AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who let the... Luna out ? (ft. Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; bat'phanie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Actuellement à l'hôpital, bientôt chez Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

☇ RPs + Liens :

Orion twins ♥️
Alice amie & confidente

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Sam 16 Sep - 15:07

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

Ça y est,  c'était enfin le grand jour. Mon dernier jour à l'hôpital, la fin d'une vie pour en débuter  une nouvelle plus productive, plus dangereuse, plus excitante et joyeuse. Levée depuis 6h du matin, j'avais au moins fait dix fois le tour des réseaux sociaux, écrit un nouvel article sur mon blog, vérifié mes sacs, j'avais même eu le plaisir de rester hyper longtemps dans la douche, mais malgré ça le temps ne semblait pas passer. J'attendais impatiemment la venue d'Orion autant qu'un enfant pouvait attendre de découvrir ses cadeaux de Noël. J'étais là, je n'arrêtais pas de bouger dans ma chambre, déjà prête pour partir. Je vérifie mon téléphone chaque minute, je tente de m'occuper en jouant à quelques jeux à la con, du style "Candy Crush", mais version La reine des Neiges. Bref, c'est seulement quand je vis un SMS venant de mon jumeau m'annonçant qu'il était en route que je me permis de pousser un petit cri de joie alors que d'un bond, je passais de mon lit au sol.

Les minutes semblaient durer des heures, j'ignorais que la liberté pouvait donner cet effet. Soudainement je comprenais ce que chaque personne attendait impatiemment, ce pourquoi des gens se sont battus. Pendant un bref instant je me suis sentie l'âme d'une héroïne, sauf que je n'étais pas une très grande guerrière, tout ce que j'avais fait pendant des années, c'était me laissée porter par la vie. Une fois que je vois mon frère arrivé, je lui fais un grand sourire en me mettant à sauter sur place.

-On peut enfin y aller ?!
Made by Neon Demon

the fault in our stars
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation ▬ luna mclfy
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 96
☇ Pseudo : Merenwen
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James Salis
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Blondie
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Jeu 2 Nov - 12:58

Ca y est, c'était le grand jour. Orion était tellement impatient qu'il en avait mal dormi et s'était réveillé tôt. Même si l'appart était déjà nickel, il en avait fait 2 fois le tour pour vérifier que tout était en place et pour passer un dernier coup de balai. Tout devait être parfait pour l'arrivée de sa soeur jumelle dans sa nouvelle maison. Il avait entièrement meublé la chambre de sa soeur qui n'attendait plus que la décoration de celle-ci. Quand dix heures sonnèrent - l'heure des visites et des sorties - Orion était déjà en route pour l'hôpital. Son front collé contre la fenêtre du bus, il regardait le paysage défiler - bien trop lentement à son goût. Quand le bus s'arrêta enfin devant l'hôpital, le jeune homme du se retenir pour ne pas courir dans la chambre de Luna. Un sac de sport vide sur l'épaule - il était persuadé que,
malgré l'énorme valise et le sac Ikea qu'il lui avait déjà emmené, sa soeur avait encore du bordel à ranger - il se présenta à l'accueil pour la dernière fois de sa vie,
il l'espérait. Il toqua à la porte, et entra avec un grand sourire.

-Du calme McFly ! Tu es sûre d'avoir eu assez de place pour tout ranger ? Pas de figurines de super-héros qui n'ont pas pu rentrer et que tu avais prévu de mettre dans tes poches/tes mains/ ta capuche de sweat ?

☇ RPs + Liens :

Orion twins ♥️
Alice amie & confidente

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Jeu 9 Nov - 22:20

Luna & Orion

Pour moi, sortir de cet hôpital, c'était la plus grande aventure de ma vie, tel Bilbot quand il part rejoindre Gandalf et les nains. Bref, actuellement, je suis une Hobbit joufflue. Voilà. En plus j'ai la taille pour ! Et je crois sincèrement que c'est le fait d'enfin sortir qui me fait délirer autant, y a pas moyen. Les infirmières et derniers médecins m'examinant ne m'ont jamais vue aussi bavarde, enfin, surtout entendue pour le coup. Je ne fais que parler, parler et parler, et je crois que ça les soûle. Compréhensible, car je me soûle moi-même, mais c'est plus fort que moi. C'est donc naturellement que quand Orion débarque, je me jette presque sur lui en l'agressant pour savoir si on peut partir, mais je me fais recalée en beauté. Le pire ? Bha c'est qu'il a raison. Je déteste quand il a raison.

Une moue sur le visage, je bouge les deux sacs pleins à craquer d'en dessous du lit, croisant les bras sur ma poitrine en râlant. Je finis quand même par lui faire un sourire innocent, l'air de dire qu'au moins tout était rentré, et on finit par rouvrir les sacs qui éjectent directement certaines affaires. Bon.

-J'ai mis trois heures avant d'y arriver, okay ? Je suis pas encore Mary Poppins ! je me sens obligée de me défendre.

Je finis par ramasser ce qui a fini au sol ─de toute façon ça ne tombera pas plus bas─ et mets tout ça dans le nouveau sac qu'Orion m'a apportée, apparemment très prévoyant sur ce qui allait se passer, comme quoi même séparés des jumeaux en savent tout autant que si ils avaient toujours vécu ensemble.
Made by Neon Demon

the fault in our stars
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation ▬ luna mclfy

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Ven 10 Nov - 12:30

A la moue que fit Alice en entendant ses paroles, Orion comprit tout de suite qu'il avait touché juste. Ils rouvrirent certains sacs qui avaient l'air sur le point d'exploser, et transfèrerent certaines affaires dans le sac de sport qu'Orion avait emmené -qui finit par lui même être bien rempli. Une fois fini, il frotta avec affection le dessus du crâne de sa tête de linotte de soeur.

-T'inquiète pas, j'avais tout prévu ! Et tu auras plein de place dans ta nouvelle chambre pour tout ranger.

Il fit un dernier tour de la chance, afin de s'assurer de ne rien avoir oublié - car ni lui ni elle ne voulait jamais revenir dans cette chambre trop blanche. Les infirmiers et le docteur de Luna passèrent lui dirent au revoir avec une certaine émotion, après tout Luna était là depuis plus longtemps que certains, et d'autres connaissaient les jumeaux McFly depuis qu'ils étaient tout gamin. Puis ils firent signer la feuille de départ à Luna, et sortirent de la pièce.  Ca y est. C'était le moment. Il prit la main de sa soeur, et ils sortirent de la chambre, puis du service, et finirent par se retrouver devant la porte coulissante de sortie. Il prit la main de sa soeur, conscient de tout ce que ce moment représentait pour elle.

-Prête, frangine ?

Et main dans la main, ils sortirent de l'hôpital, ensemble. Il faisait beau ce jour-là, il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Orion s'arrêta, laissant le temps à sa soeur de savourer sa liberté nouvelle.

☇ RPs + Liens :

Orion twins ♥️
Alice amie & confidente

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Sam 18 Nov - 23:51

Luna & Orion

J'étais prête pour ce jour depuis des années. Je n'avais pas peur de sortir de cette chambre, de cet hôpital, mais pourtant j'avais cette boule au ventre, comme si une fois dehors, j'allais brutalement arrêter de recevoir de l'oxygène dans mes poumons et que j'allais mourir là, sans avoir pu profiter de ma liberté. Mais je savais que ça n'allait pas se produire, c'était impossible. Alors quand on a eu fini de faire le tour de ma chambre, de signer les papiers, de dire au revoir, et qu'il m'a posée la question fatidique, je ne lui ai pas dit que j'avais l'impression que mes poumons allaient s'écraser, que mon cœur allait me lâcher, je lui ai répondu en prenant une grande respiration et en lui disant la réponse la plus sûre que je pouvais lui donner.

-Je suis née prête.

Alors que je broyais presque la main de mon frère dans la mienne, j'ai mis mon premier pied hors de l'hôpital depuis des années. Je sentais l'air frais comme jamais rentré dans mes poumons, le soleil réchauffait ma peau, la couleur du ciel s'accordait à mes yeux et le soleil les faisait briller. J'étais tellement bien, en ce moment même, à savourer dehors, la liberté qui m'était accordée, comme si toutes les chaînes dont j'étais prisonnière me laissaient enfin, même si je savais que ce n'était certainement pas pour toujours. Mais pour la première fois en vingt-trois ans, je savais que les choses comptaient vraiment changer. J'ai fini par regarder Orion, un gran sourire sur les lèvres, plus heureuse que jamais.

-On peut y aller.
Made by Neon Demon

the fault in our stars

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Jeu 7 Déc - 14:22

Ils étaient sortis, main dans la main. Une nouvelle page de leur vie s'ouvrait, et Orion était persuadé que tout irai bien pour eux. Ensemble, rien ne pourrait leur arriver de mal. Il lâcha la main de Luna, afin de lui prendre la valise qu'elle traînait. Il était chargé comme une mule, mais s'en fichait. Sa soeur serait ses ailes.

Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus, et le jeune homme mourrait d'impatience d'enfin se poser chez eux avec Luna. Orion ne se rappelait même pas  si Luna avait déjà pris le bus avant. Ce dernier finit par arriver, et ils montèrent dans le véhicule. Le brun ayant déjà pensé à prendre un abonnement à sa soeur, ils n'eurent pas à prendre de tickets et partir s'installer au fond du bus.

Trente minutes plus tard, ils étaient devant la porte de leur appartement. Orion fit un pas de côté, laissant Luna devant la porte, et fit une ridicule révérence.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   

Who let the... Luna out ? (ft. Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1