AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Amaury + What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 15/09/2017
☇ Messages : 12
☇ Pseudo : Mélaïs
☇ Vos DC : Taylor O. James(Ryan R.), Antwon Parker Jr(Bryshere G.), Sandro Manson (Tyler H.), Dimitri Bourbon (Dave F.) Pedro G. Almeida (Maluma)
☇ Avatar : Joshua Bowman
☇ Crédits : Avatar : IZZY
☇ Âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986
☇ Statut : Fiancé
☇ Occupation : Kinésithérapeute à son compte
☇ Habitation : Quartier Est








☇ RPs + Liens : LIENS :

Alice + Fiancée
Meaghan + Ex Fiancée

Chloe + Jumelle
Clementine + Petite soeur


RP :
ALICE
ROWLING
MEAGHAN
CHLOE



MessageSujet: [DC] Amaury + What about us ?   Ven 15 Sep - 18:39


Feat Joshua Bowman ©️ pinterest.

Amaury Dimitri Rowling
Tu eres l'iman y yo soy el metal

nom : Rowling. prénom : Amaury. âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986. lieu de naissance : Leeds, Angleterre nationalité : Double, Anglaise par le père, Française par la mère.occupation : kinésithérapeute à son comptestatut civil : Fiancé. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

 Premier enfant d’un couple de jumeaux qui eux-mêmes étaient les premiers enfants de la famille Rowling, Amaury a toujours agit avec précaution quand il s’agissait de sa sœur jumelle, Chloé. Il n’a jamais eu aucun problème à tout partager avec elle. Il s’avait s’effacer pour ne pas « prendre toute la place », et savait également se montrer en vrai frère protecteur avec Chloé et, ça, sans en faire trop. Comme beaucoup de jumeaux, il a toujours eu une relation des plus fusionnelles avec sa sœur, même s’il fallait avouer qu’ils se disputaient malgré tout, mais ça a toujours été dans ce que leurs parents appelaient «la normalité».  
Très vite, il s'est différencié des autres enfants, non pas que par la gémélité avec Chloé, mais également parce qu'il s'est avéré être végétarien. La viande, de loin, dans l'assiette des autres, ok, mais pas dans la sienne.
Le petit garçon a appris, à l’aide de sa mère à écrire assez tôt si bien qu’à l’âge de trois ans et demi il savait déjà lire, et commençait à écrire son nom avec d’innombrables fautes.  Mais il ne parlait pas vraiment, ou qu’en extrême nécessité, peut-être par flemme, et par peur de ne pas être bien compris, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries lorsqu’il allait à l’école maternelle. C’était un petit garçon réservé, discret, mais qui détestait l’injustice et qui ne s’est jamais laissé faire par personne.  Même s’il ne parlait presque pas, il savait communiquer avec les gens, à l’aide de gestes, mimiques, ou tout simplement de doigts pointés vers ce qu’il souhaitait expliquer, montrer ou même avoir. Ce n’est que le six juillet de l’an 1991 qu’Amaury parla correctement du jour au lendemain, le premier jour où il put voir le nouveau bébé de la famille, une petite fille du nom de Clémentine. Dans sa tête c’était clair : il devait parler, car maintenant, il n’était plus un bébé, la place était très justement déjà prise. La première impression d’Amaury a été la surprise. Il savait qu’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais jamais le petit garçon n’aurait cru qu’il serait si petit. Très vite, il a appris à s’occuper de jouer avec sa sœur en incluant la petite fille. Il devait faire attention, d’autant plus qu’il avait toujours été adepte, involontairement, des gestes brusques. Il devait faire comme s’il marchait sur des œufs et ne pas les casser. Mais peu lui importait. Pour Amaury, jouer à trois, c’était plus amusant. Lui comme ses sœurs grandirent, et une certaine complicité s’installa entre eux. Grand frère protecteur, il a toujours été très proche de Clémentine, tout comme de Chloé, qui sait très bien qu’elle peut tout lui confier, qu’il est une oreille très attentive.
Le jour de ses dix ans, Amaury eut pour cadeau de la part de son père une magnifique raquette de tennis et une balle allant avec. Lui qui était passionné de tennis, quoi de plus beau que ce cadeau? Lorsque le garçon l’ouvrit, son père lui dit simplement «  pour t’entraîner avec moi ». Et depuis ce jour-là, Amaury a passé nombre de ses mercredis après-midi avec son père, sur le terrain de tennis du coin, avec ou sans son père, à s’entraîner, alors qu’il n’arrivait, jusqu’à ses douze ans, à peine à tenir convenablement sa raquette. Force d’entraînement, il est devenu suffisamment fort pour pouvoir entrer dans un club. Ne faisant ni partie des plus nuls ni des plus forts, Amaury subit des défaites, mais arrive également à gagner, se retrouvant, parfois sur le podium des compétitions du club.
Un beau jour, alors qu'il revenait du club de tennis, après avoir célébré une victoire avec tous ses coéquipiers, ce que longtemps il appela la "sentence" tomba.
Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ..
Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Clem était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein !
Non, votre mère n'est pas enceinte ..
Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ?
Eh bien .. votre père a été mutée en Amérique .. On part pour Vancouver.
Et les bagages furent faites pour partir, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Et peu de temps après, une nouvelle vint chambouler la vie d’un enfant Rowling. En effet, Chloe était tombée enceinte. Clementine et Amaury tentèrent de l’aider, de la conseiller et ce, sans piper mots aux parents, sur demande de la jeune femme. Celle-ci avorta avant qu’il ne soit trop tard, un peu avant l’annonce de leur départ.
En arrivant à Vancouver, Amaury n’y avait vu que les mauvais côtés. Pendant des mois entiers, il en a voulu à ses parents, ne leur adressait la parole qu’en extrême nécessité. Il avait même entamé une grève de la faim, mais lorsqu’il s’en rendit compte, son père est venu lui parler. Une vrai discussion entre homme, comme il disait. Heureusement pour lui, il n’était pas le seul garçon de la famille, il avait son père. Parce qu’il a réussi à lui redonner le sourire, lui remonter le moral comme jamais. Depuis, Amaury a renoué avec ses parents, tout est retourné comme c’était avant.
Il y a de ça huit ans, le jeune homme avait décidé de partir définitivement de la maison familiale. Rester à proximité, évidemment, mais vivre indépendamment. Sans pour autant en oublier sa famille. C'est à partir de là qu'il a rencontré Meaghan. Ils se sont aimés pendant trois ans. Entre eux, dès le début, ça a été quelque chose d'évident. Comme s'il l'avait toujours attendue. Entre eux, il y avait de la passion, comme jamais il ne l'avait ressenti avec aucune autre femme. Amaury a même demandé sa main à la jeune femme. Mais le vrai problème, c'était qu'elle ne convenait pas aux parents du jeune homme qu'il était dès lors. Très influençable au niveau de la famille, ils en ont profité, surtout Madame Rowling, pour raconter des choses horribles sur la jeune femme. Comme quoi elle l'avait croisée avec d'autres hommes, qu'elle avait pris des photos - preuves à l'appui. Mais Amaury ne se doutait pas qu'il s'agissait de fausses preuves, fabriquées par une mère possessive, en mal d'apprécier sa belle-fille à venir. Et la belle famille qu'il en découlait. Alors, il y a deux ans, Amaury a laissé Meaghan comme ça, sans prévenir plus que de raison, justifiant qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, qu'il s'était trompé sur leur relation, n'osant même pas la mettre face à sa tromperie et son infidélité, ce qui ne lui a pas permis de savoir quelle était la vérité.
Amaury est parti de Vancouver, faisant un grand retour en Angleterre, passant deux années à Londres.
A Londres, il a retrouvé l'amour. Une française. Quelque chose de simple, sans pression familiale ni d'un côté ni de l'autre. Les parents d'Amaury l'adoraient, et quand ils venaient en visite en Angleterre, ils ne tarissaient pas d'éloges sur elle. Il y a quelques mois, en Mai 2017, Amaury lui a fait une demande en mariage. Ils se sont fiancés, et, sous la proposition de sa femme en devenir, il a accepté de partir vivre à Vancouver, retrouver sa famille, et bâtir leur vie à deux. En tant que kinésithérapeute à son compte, ce n'était pas professionnellement un risque : on trouve partout du boulot dans ce domaine.
Amaury et sa fiancée ont trouvé une très jolie maison. Le seul problème, il faut la réaménager, et faire un devis pour les travaux avec le local professionnel pour les séances qu'il ferait de chez eux. Pendant ce temps là, ils vivent chez les parents d'Amaury ou à l'hôtel, en attendant qu'une chambre soit aménagée, pour pouvoir commencer l'installation. Alors, la demoiselle a fait appel à une petite société locale plutôt bien notée et ayant de bons avis sur le net : MM design. Le jeune homme a fait confiance à sa nouvelle chérie lui laissant carte blanche et de son côté il n'a encore jamais rencontré le designer qu'a choisi sa compagne actuelle, il est donc bien loin de s'imaginer qui est à la tête de cette société : Meaghan son ex fiancée...


pseudo/prénom : Mélais/Naïs. âge : 22 ans. pays : France. double compte : Taylor O. James. Comment as-tu connu le forum ? : Par Prisou. Un dernier mot :   .



Dernière édition par Amaury D. Rowling le Lun 18 Sep - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 11/07/2017
☇ Messages : 283
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft



http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Ven 15 Sep - 18:59

Rebienvenue parmi nous avec ce beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/08/2017
☇ Messages : 48
☇ Pseudo : melimelo
☇ Vos DC : alessandra mancini & mila petrov-harper & ambrosia wilson & roxanne marshall & asia moore & vanina hosk
☇ Avatar : Emily VanCamp
☇ Crédits : (c) avatar by strawberry insane.
☇ Âge : 29 ans, pratiquement la trentaine... (née le 14.02.88)
☇ Statut : single, too busy with work for fall in love
☇ Occupation : architecte, designeuse et décoratrice d'intérieur, gérante de sa propre société : MM design. Elle travaille de son domicile
☇ Habitation : quartier sud dans une belle maison





☇ RPs + Liens : Amaury > ex-fiancé


AMAURY x

http://www.revolutionrpg.net/t3277-dc-i-don-t-want-to-fall-another-moment-into-your-gravity-meaghan#50062http://www.revolutionrpg.net/t3325-meaghan-never-can-say-goodbye

MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Sam 16 Sep - 14:13

Hello you & re welcome

Et chose promise voici la montagneeeeee de smileys pour toi    
Laughing https://imgur.com/WY http://r13.imgfast.n http://www.dziriya.n Laughing https://imgur.com/WY http://r13.imgfast.n http://www.dziriya.n   Laughing https://imgur.com/WY http://r13.imgfast.n http://www.dziriya.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 17/08/2017
☇ Messages : 23
☇ Pseudo : Blueberry Hills
☇ Vos DC : Chloë B. Rowling (A. Kendrick), Jordan Wheeler (C. Puth), Jeff Lefevbre (C. Hunnam), Andrea Manson (T. Posey) & Rhiannon Prescott (J. Lawrence)
☇ Avatar : Becky Gomez
☇ Crédits : Blueberry Hills
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : danseuse amatrice
☇ Habitation : Downtown


SORAYA

je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le fallait. La famille, ça représente beaucoup pour moi, mais toi qui as presque mon âge, tu es autant ma soeur que celles qui partagent plus d'ADN avec moi que toi. Je t'aime et j'irai jusqu'au bout du monde s'il tu me le demandais. Enfin, tant que tu me piques pas mes vêtements...

☇ RPs + Liens : Soraya + cousine




MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Sam 16 Sep - 16:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 22/07/2017
☇ Messages : 38
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Camila Mendes
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 21 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiante en histoire.
☇ Habitation : Quartier sud.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE



sweet dreams are made of this, I traveled the world and the seven seas, everybody's looking for something




we work in pair. if you choose one, you choose the other too.

the other best friend, I will never leave him alone.[i]

[i]oh I wish I could find somebody who could love me for who I really am


cause you got daddy issues and I do too
☇ RPs + Liens : Life and death brigade

Jordane & Dixon best friends + Cupidon
Logan such a beautiful boy to fall in love with

http://www.revolutionrpg.net/t3135-dc-ronnie-baby-there-s-nothing-holdin-me-backhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Dim 17 Sep - 10:09

Rebienvenueeeeeee à la maison ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 12/12/2016
☇ Messages : 306
☇ Pseudo : Yourdesigndiary
☇ Vos DC : Aucun
☇ Avatar : Theo James
☇ Crédits : @Arielle H. Weston (avatar) & proserpina (signa)
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Marié avec son boulot
☇ Occupation : Technicien pour la police scientifique


né à Vancouver le 12 décembre 1989 ▪ 27 ans ▪ canadien ▪ célibataire ▪ technicien pour la police scientifique généreux ▪ parfois sanguin et impulsif ▪ Peu bavard, notamment lorsqu'il s'agit de son travail ou de son passé ▪ sportif ▪ loyal ▪ protecteur ▪ franc & droit ▪ ne supporte pas l'injustice ▪ a une très forte conscience professionnelle ▪ solide ▪ parfois méfiant ▪ du haut de son 1.83 mètre, Damian en impose ▪ adapte des salles de sport, il ne compte pas ses heures sur les bancs de musculation, à faire des longueurs ou à taper des sacs de sable ▪ a perdu sa mère lorsqu'il était ado et évite le sujet ▪ a une soeur ▪ la grasse mat', très peu pour lui. Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars ou les endroits bondés avec une bande d'amis ▪ conscience professionnelle oblige, il évite de se coucher à 2 heures du matin s'il reprend le boulot de bonne heure le lendemain ▪ locataire d'un appartement situé en coeur de ville, il aime l'animation des rues de Vancouver ▪ s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton


http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damianhttp://www.revolutionrpg.net/t2372-never-give-up-try-harder-instead-damian

MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Dim 17 Sep - 10:59

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
avatar
Mr. Love, Expert en Séduction
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2480
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.


• • •

• • •


http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

En ligne
MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   Mer 20 Sep - 14:10

Sympa l'histoire, bien complexe Hâte de voir ce que ça va donner !
Bon retour parmi nous, tu es validé https://imgur.com/WY


Le monde a besoin de
Fantin Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Amaury + What about us ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Amaury + What about us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Amaury Conte!
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Honville ,le bain de cailloux
» Jogging matinal {Amaury} [HOT]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — sasha simpson et amaury ravensdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: