AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 20
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Elijah.
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : SWEET DISASTER
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : C'est compliqué, il n'a pas guéri de ses blessures, mais il a envie de se remettre en couple.
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Dim 10 Sep - 21:03

Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Cette soirée a été longue, enfin elles le sont toutes, mais un peu plus tôt dans la journée, un de tes cuistots est venue t'apporter un arrêt maladie pour trois voir quatre jours, une vilaine grippe... Du coup, tu as dû le remplacer, bon cela ne t'a pas déranger, car, tu as toujours mit la main à la pâte, mais les commandes n'ont pas cessés d'arriver, tant mieux dans un sens ça prouve que le restaurant marche toujours aussi bien, mais l'espace d'une seconde, tu t'es demandé si c'est une bonne idée d'ouvrir un nouveau restaurant... Tu es à ton bureau, avec la caisse et, tu notes la recette d'aujourd'hui dans ton livre de compta, ainsi que les dépenses... Enfin, tu fais les boulot d'un patron quoi... Tu fus interrompu, par des coups à ta porte, mais comme celle-ci est toujours ouverte, tu vois donc Elizabeth et tu souris. « Tu vas bien ? » Demandes-tu gentiment à la jeune femme.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 02/03/2017
☇ Messages : 53
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Alexandra Daddario
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans que je vague sur ce monde de fous.
☇ Statut : Veuve depuis deux ans. Depuis... C'est compliqué.
☇ Occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant connu dans Vancouver.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

I am a damsel, I am in distress, I can handle this. Thanks.

Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

where'd broken hearts go ?

☇ RPs + Liens :

Louis ➵ petit frère chiant avec qui j'ai vécu des choses abominables, mon monstre préféré même si j'ai envie de le tuer par moments.
Chloé ➵ petite sœur.
Annabelle ➵ plus jeune sœur.
Remo ➵ compagnon de vdm.
Stanislaw ➵ remballé en boîte de nuit, je tente de me faire pardonner auprès de lui.
Zach ➵ mon patron que je drague un peu.

http://www.revolutionrpg.net/t1905-elizabeth-x-i-just-wanna-keep-calling-your-name-until-you-come-back-homehttp://www.revolutionrpg.net/t1910-elizabeth-x-cry-little-girl-nobody-does-it-like-you-dohttp://www.revolutionrpg.net/t2505-elizabeth-x-shall-we-play-a-game

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Mer 13 Sep - 20:35

Elizabeth & Zach
Pour moi, toutes les soirées se ressemblaient et avaient l'air interminablement longues. Quand j'avais commencé mes études pour être maître d'hôtel, j'étais beaucoup moins... lassée qu'aujourd'hui. Plus ouverte, plus sociable, moins cynique et ironique, mais je devais me montrer sous mon meilleur jour pour accueillir toute personne entrant dans le bâtiment, tâche un peu dure parfois. Depuis que j'avais débarqué à Vancouver, les relations avec ma famille s'étaient avérées un peu compliquées et vu déjà mon caractère de base, c'était parfois difficile de savoir faire la différence entre les deux. Que soit, mon travail restait mon travail et je me devais de rester professionnel en toute circonstance, même si en voyant certains cas, ça peut s'avérer... difficile. Cette soirée avait été assez longue et mouvementée, notamment par des employés absents et des tables pleines à craquer. Une fois le restaurant rangé et officiellement fermé, je vérifie un peu tout le bâtiment et lorsque je vois la porte de mon patron toujours ouverte avec de la lumière émanant de la pièce, je frappe à la porte avec un sourire sur le visage.

-Assez bien, et toi ? Je voulais te demander si tu  as encore besoin d'aide avant que je ne parte ?

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
☇ Inscription : 08/09/2017
☇ Messages : 20
☇ Pseudo : Mon pseudo commence deux fois par un "L" c'est bon, tu as trouvé ?
☇ Vos DC : Elijah.
☇ Avatar : Paul Wesley
☇ Crédits : SWEET DISASTER
☇ Âge : 32 ans
☇ Statut : C'est compliqué, il n'a pas guéri de ses blessures, mais il a envie de se remettre en couple.
☇ Occupation : Patron/Gérant du Linguini's, un restaurant 5 étoiles.

http://www.revolutionrpg.net/t3443-dc-commence-chaque-journee-comme-si-elle-avait-ete-ecrite-pour-toihttp://www.revolutionrpg.net/t3453-il-faut-apprendre-a-aimer-ce-qui-nous-fait-du-bien-zach#53116

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Jeu 14 Sep - 18:00

Elizabeth & Zach
En faisant tes comptes, tu te rends compte, que, tu ne t'attendais pas à ce que la soirée soit aussi bien rempli, enfin en cuisine, vous aviez été déborder de commandes, mais, tu ne tu n'avais pas réalisé que c'était à ce point-là. Étant le patron, tu n'a jamais mit les pieds en salle durant le service, tu es bien trop occupé à donner un coup de main à tes cuisiniers pour aller voir les clients, même si, tu sais que ça serait bien de le faire, peut-être un jour, tu le feras lorsque la situation le permettra. Alors, que, tu as pratiquement fini la compta, on toque à ta porte et en levant la tête, tu aperçois Elizabeth. Tu as donc demandé à la jeune femme comment elle se sentait. Sa réponse te fait sourire, tu te lèves délaissant la paperasse, ça sera toujours là demain. « Fatigué, mais ça va. Non, c'est juste de la compta, ça attendra demain. » Dis-tu en retenant un bâillement, tu te diriges vers la brune. « En revanche, toi, tu as l'air fatigué. » Dis-tu sur un ton doux en lui effleurant sa joue du bout de tes doigts.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   

Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1