AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 blood in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 26/09/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : mangowings
☇ Vos DC : pas encore
☇ Avatar : jamie dornan
☇ Crédits : morphine
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : patron dans la finance



MessageSujet: blood in my mind   Lun 2 Oct - 11:24


Feat jeamie dornan ©️️ crédit.

Isaak Litovski
money, alcohol and sex

nom :litovski. prénom : isaak. âge : 35 ans. lieu de naissance : russie. nationalité : russe/américain. occupation : patron dans la finance. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Même si Isaak parle parfaitement l'anglais, il a un accent russe, qui plaît ou non.
Il ne s'est jamais mélangé aux personnes de son âge.
Il vit dans un milieu aisé et ne supporterait pas de perdre de l'argent, et ceux depuis son adolescence, ils en es à presque détester la pauvreté.
Depuis qu'il à tué sa femme, il ne s'entoure que de femmes faciles, accessible, il ne vit pas dans l'excès mais fait ce que bon lui semble.
Ses frères et lui se ressemblent énormément, ils ont des caractères des identiques ce qui rend le clan Litovski très redoutable.


Les valeurs de la famille Litvoski sont intemporels et intransgressibles. Tous les fils de la génération ainsi que ses cousins d'Isaak ont été élévés dans un cadre bien défini. Leur famille était très aisée et il fallait assurer cette image parfaite et noble. Isaak à trois frères, tous plus petit que lui, il était le premier grand héritier de cette famille. Son père l'a éduqué de façon à assurer sa succession dans le milieu de la drogue, car il n'a pas fait fortune d'une façon très catholique bien qu'ils soient tous croyants dans la famille. En Russie, là où à grandit Isaak et ses frères, tout était hors du temps, à cinq minutes de leur domaine des gens vivaient dans des appartements abandonnés, n'avaient pas de quoi manger pour vivre et pourtant, le business de la drogue était très fructueux.

La violence à prit vite une grande place d'Isaak, un Litvoski ne devait sous aucun prétexte se laisse marcher sur les pieds, alors il avait apprit à se battre dans les rues avec son père qui lui demandait de s'en prendre à des enfants qui étaient défavorisés, sans doute pour commencer par plus faible que soit. Au fil des années, Isaak était devenu l'homme qu'il fallait se mettre en poche, du haut de ses 16 ans, il avait complètement saisit les enjeux d'un tel avenir. Il était le fils promis à la tête du trafic de drogue et une longue vie l'attendait placé sous le signe de la fortune. Isaak avait un caractère très spécial, il était quelqu'un de très froid et dur dans l'âme, il ne montrait jamais aucun signe de faiblesse, il est un fin stratège, très intelligent. Il apprend vite, et se lasse vite. C'est un homme de pensée avant tout, se faire valoir par sa force physique n'est pas son principal atout. Même s'il pratique de la boxe, unique sport qu'il apprécie et ceux depuis ses 18 ans. Durant toute sa jeunesse il a vécu en Russie, il le parle d'ailleurs à la perfection mais à du s'adapter à quelques nouveautés...comme la langue anglaise, il est tombé fou amoureux d'une femme, Kate. Une américaine, élégante, raffinée, douce, intelligente, drôle. Elle était tout ce qu'il n'avait jamais désiré et elle était bien la seule à avoir pu traverser son coeur de pierre. Il se maria avec elle à l'âge de 22 ans et ils décidèrent de partir vivre au Canada, Isaak céda sa place de chef à son petit frère, par amour. Même s'il était né pour ça, l'amour l'avait transformé, il était devenu un homme docile, agréable pour sa Kate. Il avait tout donné pour elle. Jusqu'au jour où, il commença à s'en méfier, un simple geste, une simple parole peut tout changer. Il avait entendu parler Kate en russe, parfaitement, comme si elle était née là-bas. Au détour d'une porte, les mots étaient clairs, elle essayait de finaliser une vente. Il n'en toucha pas un mot, pour mener son enquête. Il s'infiltra sur son lieu de travail et aucune Kate Litovski ne travaillait là bas, pourtant il l'y avait vu plusieurs fois. Pendant plusieurs jours, il avait suivit sa femme tout au long de son quotidien et il se trouvait qu'elle passait ses journées dans un bar malfamé, à Vancouver. Il décida d'y entrer un soir, pour savoir si oui ou non, elle lui mentait. La réaction ne se fût pas attendre, dès son entrée, le patron de l'établissement se décomposa, mais Isaak ne se démontait pas, il s'assit tranquillement au bar et commanda une vodka. C'est alors que le patron, sauta sur son téléphone pour aller quelqu'un, lui aussi parlait russe, mais il était trop loin pour qu'il comprenne. Depuis ce jour, sa femme ne s'était plus rendu au bar, elle avait prétexter une maladie et ne pouvait pas aller au travail pendant plusieurs jours, quand à Isaak lui devait reprendre son boulot, il était dans la finance. Ses quelques jours d'absences n'avaient pas été de tout repos.

Il décida d'appeler son père et de lui faire part de ses doutes, pour qu'il puisse contacter des personnes pouvant lui apporter des réponses. Quelques semaines après, Isaak reçu un courrier dans sa boîte aux lettres sans adresse déçu, donc quelqu'un l'avait déposé. Dedans il y avait une photocopie de la pièce d'identité russe d'une femme, Nathashia Emidov, c'était sa femme sous un autre nom. Il y avait également des échanges de mails, en russe, qui parlait d'une contrat sur la tête d'un I.L, Isaak Litovski, il en était sûr, elle voulait sa peau et elle avait manigancé tout cela, mais si elle avait voulu le tuer, elle aurait pu le faire il y avait bien longtemps.

Il tourna l'ultime document de cette lettre, une lettre de son père lui expliquant les raisons de Natashia. Le père de sa femme ainsi que sa mère avait trouvé la mort en faisant une overdose, la drogue provenait du trafic de son père. Cependant, il ne comptait pas simplement tuer Isaak, il voulait le kidnapper et l'échanger contre rançon à son père. Isaak n'en croyait pas ses yeux, il était rentré dans une rage telle qu'il cassa tous les biblios présents. Il avait donné sa confiance, sa vie, son avenir, il avait tout mit entre ses mains et c'est ainsi qu'elle le remerciait. Il n'était pas responsable de l'overdose pour lui, ils n'avaient pas qu'à tombé dedans.

Le soir où, sa femme rentra souriante, bienveillante, elle trouva la maison sans dessus-dessous. Isaak assis sur le canapé, contemplant le vide. Comme le ferait n'importe quelle épouse elle se précipita sur son mari, seulement Isaak tenait une arme en main ce qui la fit reculer de quelques mètres. Il se leva et pointa l'arme sur la tête de sa femme, les derniers mots qu'elle entendit fut « On ne me trahit qu'une fois. » et il la tua de sang froid, sans le moindre remort. Les quelques jours qui suivirent la mort de sa femme, il vendit leur maison, le patron du bar fut retrouvé mort à quelques rues de son bar.

Il ne donne plus aucun respect aux femmes, ni aucune considération. Il se sent supérieur, dominant par rapport à la gente féminine. L'amour reste une idée de bons penseurs à son égard, des hommes qui veulent s'attacher à une idée morte depuis des années. Lui qui à tout abandonné par amour, il s'est retrouvé sans rien, c'est un homme très dur, froid, sanglant par moment et pourtant, comme pourrait-on imaginer un jour, cet homme amoureux ?

pseudo/prénom : cam. âge : 22 ans. pays : france. double compte : non. Comment as-tu connu le forum ? : pub sur prd. Un dernier mot : hâââââte de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/03/2017
☇ Messages : 172
☇ Pseudo : Squirowl.
☇ Vos DC : Absalòn Sàenz ( stefan Tisseyre), Ismaël Desjours (Jérémy Frérot)
☇ Avatar : Hugh Dancy
☇ Crédits : Shiya
☇ Âge : 40 ans (1er mars 1977 )
☇ Statut : Célibataire échaudé par les femmes.
☇ Occupation : Urgentiste.




MessageSujet: Re: blood in my mind   Lun 2 Oct - 21:42

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
avatar
broken doll
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2944
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: blood in my mind   Lun 2 Oct - 21:50

ALERTE BEAU GOSSE
Bienvenue à toi
Je te valide !



.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/09/2017
☇ Messages : 33
☇ Pseudo : VeRyPeChDeBs
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Amber Heard
☇ Crédits : Lolitaes
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Styliste
☇ Habitation : Quartier Est





MessageSujet: Re: blood in my mind   Jeu 5 Oct - 11:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blood in my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
blood in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» 01. Losing your mind
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: