AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are you kidding me ? ♥ ft. Kayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 20
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : Léo/Loukas/Melody & Kaitlyn
☇ Avatar : Ian Somerhalder
☇ Crédits : Stolen Paradise
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Are you kidding me ? ♥ ft. Kayna   Mar 5 Sep - 22:52

Kayna & Evan
   Are you kidding me ?

V
ivre en coloc' avec deux nanas, c'est pas toujours le top vous savez ? On doit se battre pour avoir la salle de bain. Les nanas passent des heures là dedans, mais qu'est ce qu'elles foutent à l'intérieur pour mettre autant de temps. Bref cette colocation a tout de même des avantages, c'est l'ordre, car la maison est toujours bien rangée et tout. Car il faut avouer, que moi je suis plutôt du genre bordélique. Ce soir comme à peu près tout les soirs une nouvelle nana va avoir la chance de se retrouver dans mon pieu... Mes colocs ne sont pas là, j'en profite. Bref, on commence à s'embrasser et je la fais grimper sur le comptoir de la cuisine quand soudain un bruit de porte se fait entendre, je ne me fais pas de soucis, c'est soit Kayna, soit Leila qui ont oublié un truc. Ma conquête du soir se raidit et je la rassure "T'en fais, c'est sans doute, une de mes colocataires. Elles feront pas attention à nous !" Je continue alors mon petit jeu avec cette charmante demoiselle dont je ne connais même pas le nom, mais qu'importe, demain elle sera de l'histoire ancienne .
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Leighton Marissa Meester.
☇ Crédits : © Bidi.
☇ Âge : Vingt-six ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Barmaid.
☇ Habitation : Downtown.

☇ RPs + Liens :

Liens :

Hazel : Colocation et amie proche.
Hana : La leader et la justicière.
Clea : La dépressive.
Evan : Le fêtard.
L'organisateur : www
Le radin : www

MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ♥ ft. Kayna   Mer 8 Nov - 16:16

Ce soir j’aurai dû sortir, comme à peu près tous les soirs où Evan avait décidé de ramener une conquête de plus à la maison, mais au final j’avais pris la décision, à la dernière minute, de rester dans ma chambre. Après tout je ne vois pas pourquoi je m’obligerai à sortir pour monsieur, alors que je n’en ai aucune envie. Si vraiment il aurait voulu être tranquille avec son conquête du moment, il aurait pris une chambre d’hôtel ou il aurait été chez elle, donc qu’il ne vienne pas me gueuler dessus quand il s’apercevra que je suis encore à la maison. Bref, alors même que j’étais tranquillement en train de lire un livre dans ma chambre, voilà que plusieurs bruits s’étaient fait entendre dans la cuisine. Ah non ! Pas question qu’ils ne fassent la chose en plein dans notre cuisine. Dans cette pièce on se fait à manger, alors il est hors de question que je ne le laisse coucher avec une fille sur le plan de travail de la cuisine. Aussitôt après avoir réalisé, je m’étais levée de mon lit et je m’étais précipitée, en nuisette, dans la cuisine pour stopper le délire de mon colocataire. Peu importe, que je sois à moitié dénudée ou pas. Il m’avait déjà vu comme ça et je ne comptais pas le laisser faire son affaire sur notre joli plan de travail en marbre. Allumant par la suite la lumière de la cuisine, pour les prendre en flagrant délit, j’avais alors lancé à mon coloc :

- Mais vas-y ne te gêne pas ! Je te rappelle que tu as une chambre et qu’on n’a pas besoin de te voir t’envoyer en l’air en plein milieu de notre cuisine avec ta conquête du moment !

Et bim ! Je savais très bien que je risquais de faire capoter son coup et à vrai dire c’était le but. Je ne supportais pas l’idée qu’Evan puisse coucher avec une autre fille en dehors de sa chambre. Déjà qu’il les ramène à la maison ça m’énervait mais je ne disais rien, mais le faire dans toutes les pièces de la maison, ah ça non ! Pas question.

- Chez nous c’est une maison normale, pas une maison close !
Revenir en haut Aller en bas

Are you kidding me ? ♥ ft. Kayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1