AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will always be here for you ♥ ft. Sigid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 21/08/2017
☇ Messages : 90
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : Melo, Evan, Leo, Teddy, Aniata, Sorya, Sullivan, Loukas, Kaitlyn...
☇ Avatar : Thomas Hayes
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Celibataire
☇ Occupation : Etudiant
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Ulrik !

Les vrais amis ne vous abandonne jamais. ♥️ Ulrik

La vie réserve de belles surprises, comme quand l'amour nous tombe dessus ♥️ Philae

J'étais là pour toi et je le serai toujours ♥️ Sigid

Sexe et amitiés, c'est possible ! ♥️ Aleksandra

Le seul membre de ma famille pour qui, je pourrais donner ma vie ♥️ Michal

MessageSujet: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Lun 18 Sep - 22:40

I will always be here for you
Depuis, le jour où j'ai sauvé en quelque sorte la vie de Sigid, je ne peux m'empêcher de veiller sur elle. J'ai ce besoin de toujours savoir qu'elle va bien. Et d'ailleurs, elle m'a proposé de l'accompagner à l'hôpital, j'avoue ne pas être rassuré même si elle m'assure que c'est seulement un contrôle de routine. C'est plus fort, que moi je suis inquiet, je suis bien trop attaché à elle, je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Je lui envoie un texto pour la prévenir que, je suis devant chez elle : J'suis devant chez toi ma jolie, je t'attends !. Tout en l'attendant je me fais du soucis pour elle, j'espère qu'elle va vraiment bien, car c'est facile de faire semblant que tout va bien, pour faire plaisir aux autres et pour ne pas les inquiéter. Je suis sûr et certain que ce rendez vous me stresse beaucoup plus qu'elle !
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 54
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson, Juliette E. Seite-Coyle & Nathaniel Saint-Germain
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : 2981 12289 0 + anaëlle
☇ Âge : 17 ans
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.

♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen

...

♫ Oh girls just wanna have fun ♪

the savior ...

☇ RPs + Liens :
Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm —Lui.
Aleksandra Eide — La meilleure amie (trio d'or avec Philae)
Elyo Iversen — Le sauveur
Aileen Swanson —Mère biologique
Isak Adelstein — Ami
Jenna Douglas —Tante biologique
Michal Iversen — Frère d'Elyo & ami du lycée
Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.

(Creepin up on you) ◊ ft. Ulrik Strøm
(I'll be there for you) ◊ ft. Philae Baugen
(Let's go party) ◊ ft. la Team
(I will always be here for you) ◊ ft. Elyo Iversen

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562http://www.revolutionrpg.net/t3388-sigid#52218

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Jeu 28 Sep - 21:21

elyo ft. sigid

Sigid attendait patiemment dans la cuisine familiale avec son livre de science et un cupcake qu’elle avait préparé le matin même. Les sciences ce n'était franchement pas son truc, on aurait pu croire qu'avec une mère travaillant dans le domaine médical et son passif elle se serait intéressée à la médecine, mais non, Sig elle aimait la littérature et les langues. En ouvrant son livre au chapitre qu'elle devait réviser, elle trouva un post-it de sa mère. "Je t'aime n’oublie pas ton rdv – On se verra peut être à l'hôpital. Gros bisous. PS, j'espère t'y voir accompagnée d'Elyo " Sigid eu un léger rire car elle savait que sa mère ADORAIT Elyo, pour elle il était le gendre idéal, le gars bien pour Sig car après tout il était celui qui avait prévenu les secours et grâce à qui elle avait pu être prise en charge à temps, en gros il était celui qui avait sauvé sa petite fille. Bref... Sig eu le temps de finir son cupcake et de lire deux pages du chapitre de science avant que son téléphone ne vibre. C'était Elyo qui l'attendait devant chez elle, parfait.

Sigid attrapa un cupcake puis son sac et sortit rapidement pour le rejoindre et embrasser sa joue lui tendant le gâteau. « Tenez Monsieur, c'est cadeau. » Elle était joyeuse souriante tout ça... Mais au fond d'elle... Bien qu'elle avait l'habitude, que ce ne soit qu'une visite de routine... Elle avait toujours peur des mauvaises nouvelles, elle en avait déjà tant entendu. « Ça va toi ? ».
made by black arrow

Dernière édition par Sigid Baugen le Jeu 2 Nov - 16:09, édité 1 fois

La vie réserve de belles surprises, comme quand l'amour nous tombe dessus ♥️ Philae

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Mar 24 Oct - 21:50

Quelques minutes après mon message, je vois débarquer ma protégée, elle me salue d'un baiser sur la joue en me tendant un cupcake. J'en croque un morceau avant de me tourner vers elle.
"La vache, ils sont excellent, avoue c'est pas toi qui les a faits ?"
Je me met à rire j'adore la taquiner... Je sais très bien qu'elle est bonne cuisinière, j'ai été plusieurs fois invité chez les Baugen pour pouvoir juger de ca. Elle me demande ensuite si je vais bien, j'avoue que j'angoisse un max pour ce rendez vous...
" Bah disons, que j'irai mieux quand je saurais le verdict du médecin. Est ce que ta mère sera là ? Elle va encore sans doute essayer de me faire devenir son gendre n'est ce pas ?" J'adore la mère de Sigid, mais elle n'arrive pas à comprendre, que je considère sa fille, simplement comme une petite sœur et que jamais rien n'arrivera entre nous. Je suis bien trop occuper à courir après sa nièce.  
©️Pando

...

the savior ...

☇ RPs + Liens :
Ulrik Strøm —Lui.
Isak Adelstein — Ami
Joy Lloyd —Proche de son donneur d'organe, elle était sa petite amie à l'époque.

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562http://www.revolutionrpg.net/t3388-sigid#52218

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Jeu 2 Nov - 16:37

elyo ft. sigid

Sigid donna un coup de coude à son ami qui insinuait qu'elle n'était pas bonne pâtissière, même si elle savait qu'il savait que c'était faux. Bref elle se mit à rire légèrement et regarda le sol. « Tu sais bien que c'est juste un contrôle de routine... II n'y a pas de quoi s’inquiéter. » Elle pointa le doigt sur lui avec un air faussement menaçant. « Et si tu t'inquiètes de trop, je te laisse dehors. » Elle se remit à rire et lui tira même la langue. Elle lui disait tout ça pour lui rassurer lui, mais au final elle aussi avait un peu peur comme toujours. « Parlons d'autre chose en attendant... Comment tu te débrouilles avec Philae ?»
made by black arrow

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Ven 24 Nov - 0:42

Ma taquinerie marche à la perfection, c'est facile avec Sigid et tellement drôle. Elle me donne un coup de coude, et je fais mine d'avoir mal : "Eh mais oh, ca fait mal !" Je me marre. Sig' ne le montre pas, mais je sais bien qu'elle a aussi peur que moi, après toutes ces années auprès d'elle, j'arrive désormais à déceler son mal être. Bref elle propose de changer de sujet, et me parle de Philae, elle veut savoir comment je m'en sors avec elle... " Disons je rame totalement, j'arrive à rien avec Philae et pourtant dieu sait que j'aimerais qu'elle s'intéresse un tant soit peu à moi..." Mais je galère de fou !  .  
©️Pando

...

the savior ...

☇ RPs + Liens :
Ulrik Strøm —Lui.
Isak Adelstein — Ami

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   Jeu 30 Nov - 23:49

elyo ft. sigid

Sigid lève les yeux au ciel quand il prétend avoir mal, ce n'était pas avec sa force de libellule qu'elle allait faire mal à qui que ce soit. Elle échappa un bâillement léger, ce n'était pas de l'ennui, mais de la fatigue vu qu'elle avait mal dormi, ce rendez-vous devait la stresser plus qu'elle ne l'imaginait au fond. La mission Philelyo ne se passait pas vraiment comme elle l’espérait non plus. « J'ai essayé d'avoir une discussion à ton sujet avec elle, mais rien à faire. Mais il faut que tu sois patient, je suis persuadé que tu peux être bénéfique pour elle. T'es un gars bien Iversen.» Elle lui frotta les cheveux en souriant, le décoiffant bien au passage. « Et si jamais ça marche un jour mes parents ne seront pas trop déçu, tu seras avec une Baugen » Elle pouffa de rire doucement et embrassa sa joue..
made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will always be here for you ♥ ft. Sigid   

I will always be here for you ♥ ft. Sigid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1