AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 01/10/2017
☇ Messages : 9
☇ Pseudo : Lore
☇ Vos DC : Stanislaw (logan lerman)
☇ Avatar : Hannah Murray
☇ Crédits : Khalakki
☇ Âge : 18 ans

MessageSujet: [DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance   Dim 1 Oct - 18:45

Feat Hannah Murray  landofskins

Alvy Luna Thomas
Envoyée sur Terre pour mettre de l'animation... Ou foutre le bordel. Au choix.

nom : Thomas prénom : Alvy âge : 18 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadienne occupation : Elève en 13ème année possédant un dossier remplissant un casier entier et accumulant plus d'heures de colles que d'heures de cours statut civil : Célibataire et libre comme l'air  orientation sexuelle : Bisexuelle (l'ignore encore)

— Les petits détails croustillants.

Il y a bien peu de choses qu'Alvy prend vraiment au sérieux. Elle n'aime pas montrer ses émotions et déconne sans cesse pour ne rien faire savoir. Pourtant il y a une chose avec laquelle elle ne joue pas : la boxe. Alvy en fait depuis qu'elle est toute petite, elle adore ça même si avec son caractère et sa manie de démarrer au quart de tour, ce n'était pas forcément une bonne idée de lui apprendre à frapper fort. Il ne faut pas se figer au physique de brindille d'Alvy, elle joue des poings comme personne.

Alvy n'est pas ce qu'on pourrait une bonne élève au plus grand désespoir de sa mère et du reste de la fratrie. En effet, la cadette des Thomas est plus du genre à accumuler les heures de colle, à répondre aux profs et à faire des conneries avec ses camarades qu'à écouter bien sagement les cours et travailler avec acharnement. La philosophie de l'adolescente est simple. La vie est trop courte pour être contrainte. Elle ne sait pas où elle sera demain et si cela doit être au fond d'une boîte sous terre, elle veut n'avoir aucun regret. Puis, c'est bien plus amusant de vivre comme ça non ? Et pour la blonde tout est prétexte à amusement.

Alvy a grandit bien entourée. Surtout entourée de filles en fait. Entre sa mère et ses trois sœurs, la seule figure masculine qu'a connu Alvy, c'est Logan, son grand-frère. Peut-être est-ce pour se démarquer de cette immense fratrie qu'Alvy est ce qu'elle est aujourd'hui ? Elle-même ne le sait pas. Et, à vrai dire, elle s'en fiche plus ou moins.

Alvy vit encore chez sa mère avec un chiot qu'elles ont adoptés récemment. Alvy y est très attachée, il faut dire que c'est elle qui l'a trouvé dans un carton en bas de l'immeuble. Au final, la chambre de la blonde est également devenue la chambre de la nouvelle mascotte de la maison.

La cadette des Thomas est quelqu'un d'assez excentrique. Rarement coiffée, habillée n'importe comment et de toutes les couleurs, son apparence physique n'est pas vraiment ce qui préoccupe le plus Alvy. Elle s'habille souvent avec les premières fringues qui lui tombent sous la main dans l'armoire, ce qui peut donner des associations assez délirantes. Elle est d'ailleurs souvent jugée pour ça en plus de son caractère singulier, dans son lycée. Mais elle s'en fiche. Elle a ses amis, sa vie et elle sait se défendre.

pseudo/prénom : Lore âge : 16 ans pays : France double compte : Stanislaw M. MalinskyComment as-tu connu le forum ? : Je peux remercier Prisou et Lom Un dernier mot : Cette fois on passe aux POMMES !

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 118
☇ Pseudo : mrs t.
☇ Vos DC : Aleynna, Trudy, Kala, Cameron, Barbara, Amelia
☇ Avatar : lili reinhart
☇ Crédits : (c) skairipa
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : étudiante en journalisme

☇ RPs + Liens : En cours : Dixon ~ Groupe ~ Zola ~ Ronnie

Terminé : Adriel

http://www.revolutionrpg.net/t2972-like-a-virgin-touch-for-the-very-first-timehttp://www.revolutionrpg.net/f15-demandes-de-lienshttp://www.revolutionrpg.net/f16-demandes-de-rps

MessageSujet: Re: [DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance   Lun 2 Oct - 13:22

Pour moi c'est Gilly dans GOT cette nana
Re-Welcome
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2944
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: [DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance   Lun 2 Oct - 21:50

Re bienvenue
Je te valide !
Amuse toi bien avec ce nouveau bijou

.Dance with the devil.

☇ Inscription : 01/10/2017
☇ Messages : 9
☇ Pseudo : Lore
☇ Vos DC : Stanislaw (logan lerman)
☇ Avatar : Hannah Murray
☇ Crédits : Khalakki
☇ Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: [DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance   Lun 2 Oct - 22:14

Merci à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance   

[DC] Je n'ai jamais été familière avec le concept d'obéissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1