage, sa voix, même son regard, quand bien même froid, posé sur lui lui avait manqué. Et si quand elle avait ouvert la porte elle avait eu de la rancoeur dans ses yeux à cause de lui, la voir, c'était comme un pansement aux blessures béantes de son coeur qui avaient été présente dès l'instant où il avait quitté Vancouver. je prenais ma respiration, et mon courage à deux mains, avant de lui répondre. Salut Melody.. J'avais besoin de te voir.. Autant ne pas commencer le refrains du "je viens de rentrer, on reprend ou on s'est arrêté ?" Ou pire, de lui dire que c'était ses parents qui m'avaient dit où la trouver.
Puis, je reprenais, avec calme.Ecoute, je sais que je dois être la dernière personne au monde que tu aies envie de voir mais..; Il faut qu'on parle, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   Dim 3 Déc - 11:39

J'avoue que le revoir, me met un peu de baume au cœur, car j'ai tant espéré ce moment depuis tant d'années, j'imaginais le moment où l'on se retrouverais enfin, et je dois dire que dans mes rêves les retrouvailles ne se passaient pas aussi froidement !
Mais après tout ce temps je ne peux m'empêcher de lui en vouloir, c'est plus fort que moi, tant que je ne saurais pas les raisons de son abandon, j'en serais toujours au stade de la rancœur...  
Je me comporte donc avec lui, comme je le fais désormais avec tout le monde, comme une garce. "Eh bien tu m'as vu, maintenant, vas t'en ! J'ai des choses à faires."
Il me propose ensuite de parler, car selon lui, on a des choses à se dire.
" C'est vrai, j'ai vraiment aucune envie de te voir là Antwon ! Et puis de quoi veux tu parler ? Du fait que tu m'aie abandonnée sans aucune nouvelle ? Que tu m'aies laissé croire que je ne comptais plus pour toi ? Du fait que j'ai passé mes nuits à pleurer ton absence pendant près d'un an ? C'est de ca dont tu veux parler ?"
J'ai envie de le faire culpabiliser même si je ne connais pas vraiment les raisons exactes de son silence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   Dim 31 Déc - 15:31

Antwon n'était ni stupide, ni insensible. Il imaginait totalement qu'aux yeux de son.. ex, il devait être la dernière personne qu'elle souhaitait voir. Il comprenait. Il se haissait également d'être parti et de ne pas avoir eu l'occasion ne serait-ce que de lui dire au revoir. Mais voilà, elle lui manquait, et quand il était revenu au Canada, elle était la seule, l'unique personne à qui il avait pensé. Ses potes ? Il aurait toute la vie pour les voir. Pour Melody, chaque seconde sans elle était une seconde où il se mourrait. Et de se faire envoyer sur les roses, c'était pas pour l'aider. Il baissa la tête quand elle lui dit de partir. Mais il ne bougea pas. Il prenait sur lui, c'était tout. c'était horrible, il avait vraiment devant les yeux la connerie que ses parents l'avaient forcé à faire en ne refusant pas leur mission de diplomatie au Mexique. surtout dans ce tout petit endroit du Mexique, où les milices tuaient quiconque contactait l'extérieur du pays. Il se demandait encore comme ils avaient fait, tous, pour s'en sortir. Mais cette fois-ci, en l'entendant lui faire des reproches, sous la forme de question, c'était trop. Il s'emportait. Parce qu'elle faisait mine de dire qu'elle attendait des réponses à ses questions, sauf qu'elle ne l'écoutait pas. Non, Melody. je suis pas parti comme ça, pour le plaisir. J'avais pas le choix. J'étais pas majeur. C'est ça d'être sous la justice d'un pays qui offrait la majorité à 21 ans. Si tu crois que ça m'a fait plaisir, le Mexique ! L'espèce de vendetta permanente qui règne là-bas, c'est vrai que ça aide à l'épanouissement ! Et puis, tu sais très bien que si j'avais pu je t'aurais contactée. Tu me connais non ? Je t'aurais pas laissé comme ça. Si sur les premières phrase il était révolté, sur les deux dernières, il tentait de retrouver la personne qu'il connaissait. Il se montrait aussi tel qu'il était. Il ne voulait pas que celle qu'il aimait ne pense qu'il l'ai laissée comme ça, sans raison. Il n'aurait jamais pu. Non, il l'aimait trop pour la laisser tomber. A ses yeux, personne n'en avait le droit. Même si, dans le fond, c'était bien ce qu'il avait fait, bon gré mal gré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.   

Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1