AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre   Mer 6 Sep - 20:26


surprise dans l'amphithéâtre
caleb & sawyer


 

Sawyer se glissait avec hâte entre les étudiants présents dans les couloirs pour rejoindre l’amphithéâtre de son prochain cours dans les plus brefs délais. Elle était sortie de son précédent court avec beaucoup de retard et n’avait pas spécialement envie d’arriver en retard au prochain. D'autant plus qu’il s’agissait d’un intervenant extérieur si elle avait bien compris. Soupirant longuement, elle s’excusa à plusieurs reprises, poussant malgré elle les personnes qui ne semblaient pas réagir à sa tentative de se frayer un chemin rapide dans les couloirs bien trop rempli entre deux cours.

Ce fut donc avec un long soupire de satisfaction que la brunette arriva dans l’amphithéâtre. Le cours n’avait pas commencé et le professeur ne semblait pas être présent. Parfait ! Serrant ses affaires contre elle, Sawyer releva sa crinière en une queue-de-cheval des plus maladroites avant de s’asseoir. Elle plaça ses affaires sur la petite tablette attachée à son siège et croisa les jambes. Un instant et elle retira sa veste en jean pour reste dans un ensemble composé d’un jean et d’un t-shirt avec un morceau de dentelle au niveau du col.

Swayer jouait avec son crayon lorsqu’une personne entra dans l’amphithéâtre. Elle releva son regard en entendant les autres étudiants présents commencer à discuter pour mieux se figer après. Ce n’était pas un visage inconnu qu’elle avait là. Son coeur s’accéléra doucement. Caleb. Elle l’avait rencontré en soirée il y a peu et s’était lancée dans un petit jeu de séduction avec lui. Autant dire qu’elle en s’attendait absolument pas à le voir là. Le courant était si bien passé ! Et maintenant ? Il n’était qu’un intervenant extérieur, peut-être que cela était moins grave qu’un professeur à temps complet ?

Perdue dans ses pensées, le regard perdu en direction de Caleb comme la plupart des demoiselles dans les rangs, Sawyer avait loupé une partie des premières minutes du cours.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/08/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess - Cole - Alec - Neal - Isak - Wolfgang
☇ Avatar : Nicolas Simoes
☇ Crédits : Coco câline, tumblr
☇ Âge : 25 ans




MessageSujet: Re: (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre   Sam 9 Sep - 13:39


surprise dans l'amphithéâtre
caleb & sawyer


 

Caleb n'était encore jamais venu dans cette école, et disons qu'il était un peu nerveux. Chaque premières fois sont toujours un peu stressantes ...mais là c'était différent. Il connaissait bien son sujet et tout! C'est simplement qu'il avait peur de perdre la face devant autant de gens. Il n'y était pas habitué encore. Il était dans la salle de repos des étudiants entrain de faire couler son café dans son thermos en acier et entendit la cloche retentir. En voyant les professeurs prendre leur temps pour se relever et se diriger à leurs classes, il décida de faire pareil. Question de ne pas avoir l'air du prof trop pressé. Une fois le café coulé, il se mit un sucre et une crème Irlandaise dedans avant de reprendre son sac à bandoulière et se le mettre sur l'épaule.

En sortant de la salle, les couloirs étaient déjà presque vide et il comprenait pourquoi maintenant les profs avaient prit leur temps. Pour ne pas rester prit dans le trafic des étudiants! Ce n'était pas bête du tout, à bien y penser! Une fois devant la porte de sa classe, il prit un grand respire avant de les ouvrir et rentrer sans trop presser le pas. Il semblait dégagé une assurance et une prestance mais au fond de lui, il stressait au maximum! En se tournant vers ses élèves, il déposa son sac sur le bureau avant d'en sortir ses livres pour ensuite relever son regard vers eux, croiser ses bras et les observer un peu en silence.

C'était un truc qu'il avait apprit de son mentor. À la place de crier silence, juste rester immobile en attendant que le brouhaha se calme un peu et que les étudiants tournent leur attention vers lui. Ce fut efficace car en peu de temps, le silence se mit à reigner entre les quatre murs de la classe. Souriant doucement, Caleb dit alors «Bonjour à tous, je m'appelle Caleb Weiss, Je serai votre nouveau intervenant extérieur jusqu'à ce que Miss. Paddington revienne. Vous allez voir, ma façon d'enseigner est un peu différente de la sienne mais si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à m'inter...» et Caleb remarqua enfin Sawyer, assise dans la classe. Sawyer, la fille avec qui il avait dragué lors d'une soirée il a peu de temps. Haussant les sourcils, il fit semblant de se frotter et se racler la gorge avant de détourner son regard d'elle et contiuer «...À m'interrompre. Vous pouvez aussi venir me voir en tout temps ou m'écrire un mail si vous avez des questions pour moi, le soir, lors de vos études ou vos devoirs. Je resterai disponible pour vous tous en tout temps. D'accord?» puis sourit un peu avant de commencer son cours.

Pendant que les élèves étudient un peu, Caleb se met à se promener lentement entre les allées. Les mains derrière son dos avant de passer devant le bureau de Sawyer et lui murmurer «Ne sort pas à la cloche...» pour ensuite reprendre son chemin tout bonnement. Ils devaient parler. Mettre les choses au clair un peu. Tout d'abord, elle lui avait menti sur son âge! et puis ...ils s'étaient si bien entendus lors de la soirée que ça avait complètement déstabilisé Caleb de la voir comme élève! SON élève, qui plus est! C'était la merde. Le merdier total! Ils devaient trouver une solution.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre   Sam 16 Sep - 13:05


surprise dans l'amphithéâtre
caleb & sawyer


 

Sawyer prit place dans l’amphithéâtre, soupirant faiblement. Elle n’était pas en retard et vu le bordel dans les couloirs, c’était un véritable miracle ! Elle retira sa veste en jean, laissant entre voir son haut sans manche avec un morceau de dentelle au niveau du col. Puis, elle croisa ses jambes avant de replacer un peu le bas de son jean par-dessus ses converses. Enfin, elle descendit, sa tablette tout en sortant bloc note et crayon quatre couleurs pour ce cours. Le professeur ou plutôt l’intervenant du jour n’était toujours pas arrivé ce qui était parfait ! Sa crinière relevée en une queue-de-cheval maladroite, Sawyer commençait à jouer avec son crayon tandis que les autres étudiants bavardaient gaiement.

Seulement, l’ambiance changea légèrement à l’entrée d’un homme dans l’amphithéâtre. La demoiselle avait bogué, les yeux rivés sur l’intervenant. Contrairement à d’autres demoiselles, elle ne bavait pas. Non, elle était juste plus que surprise que l’homme ne lui soit pas inconnu. Et quand il prononça son nom. Mince ! Il avait fallu que ce soit lui entre tous. Caleb. Elle l’avait dragué au cours d’une soirée il y a peu et le courant était particulièrement bien passé. Et maintenant ? C’était un intervenant… Était-ce aussi grave que lorsqu’il s’agissait d’un professeur à proprement parler ?

La brunette se figea légèrement lorsque le regard de son aîné se posa sur elle. Définitivement, le courant passait un peu trop bien. Elle s’obligea à détourner légèrement le regard et à se concentrer davantage sur ce que Caleb pouvait dire et plus encore sur le cours qu’il donnait. Ce n’était pas de tout repos à vrai dire. Son esprit dérivait sans cesse, se demandant encore et encore ce qui pourrait advenir par la suite pour le coup. Puis, vint un petit moment de travail individuel où Swayer se concentra tant bien que mal. Elle releva légèrement la tête, surprise lorsque Caleb lui souffla de rester après le cours. Discuter pourrait être une bonne idée, en effet. Elle pourrait toujours faire comme si, elle avait une question et s’attarder après la classe. Ce qu’elle fit. Alors que le cours se terminait, Sawyer mit à nouveau sa veste et détacha ses cheveux alors que les autres étudiants sortaient rapidement de la pièce.

Sac sur l’épaule, carnet contre elle, Swayer avait fini par quitter son siège pour rejoindre le bureau de l’intervenant. Comme il n’y avait déjà plus personne dans l’amphithéâtre, ce serait plus simple de discuter. Tout comme le fait que ce soit une pause pour la plupart des étudiants à cette heure-ci. ❝ quelle surprise… ❞ souffla-t-elle. Et pour une surprise, c’était une véritable surprise !
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/08/2017
☇ Messages : 5
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess - Cole - Alec - Neal - Isak - Wolfgang
☇ Avatar : Nicolas Simoes
☇ Crédits : Coco câline, tumblr
☇ Âge : 25 ans




MessageSujet: Re: (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre   Mer 1 Nov - 13:27


surprise dans l'amphithéâtre
caleb & sawyer


 

Tout au long du cours, Caleb n'avait cessé de penser à elle. De croiser son regard. De songer à quoi lui dire. comment lui dire. Ce qui pouvait se passer s'ils continuaient à se voir. Pendant une pause lecture, Caleb prit la liberté de lui demander de le voir après le cours. Ils devaient discuter. C'était important! Une fois la classe fini, Caleb resta à son propre bureau en faisant semblant de ranger ses livres quand il la vit arriver. Haussant les sourcils a ses paroles, il dit «Je m'attendais à tout sauf ça!» puis lui jeta un regard inquiet en demandant «...mais tu as quel âge?» sur un ton nerveux.

Il ne pouvait pas se permettre de perdre son boulot comme ça. Si jamais leur petite relation venait à se faire savoir, il se ferait rayer à tout jamais de la liste de remplaçant. Pire, il se ferait mettre sur la liste rouge ou pire, en prison! Stressé à fond, il tenta tout de même de garder son calme même si ses mains s'étaient mise à trembler de façon incontrôlable. Prenant un grand respire, il souffla «Ça doit rester entre nous, d'accord?» puis hésita avant d'ajouter «Sort un cahier et un crayon et assied toi ...Ça fait moins suspect comme ça.»puis il prit place derrière son bureau en sortant un crayon et un livre à son tour. Autant avoir l'air innocent maintenant!

Une fois assied, il la regarda et dit «...Tu savais que j'allais être le remplaçant ou non?» Il ne voulait pas lui paraître méchant ou quoique ce soit, mais à ce point là, il désirait juste avoir des réponses. Savoir ce qui en était pour ensuite préparer un plan. Il s'était vraiment bien amusé avec elle ...et malgré tout, il ressentait de l'affection pour cette jeune femme. Avant aujourd'hui, il souhaitait la revoir. Maintenant, il le souhaite encore ...mais ils doivent juste se fixer un plan, c'est tout. Se mettre des barrières pour ne pas se faire repérer.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: