AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I'm not a simple woman [pv. Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 23/07/2017
☇ Messages : 11
☇ Pseudo : Mrs T.
☇ Vos DC : Jordane K. Stewart, Melissa Belley, Kayla Marshall, Trudy James-Livley
☇ Avatar : Lauren Cohan
☇ Crédits : (c) angie
☇ Âge : 35ans
☇ Statut : Célibataire, la méfiance envers les hommes est devenue bien trop grande
☇ Occupation : Professeur de droit




MessageSujet: I'm not a simple woman [pv. Neal]   Mar 12 Sep - 18:47

Ce soir là, Aleynna était sortie avec quelques amies qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il faut dire qu'il est parfois difficile de concorder les agendas de ses dames avec leur métiers, mais elles avaient réussissez à trouver du temps ce soir la. La soirée avaient durée plusieurs heures, son fils étaient gardés par une nounou en qui elle avait pleinement confiance puisqu'il s'agissait de la fille d'un de ses voisins, elle la connaissait depuis pas mal de temps et elle savait que c'était une jeune fille très sérieuse et en plus elle s'entendaient très bien avec son fils ce qui est très important pour elle.
A la fin de la soirée, Aleynna n'habitant pas très loin de la où s'est déroulée la soirée décide donc de rentrer à pied, puis surtout elle avait appris à se défendre si il lui arrivait la moindre chose. Elle n'avait donc pas peur de rentrer seule a plus minuit passés dans les quelques rues pas très bien fréquenté de Vancouver. Il faut dire qu'il ne lui était jamais rien arrivé jusqu'alors.. Mais ce soir il a fallut que ce soit différent. Alors qu'elle marchait tranquille un homme vient l'aborder d'abord gentiment où elle le remet en place une première fois, mais il commençait à devenir assez insistant avec elle, elle l'a donc rembarré mais cette fois ci plus méchamment. Il commence alors a lui attraper le bras tout en l'insultant, Aleynna perd donc alors fort patience et le bouscule de façon à ce qu'il tombe sur le sol, ce qui fut assez facile en vu de l'état d'ébriété de cet homme. "Je vous ai dit de me laisser tranquille, vous vous approchez encore une fois de moi, vous êtes mort!" Et ce n'était pas des paroles en l'air venant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess - Cole - Alec
☇ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
☇ Crédits : tumblr & avengedinchains
☇ Âge : 50 ans




MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   Mar 19 Sep - 22:05

Neal venait de conclure un marché au bar miteux du coin, et attendait dehors dans la ruelle. Adossé à sa belle Chevy Impala 1967. Le rêve, sous forme de voiture. Vraiment. Il s'était allumé une clope et la fumait tranquillement sous les étoiles quand il entendit des voix s'élever non loin de là où il se trouvait. Haussant un sourcil, il se mit à marcher lentement en leur direction et vit une femme tenir tête à un imbécile en état d'ébriété. Il s'arrêta donc pour observer la scène, gentiment. Bras croisés en fumant sa cigarette. C'est qu'elle savait se battre, la p'tite dame! C'était beau à voir ...et très impressionnant, même! Wow! Neal avait le sourire tout au long, jusqu'au coup de grâce. Le pauvre con était au sol, confus comme un nain de jardin au Pôle Nord.

Sans dire mot, Neal se mit alors à taper lentement dans ses mains avant de siffler et dire «Wow wow wow ...Bien jouée, ma p'tite dame! Vous savez y faire pour terrasser les connards de ce monde! Félicitation!» il se mit à avancer lentement vers l'homme. L'écrasa avec son pied sur son torse avant de se pencher sur lui et l'observer «Tu dois avoir honte de toi maintenant, uh, Jim...?» Rit un peu.  Enlève son pied et le kick pour qu'il roule sur le côté «Maintenant, part, avant qu'elle t'écrase le cul si plat que même ta mère ne te reconnaîtra pas!» et le mec se mit à courir en titubant à quelques reprises avant de disparaître complètement dans la nuit. Neal se retourna ensuite vers elle, tout sourire «Neal Walsh ...Votre nouveau fan ...et vous?» en tendant sa main. Les étoiles dans les yeux. ENFIN, une femme qui sait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a simple woman [pv. Neal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown-
Sauter vers: