AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyhley - sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyhley - sms    Lun 4 Sep - 22:53

Ainsley

Bonsoir Lyhla, ou bonjour plutôt (je crois que vous êtes à +9h, sauf erreur de ma part ?). Dis, je suis passée devant ta maison ce matin et je me demandais si tu voulais que je récupère tes journaux qui commencent à s'entasser...
Ainsley.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON

Spoiler:

Dernière édition par Ainsley Pryce le Sam 9 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Sam 9 Sep - 20:29

" "
Lyhla blêmit en se rendant compte de la photo qu'elle avait envoyé à Ainsley par inadvertance. Affolée, elle regarda autour d'elle, cherchant une solution de repli, avant de prendre son courage à deux mains et d'assumer. "Désolée. Oui je veux bien s'il te plaît."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Sam 9 Sep - 23:58

Ainsley

Pas de problème. Comment vas-tu ?

Tu es très belle btw.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Dim 10 Sep - 21:16

Assise en terrasse, observant le paysage de collines et de verdure s'étendant devant elle, Lyhla hésita à dire la vérité. "Ça peut aller, j'ai du mal avec le décalage horaire. Et toi comment vas-tu ?"

Dès qu'elle vit le second message d'Ainsley, elle rosit subitement, se retrouvant de nouveau à être la jeune étudiante de l'académie de police follement éprise d'une médecin légiste plus âgée. "Merci. Tu es magnifique." Et ce même si tu ne m'as pas envoyé de photo de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Dim 10 Sep - 21:45

Devais-je envoyer une photographie à mon tour ? Désarçonnée et n'ayant plus aucune notion de ce qu'il convenait de faire ou non du fait de notre relation en dents de scie, je tentais tout de même de prendre quelques photographies à l'aide de mon smartphone. Je n'étais franchement pas familiarisée avec cet exercice...

Ainsley

Débordée. C'est la folie à la crim'...

J'aurais pu y ajouter une légende ou un message... mais je me trouvais déjà assez pathétique comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Lun 11 Sep - 22:17

Lyhla sourit, mélancolique, et passa un long moment à regarder la photo d'Ainsley, prise sur l'instant. Ce qui en était d'autant plus touchant et irrésistible. "Qu'est-ce que je disais. Magnifique." Se sentant gênée après cette déclaration venue du cœur, elle passa sa main dans ses cheveux. "Je rentre bientôt. Dans quatre jours."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Lun 11 Sep - 22:22

Ainsley

Dis, tu n'es pas sans savoir que Johannesbourg est réputée pour avoir l'un des taux d'homicide les plus élevé au monde ? Promets-moi de faire attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Mar 12 Sep - 11:55

Souriant de l'attention d'Ainsley, Lyhla répondit : "Je te le promets. Je suis flic Ainsley, je sais prendre soin de moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Mar 12 Sep - 22:33

Ainsley

Tu m'as toujours dit que tu m'emmènerais là où tu es née... Lyhla, je déteste la façon dont on s'est quittées l'autre jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    Jeu 14 Sep - 22:27

Cette fille me fait craquer, songea Lyhla, redevenant pour un temps la guillerette jeune femme des temps d'avant. "Et si tu venais me rejoindre pour quelques jours ? Je peux prolonger mon arrêt avec des jours de congé, on pourrait passer une petite semaine ensemble. Et se rabibocher." Non, pas de smiley pervers, se tança-t-elle, facétieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyhley - sms    

Lyhley - sms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant