AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 20
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Elijah (luke evans) ; Kate (emilia clarke)
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : Aurélie
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : C'est compliqué, il n'a pas guéri de ses blessures, mais il a envie de se remettre en couple.
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia   Jeu 14 Sep - 20:08

Ta présence n'était pas prévu
18h00. Tu es devant la porte de ton ancien chez toi, de ton ancienne vie, cela fait déjà cinq bonnes minutes que, le double de clé à la main, tu hésites à entrer... Tu hésites à pénétrer ce lieu rempli de souvenir, mais, tu prends tout de même ton courage en main et, tu ouvres la porte, tu as quand même des affaires à reprendre... Tu entres dans le duplex, refermant la porte derrière toi... Tu vas dans le salon, tu ouvres un placard en hauteur et tu récupères une petite boite et rien qu'à sa vue, tu revois la demande en mariage que, tu avais en tête et, tu finis par te rappeler la trahison d'Ambrosia... Tu mets la boîte dans ta poche et en te tournant, tu tombe nez-à-nez avec Ambrosia... OK, elle n'était pas censé être ici, mais bon, tu vas faire avec, tant pis... « Salut... Je ne reste pas longtemps. » Dis-tu à ton ancienne petite-amie, tu ne veux pas qu'elle pense que, tu vas t'éterniser, car c'est pas le cas, le restaurant ouvre dans deux petites heures. « Je viens seulement récupérer ce que j'ai oublié... » Annonces-tu simplement.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 24/08/2017
☇ Messages : 51
☇ Pseudo : melimelo encore et toujours
☇ Vos DC : Alessandra Mancini, Estrella Sanchez, Meaghan Manning, Mila Petrov-Harper, Roxanne Marshall
☇ Avatar : Candice Accola
☇ Crédits : (c) shiya
☇ Âge : vingt-huit ans
☇ Statut : célibataire depuis peu
☇ Occupation : gérante d'un food truck, mais aussi future maman d'ici quelques mois
☇ Habitation : un duplex situé dans le quartier Est

What doesn't kill you makes you stronger stand a little taller doesn't mean I'm lonely when I'm alone what doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter doesn't mean I'm over

You know how I feel this thing can't go wrong I can't live my life without you I just can't hold on I feel we belong my life ain't worth living if I can't be with you I just cant stop loving you and if I stop then tell me just what will I do

☇ RPs + Liens : Zach C. → ex-boyfriend, it's not so simple now
Dani C. →

Zach x

http://www.revolutionrpg.net/t3384-dc-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger-ambrosia#52180http://www.revolutionrpg.net/t3435-my-life-would-suck-without-you-ambrosia#52869

MessageSujet: Re: Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia   Dim 17 Sep - 11:00

18h00. A cette heure là j'aurais du me trouver en train de préparer mon food truck pour la session du soir oui, mais voilà, je me trouvais dans l'impossibilité de le faire malheureusement. Exceptionnellement je n'allais donc pas travailler ce soir là et  j'étais donc chez moi, dans mon lit entrain de me reposer. Mon nouveau traitement remanié me fatigue un peu plus que d'habitude, c'est pour ça que j'avais préféré rester au calme et au chaud pour cette fois-ci. Alors que j'étais donc tranquillement allongée sur mon lit, j'entendis des bruits qui arrivaient du bas, qu'est ce qui pouvait bien se passer. Je sortie de mon nid douillet, pris une grosse veste en laine et descendis les marches pour me rendre compte de se qui se passait. Zach était là, il étais de dos et ne m'avait pas encore vu, mais cela ne tarda pas. Cela me faisait étrange de le voir ici, nous ne nous étions pas revu depuis ce terrible mensonge que je lui avais sorti « Salut. » Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, j’acquiesce simplement de la tête lorsqu'il dit qu'il ne reste pas longtemps et qu'il vient récupérer les dernières affaires qu'il lui reste. « Ok... tu.. tu veux un peu d'aide... » Je ne sais vraiment pas quoi lui dire et je me sens extrêmement mal, si seulement je pouvais revenir 3 semaines en arrière et éviter de dire ce que je lui ai dis. En attendant une éventuelle réponse de sa part je me dirige vers la cuisine américaine qui trône au milieu du salon pour me préparer un petit thé, du coup pour tenter de faire la conversation car je trouve ces longs silences pesant je me permets de lui proposer « Je peux peut être au moins t'offrir quelque chose à boire. » Je le regarde et commence à me concocter ma potion en attendant de savoir s'il veut quelque chose.
claude gueuse
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 20
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Elijah (luke evans) ; Kate (emilia clarke)
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : Aurélie
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : C'est compliqué, il n'a pas guéri de ses blessures, mais il a envie de se remettre en couple.
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Re: Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia   Lun 18 Sep - 23:12

Sincèrement, tu es venu à ton ancien domicile à une heure ou, tu savais que ton ex ne serait pas là... Car pour être honnête, tu ne voulais pas la croiser, sauf que le destin en à voulu autrement... Puisqu'après avoir récupéré la boîte où se trouvait la bague de fiançailles que, tu voulais lui offrir, tu tombe nez-à-nez avec elle... Tu n'as pas mit longtemps avant d'informer ton ex petite-amie que, tu n'es que de passage, que, tu ne restes pas longtemps. Tu secoues doucement la tête en entendant sa question. « Non, merci, je n'ai plus grand chose ici... » Dis-tu simplement à la jeune femme. C'est vrai, tu n'as quasiment plus rien ici, tu as pris le plus grand en partant il y à trois semaines, le reste, tu lui laisses, après tout, tu as un nouveau chez toi, des nouveaux meubles... Un nouveau départ quoi. Tu observes la jeune blonde face à toi, c'est plus fort que toi... Par moment, tu as envie de te foutre des baffes, mais, tu ne peux pas effacé trois ans de vie commune en trois semaines, ce n'est juste pas possible. Tu es une personne assez rancunière, mais, tu vois bien qu'Ambrosia est loin d'être en forme, tu l'as vu en bien meilleur forme que ça... « Tu n'as pas l'air en grande forme 'Sia. » Le surnom sort bien trop vite de ta bouche, la force de l'habitude... Tu as toujours aimé la surnommé ainsi, tu voulais un surnom unique que toi utiliserait... Tu rejoins le bar et tu t'assoies derrière afin de garder une certaine distance entre vous... Tu t'aperçois que, tu n'as pas répondu à sa question... « Un café s'il te plaît. » Réponds-tu simplement à Ambrosia.
claude gueuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia   

Ta présence n'était pas prévu ❣ Ambrosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1