AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le boulot, encore et toujours ღ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 19/09/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Il est toujours composé de deux mots commençant par "L"
☇ Vos DC : Elijah (Luke Evans) ; Zach (Paul Wesley)
☇ Avatar : Emilia Clarke
☇ Crédits : vinyles idylles
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : maman célibataire
☇ Occupation : Infirmière à l'hopital et à domicile

MessageSujet: Le boulot, encore et toujours ღ Will   Lun 2 Oct - 18:06

Le boulot, encore et toujours
Il y à environ une semaine à l'hôpital, tu as vu une annonce pour faire l'infirmière à domicile et autant dire que, tu n'es pas contre un peu d'argent en plus à la fin du mois, car maintenant, tu as un petit bout de chou à nourrir, même si pour le moment il boit que ses biberons, il y à ses couches et tout à payer.. Tu veux que ton fils ait le meilleur, il est déjà sans père parce que ce dernier à préféré divorcé plutôt que de devenir père... Il a même renoncé à ses droits en divorçant, aujourd'hui, il ne peut donc plus venir les réclamer... D'ailleurs, afin de pouvoir passer cette entretien, tu as laissé ton fils à une nourrice, cependant, tu sais qu'il ne va pas falloir que, tu traînes non plus, ton petit bon homme te manque... Enfin bref, tu es devant l'adresse indiqué sur le bout de papier dans ta main et, tu ne peux que constater que ce n'est pas une petite maison en vérité on dirait plus un château ou un manoir... En voyant l'endroit, tu te mets à hésité, mais, tu ne veux pas être venue pour rien, alors tu appuies sur la sonnette et tu attends sagement, observant tranquillement les environs.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 11
☇ Pseudo : teacup
☇ Avatar : Sam Claflin
☇ Crédits : (c)Angie
☇ Âge : 29 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : CEO d'une grande compagnie

MessageSujet: Re: Le boulot, encore et toujours ღ Will   Mer 1 Nov - 17:53

Elle est en retard d'une minute. Je m'énerve chez moi. Qui est en retard lors d'une entrevue!? Serrant les dents, je fais les cents pas lentement dans mon hall d'entrée quand j'entend ENFIN la sonnette retentir. Il était temps! Soupirant en regardant à nouveau l'heure, je roule du regard avant d'ouvrir la porte et reculer d'un pas à sa vue. Je rêve où elle a l'air d'une vraie gamine? Haussant un sourcil, je cherche discrètement pour voir si elle n'a pas de boîte de biscuits ou de chocolats dans les mains et hésite avant de dire «...Vous êtes Kate O'Malley...?» sur un air de doute. Non. C'est impossible. Fronçant des sourcils, je ne la laisse pas finir sa phrase et rajoute «...Écoute, je ne veux pas de tes biscuits ou de ton chocolat, jeune fille. Compris? Va voir ailleurs.» avant de refermer la porte. Non. C'est impossible que ce soit elle. Ses vêtements, son visage d'enfant ...Je ne lui donne pas plus de quinze ans. Elle doit simplement vouloir vendre quelque chose pour un voyage scolaire ou autre. La porte fermée, je m'appuie contre celle-ci en soupirant avant de regarder à nouveau l'heure. Elle ne viendra pas. C'est mort. C'est impossible être aussi en retard. Deux minutes, c'est grave et c'est tout simplement inacceptable!
claude gueuse
☇ Inscription : 19/09/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Il est toujours composé de deux mots commençant par "L"
☇ Vos DC : Elijah (Luke Evans) ; Zach (Paul Wesley)
☇ Avatar : Emilia Clarke
☇ Crédits : vinyles idylles
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : maman célibataire
☇ Occupation : Infirmière à l'hopital et à domicile

MessageSujet: Re: Le boulot, encore et toujours ღ Will   Sam 11 Nov - 16:55

Tu n'es à Vancouver que depuis quelques jours, enfin deux ou trois semaines pas plus et, tu t'es dit que, tu prendrais un petit boulot à côté de ton job d'infirmière dans les premiers temps afin de subvenir correctement aux besoins de ton fils. C'est pourquoi, tu attends devant cette grande porte que l'on t'ouvre, tu as vu une annonce à l'hôpital et, tu as décidé de tenter ta chance. Après quelques instants, la porte fini par s'ouvrir sur un homme que, tu qualifierais de très beau. Tu le vois t'observer quelques secondes avant de t'adresser la parole, mais, tu as à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il enchaîne directement. Tu hausses doucement un sourcil, il ne manque pas de culot, il ne te laisse même pas répondre et, il te ferme la porte au nez... « Monsieur Harris ? C'est Mlle Kate O'Malley... » Dis-tu en frappant de nouveau à la porte. Qu'est-ce qui a bien pu lui faire croire que, tu es ici pour lui vendre quelque chose ? Bon dieu c'est pas possible... « S'il vous plaît monsieur ouvrez-moi. » Enchaînes-tu quelques secondes après...
claude gueuse
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 11
☇ Pseudo : teacup
☇ Avatar : Sam Claflin
☇ Crédits : (c)Angie
☇ Âge : 29 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : CEO d'une grande compagnie

MessageSujet: Re: Le boulot, encore et toujours ღ Will   Mer 15 Nov - 22:23

Je viens de fermer la porte quand j'entends sa petite voix dire un truc d’incroyable. Elle rigole pas? C'est vrai? Fronçant des sourcils, j'ouvre à nouveau la porte en la regardant droit dans les yeux, puis ouvre un peu plus afin de la faire entrer.  Serrant les dents, je ferme la porte derrière elle et lui pointe le divan pour qu'elle s'y assoit. J'ai du mal à comprendre car elle a l'air si jeune! D'une voix austère, je dis «Café ou thé?» avant de sortir deux tasses, mon sucrier et du lait pour ensuite faire bouillir l'eau à l'ancienne sur mon four à bois. Ouais, j'suis rétro et glauque jusqu'au bout. Je me retourne ensuite vers elle afin de lui faire face et dit «Vous m'avez l'air jeune pour faire ce métier. Quel âge avez vous?» Je veux et je dois le savoir. Ce n'est pas indiscret puisque si je l'embauche, elle devra peut-être éventuellement me donner le bain ...et si elle n'est pas en âge de voir un homme nu, je ne l'engagerai pas, point. Je n'ai pas envie de me faire coller un titre et me faire mettre en prison alors que j'ai un cancer! Un leucémique en prison ne fait pas long feu, je crois. Je n'ai pas envie d'essayer pour le coup.
claude gueuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boulot, encore et toujours ღ Will   

Le boulot, encore et toujours ღ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1