AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 11/09/2017
☇ Messages : 4
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas ( Tom M.) & Yaëlle (Nina D.) & Enzo (Bob M.) & Soléa (Lyndsy F.) & Noah (Ben B.) & Rafaëlle (Victoria J.) & Izaïah (Tom H.) & Mathéa (Vanessa H.) & Arès (Nate B.) & Oksana (Kat M.) & Jake (Grant G.) & Elinoah (Maïa M.) & Kenzie (Jamie C.) & Zekhyel (Violett B.) & Tobhias (Chris E.)
☇ Avatar : Jamie Sexy Bell
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 31ans
☇ Statut : célibataire, je cherche pas à me caser c'est pas pour moi.
☇ Occupation : rienfouteur en gros je branle rien sauf faire chier mon monde.

MessageSujet: [DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...   Lun 11 Sep - 17:18

Feat Jamie Sexy Bell © crédit.

Griffin Arthur Adams
Dormez bien mais méfiez vous du bonheur.

nom : Adams, nom de famille donner par l'orphelinat il m'en fallait un alors ils ont pris au hasard. mon vrai? je ne le connais pas. prénom : Griffin, un prénom que ma donner l'hôpital à ma naissance, ça va c'est pas trop moche. Arthur c'est un prénom que j'ai pris au hasard et oui parfois il en faut un pour les papiers. âge : 31ans (14.03.1986) lieu de naissance : Londres nationalité : Anglais. occupation : branleur, fouteur de merde, bref c'est un chieur. mais un jour je trouverais quoi faire de ma vie. statut civil : célibataire, pourquoi s'attacher quand on peu foutre la merde dans les couples ou dans les coeurs des femmes.. orientation sexuelle : bisexuel mais aime surtout les femmes, leurs courbes me font fondre.

— Les petits détails croustillants.

Il paraît que je suis né le 14 mars 1986 mais alors je vais vous le dire de suite, j'en savais rien avant qu'on m'explique ce que c'était qu'un anniversaire. Et depuis j'adore fêtez mes anniversaires, ceux des autres non mais que voulez vous je ne fais que m'aimez moi-même c'est déjà un bon début n'est-ce pas?

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : ici. âge : ici. pays : ici. double compte : ici. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Dernière édition par Griffin Adams le Dim 17 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 24/08/2017
☇ Messages : 51
☇ Pseudo : melimelo encore et toujours
☇ Vos DC : Alessandra Mancini, Estrella Sanchez, Meaghan Manning, Mila Petrov-Harper, Roxanne Marshall
☇ Avatar : Candice Accola
☇ Crédits : (c) shiya
☇ Âge : vingt-huit ans
☇ Statut : célibataire depuis peu
☇ Occupation : gérante d'un food truck, mais aussi future maman d'ici quelques mois
☇ Habitation : un duplex situé dans le quartier Est

What doesn't kill you makes you stronger stand a little taller doesn't mean I'm lonely when I'm alone what doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter doesn't mean I'm over

You know how I feel this thing can't go wrong I can't live my life without you I just can't hold on I feel we belong my life ain't worth living if I can't be with you I just cant stop loving you and if I stop then tell me just what will I do

☇ RPs + Liens : Zach C. → ex-boyfriend, it's not so simple now
Dani C. →

Zach x

http://www.revolutionrpg.net/t3384-dc-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger-ambrosia#52180http://www.revolutionrpg.net/t3435-my-life-would-suck-without-you-ambrosia#52869

MessageSujet: Re: [DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...   Mar 12 Sep - 9:25

Encore un super choix d'avatar

Re Bienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche
☇ Inscription : 11/09/2017
☇ Messages : 4
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas ( Tom M.) & Yaëlle (Nina D.) & Enzo (Bob M.) & Soléa (Lyndsy F.) & Noah (Ben B.) & Rafaëlle (Victoria J.) & Izaïah (Tom H.) & Mathéa (Vanessa H.) & Arès (Nate B.) & Oksana (Kat M.) & Jake (Grant G.) & Elinoah (Maïa M.) & Kenzie (Jamie C.) & Zekhyel (Violett B.) & Tobhias (Chris E.)
☇ Avatar : Jamie Sexy Bell
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 31ans
☇ Statut : célibataire, je cherche pas à me caser c'est pas pour moi.
☇ Occupation : rienfouteur en gros je branle rien sauf faire chier mon monde.

MessageSujet: Re: [DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...   Mar 12 Sep - 17:14

merciiiii ambrosiaaa **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...   

[DC] Paraît que l'amour c'est utile faudra qu'on me montre un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1