AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

can you love me again ? (ft. Sullivan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 01/08/2017
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Britt Robertson
☇ Crédits : Bidi + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Célibataire, mais je pense toujours à quelqu'un.
☇ Occupation : Propriétaire d'un bar à chats.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRENIE

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots que je n'ai jamais su dire.

☇ RPs + Liens : Sullivan premier amour et ex petit-ami, toujours amoureuse de lui.

http://www.revolutionrpg.net/t3217-dc-jeanne-like-a-drum-my-heart-never-stops-beating-for-youhttp://www.revolutionrpg.net/t3246-jeanne-hold-back-the-river

MessageSujet: can you love me again ? (ft. Sullivan)   Dim 17 Sep - 13:17

can you love me again ?
it's unforgiveable; I stole and burned your soul, that's what demons do

J'étais plutôt contente du succès que rencontrait mon bar à chats, apparemment même après tout ce temps d'absence j'étais la seule à avoir eu l'idée d'en ouvrir un, et toutes mes années d'étude en valaient la peine. Depuis mon retour quelques mois auparavant, je m'étais totalement concentrée sur ce projet que je voulais parfait. Je crois que c'était ça mon plus gros défaut, être perfectionniste ; le moindre détail dérangeant pouvait tout gâcher à mes yeux. Ce défaut était visible dans n'importe quel domaine, même sentimentalement. J'étais juste arrivée à cette constatation après m'être demandée, pendant des jours entiers, pourquoi j'avais quitté Sullivan alors que tout était pratiquement parfait entre nous, et j'ai compris que c'était le fait de devenir dépendante de lui, qui m'incommodait. Je suis une éternelle insatisfaite.

22h30. Heure de fermeture du bar, je suis la seule qui reste et même si il est marqué sur la porte que c'est fermé, on peut encore clairement voir de la lumière émaner du bâtiment. Nettoyant la salle, je commence peu à peu à sentir la fatigue m'envahir mais je me dois de finir ce brin de rangement pour demain matin. Tandis que je remets les chaises sur une table, j'entends la porte s'ouvrir et je râle légèrement en me disant que j'aurai dû la fermer à clé avant, mais trop tard. Finissant, ma tâche, je ne me tourne pas encore vers la personne quand je lui parle.

-Bonsoir, désolée mais nous sommes fermés n'hésitez pas à revenir de..., je m'interromps soudainement en regardant enfin la personne. Sullivan.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

can you love me again ? (ft. Sullivan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1