AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] knock knock knocking on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/09/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : Blueberry Hills
☇ Vos DC : Bélen Velasquez, Jordan Wheeler, Jeff Lefebvre, Andrea Manson & Rhiannon Prescott
☇ Avatar : Anna Kendrick
☇ Crédits : Lux Aeterna (avatar)
☇ Âge : 30 ans.
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : dessinatrice à ses heures perdues, libraire à ses heures pleines
☇ Habitation : quartier Est

AMAURY
brotherhood is about blood but also heart
CLÉMENTINE

i'd leave everything for you


http://www.revolutionrpg.net/t3478-dc-knock-knock-knocking-on-heaven-s-doorhttp://www.revolutionrpg.net/t3497-i-can-swear-this-is-heaven-i-don-t-care

MessageSujet: [DC] knock knock knocking on heaven's door   Lun 18 Sep - 11:02


Feat Anna Kendrick ©️ Mistaken.

Chloë Breana Rowling
with every broken bone, i swear i lived..

nom : Rowling. j'affectionne particulièrement ce nom de famille. il est simple, mais il représente tellement de choses à mes yeux. prénom : Chloë, un prénom banal, que j'aime bien, Breana, une folie de ma mère. . âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986. lieu de naissance : Leeds, en Angleterre. nationalité : Anglaise par mon père, Française par ma mère. oui, il s'agit bien d'une double nationalité. occupation : je travaille en tant que libraire de façon officielle mais un peu plus officieusement, je suis dessinatrice de bandes-dessinées, et j'ai réalisé quelques illustrations dans des bouquins et sur des pages de couvertures, sous le pseudo Brioche (vous saurez plus tard pourquoi). statut civil : Je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal ainsi, avouons-le, bien que je ne sois pas fermée au grand amour, loin de là. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. L'affirmer à cent pourcents avec des preuves, ça risque d'être compliqué, mais je n'ai jamais été intéressée que par les hommes, n'en déplaisent à ceux-ci.


— Les petits détails croustillants.

Chloë est une personne plus ou moins effacée. Disons plutôt qu’elle sait à quel moment exactement elle doit se faire minuscule et devenir invisible. Toutefois, quand elle a quelque chose à dire, elle le fait, même si elle n’aime pas faire de la peine au gens.  Elle est aussi quelqu’un de très déterminé et elle sait atteindre ses buts, même si parfois, la paresse la gagne. La brune est aussi quelqu’un de très souriant qui sait rassurer les gens quand elle sent que c’est nécessaire. Elle est également très proche de sa famille et ne peut pas vivre sans elle. C’est sa famille avant tout, même avant elle. Et c’est probablement parce qu’elle est assez altruiste. Cependant, Chloë est aussi quelqu’un qui peut paraître froide par moments. Lorsqu’elle fait ressortir son côté paresseux, elle est également très passive. De plus –et malgré tout- elle s’énerve très facilement quand on s’en prend à sa famille. Ce sont d’ailleurs les seules personnes qu’elle arrive à défendre facilement. Elle est également assez réservée mais sait se dévergonder quand il le faut.
Chloë est une sorte d’écolo qui ne se déplace qu’en bus, à pied ou en vélo. Tous les matins, lorsqu’elle doit travailler, elle fait le chemin à pied de chez elle à la librairie. Lorsqu’elle rentre, là par contre, elle prend le bus, à l’exception des jours de soleil ou elle fait l’allée comme le retour en vélo. Une fois chez elle, elle allume la télévision et branche son lecteur DVD pour regarder un des incalculables films qu’elle a chez elle. Elle passe aussi beaucoup de temps à rendre visite à sa famille. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa petite sœur, avec laquelle elle est très proche. Elle adore faire les boutiques avec elle notamment.
Elle adore regarder des films avec un paquet de chips devant elle. Marcher pieds nus est une délivrance pour elle. Les chaussures, c'est bien beau, mais il n'y a rien de mieux à ses yeux que sentir le sol, l'herbe, le sable ou peu importe sous ses pieds, tant qu'elle ne se prend pas un morceau de verre ou autre chose de désagréable. Elle touche ses cheveux pour un oui ou pour un non, ce que ses parents n'ont de cesse de lui faire remarquer, de même que sa manie de manger tous les stylos qu'elle a en main, bien que ce soit plutôt son patron qui le lui reproche. Est végétalienne. Se ronge parfois les ongles.
On l'appelle Brioche car petite, elle mangeait que ça, quitte à faire des caprices démesurés, passé qui reste assez présent dans sa vie actuelle car elle ne se lasse jamais de son petit morceau de brioche le matin au petit-déjeuner.

◊ ◊ ◊
Avoir un jumeau, ce n’est pas toujours chose facile, tant pour l’un que pour l’autre.  C’est le cas de Chloë –dite Brioche par sa famille et certains de ses amis- et son frère, Amaury. Nés à Leeds dans une famille où ils étaient les enfants premiers nés, la difficulté était de faire  en sorte que l’un ne soit pas éclipsé par l’autre, et inversement. Pourtant, ça n'a jamais été cela qui les ont empêchés, elle et son frère, de toujours bien s'entendre dès lors qu’ils étaient capables de jouer ensemble. Cependant, ils se disputaient souvent et parfois pour très peu, mais c’est apparemment chose courante chez les jumeaux, tout comme ça l'est déjà entre frères et sœurs.
Alors qu’ils n’avaient que quatre ans, tous les deux durent faire place à leur nouvelle petite sœur, Clémentine. Bien qu’au début jalouse de ce nouveau bébé, lorsqu'elle eut enfin l’occasion de s’amuser avec elle, Chloë se lia d’un attachement sincère et profond envers sa petite sœur. Attachement qui, au fil du temps, est devenu réciproque. D'ailleurs, lorsqu'elles étaient petites, Clémentine faisait tout comme Chloë, ce qui faisait beaucoup rire cette dernière. À elles deux, bien des fois leurs bêtises ont atteint des conséquences inimaginables, tant dans la gravité que l'originalité. À ces bêtises s'est souvent mêlée sa meilleure amie Bryce, et Anna, sa soeur jumelle, des amis d'enfance de leurs parents, avec qui les enfants s'entendaient, généralement, tous bien.

Alors qu'elle n’avait que seize ans, Chloë a eu sa première relation sexuelle avec celui qu’elle pensait être le bon, celui qui serait à ses côtés toute sa vie. Malchance ou pas, malgré toutes les précautions qu'ils avaient prises, ils n'avaient aucune idée des complications qui allaient alors venir. Quelques semaines plus tard, elle apprenait qu’elle était enceinte. Angoissée, elle se confia uniquement à sa petite sœur et à son frère jumeau en les priant tous deux de ne pas en parler à leurs parents. Non pas qu’elle ait eu peur qu'ils la rejettent, elle savait pertinemment bien qu'ils n’étaient pas ce genre de personnes, mais elle ne voulait juste pas qu'ils sachent qu'elle n'était dès lors plus vierge, ce que semblaient bien comprendre son frère et sa sœur. Après qu'il eut appris la nouvelle comme quoi elle était enceinte, le petit ami de Chloë disparut tout bonnement de la circulation, sans un mot, sans rien, sans aucune précision, et surtout, sans une once de compassion. Elle n’apprit cependant qu’une semaine plus tard par des gens de la ville qu’il était parti avec sa famille dans le Nord de l’Angleterre. Assez dépitée par la situation, l'adolescente s'était contentée de rester cloîtrée dans sa chambre pendant un temps avant que son jumeau et sa petite sœur ne s'efforcent de la faire sortir. Tous les trois avaient fait la promesse de ne rien dire de toute la situation à leurs parents, malgré l'inquiétude de ces derniers, qui avaient vu une de leurs filles se couper du monde sans raison, et qui se rendaient pourtant compte que quelque chose se passait, au vu du trio plus soudé que jamais. Mais, sans grande conviction, ils mirent cette attitude sur le compte de l'adolescence. Le temps passait vite et il fallait trouver une solution : soit avouer à ses parents la vérité et garder l’enfant, soit leur avouer mais ne pas le garder, soit encore ne pas le garder et se taire malgré tout, en sachant que secret professionnel ou pas, le médecin pouvait très bien en référer à ses parents, la jeune fille n’étant pas majeure.

Tu ferais quoi à ma place, Clem ? Fais comme bon te semble Chlo, après tout, c’est compliqué à assumer, je ne veux pas te faire choisir l’un ou l’autre en sachant que quoi que tu fasses, tu pourrais toujours regretter plus tard ce que tu as fait. Son conseil était utile, mais ne l’aidait pas non plus à choisir. Il lui fallut quelques jours pour arriver à se décider. Finalement, avec la complicité de sa fratrie, elle avait décidé de se taire mais de quand même garder le bébé qu'elle ferait adopter. Et, avec un peu de chance, rien n’arriverai aux oreilles de ses parents, bien qu’un jour, elle devrait sans doute se décider à leur avouer la vérité.

Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer .. Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Clem était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein ! Non, votre mère n'est pas enceinte .. Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ? Eh bien .. votre père a été muté au Canada. On part pour Vancouver ! Chloë vit dans cette proposition de déménagement un moyen de tout recommencer du début, de pouvoir vivre plus facilement sans avoir peur d’être jugée pour ce qu’il s’était passé et ce qui allait finalement se passer. A Vancouver, avec toute l'aide dont elle aurait pu avoir besoin, des subterfuges tous aussi grotesques les uns que les autres mais qui avaient parfaitement fonctionné, c'est là-bas qu'elle accoucha, dans le plus grand secret puisque ses parents n'avaient même pas remarqué qu'elle grossissait à vue d’œil et que leur frigo était régulièrement dévalisé, trop occupés par leur déménagement, qui s'était étendu sur la longueur avec les cartons, les quelques travaux de peinture etc, et qu'elle abandonna son bébé à une famille inconnue.

Sa reprise complète de ses études ne l'aida pas plus à savoir ce qu'elle voulait. Essayant de garder un maximum l'esprit ouvert à toutes les possibilités, inscrite dans une section presque touche à tout pour être sûre de ne rien louper sur sa peut-être vocation, elle n'avait pas vraiment l'impression d'avancer dans ses choix futurs qui n'allait pas tarder à devoir se faire. C'est lorsqu'elle vit Clémentine essayer de faire une mini bande-dessinée qu'elle eut enfin un déclic sur son orientation professionnelle. Préférant arrêter ses études, elle entreprit des stages dans diverses entreprises de publication et de vente de livres mais aussi de bandes dessinées. C’est aussi dans cette ville qu’elle devint qui elle voulait être.

Aujourd’hui, Chloë a son petit train-train quotidien. Grâce à ses stages, elle a trouvé un emploi bien placé en tant que libraire, ou elle peut vendre les livres qu’elle connaît parfaitement, et elle vit dans un grand appartement, certes, seule, où elle vit à son rythme. Elle passe toujours beaucoup de temps avec sa famille et n’hésite jamais à appeler sa petite sœur lorsque l’envie lui prend d’aller faire les boutiques. Toutefois, si sa solitude ne lui pèse pas plus que ce que l'on pourrait le penser, après douze ans depuis son accouchement, il lui arrive de se demander ce que sa vie aurait pû être si elle avait gardé son bébé.

pseudo/prénom : blueberry hills/cloé. âge : 22 ans. pays : france. double compte : bélen. Comment as-tu connu le forum ? : par Prisou & Mélaïs. Un dernier mot :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] knock knock knocking on heaven's door   Mer 20 Sep - 8:32

Anna quel sublime choix https://imgur.com/WY

Re Bienvenue (mon ex belle sœur )
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2543
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.


• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: [DC] knock knock knocking on heaven's door   Mer 20 Sep - 14:17

Très bon choix d'avatar Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir si elle va reprendre contact avec sa fille biologique
Tu es validée https://imgur.com/WY


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] knock knock knocking on heaven's door   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] knock knock knocking on heaven's door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» ⊱ knocking on heaven's door. (camille)
» knocking on heaven's door | Gamora
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: