AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Creepin up on you +++ Sigid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 19/08/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Herman Tømmeraas
☇ Crédits : (c)Bell
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiant.
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Elyo !




☇ RPs + Liens : ++ Elyo ; best-friend
++ Sigid ; the one
++ Philae : Obstacle

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid


http://www.revolutionrpg.net/t3378-dc-pourquoi-n-en-choisir-qu-une-quand-on-peut-toutes-les-avoirhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Creepin up on you +++ Sigid   Sam 18 Nov - 14:35


Sigid&Ulrik
Creepin up on you

J'entends prononcer le nom d'Elyo et fronce les sourcils. Elle doit faire quoi avec lui ? Je croyais qu'Elyo était à fond sur l'autre cousine, la blonde toujours super vénère ? Je n'aime pas ça... Mais bon, je ne vais pas intervenir pour un rien. Mais ça me saoulerait bien que Sigid soit à fond sur mon bro.
Je me concentre sur mon jeu en attendant qu'elle finisse sa conversation, puis la vois revenir vers moi. On sent tous les deux que l'instant bisou est passé et que maintenant, c'est trop tard. On est passé à autre chose... Cela devra attendre une autre opportunité. Je n'aime pas forcer les choses et puis, Sigid est une fille cool. Je peux prendre mon temps avec elle sans craindre de trop le perdre. Enfin, je crois.

"Euuh... si tu veux ! Je bloque à ce niveau." Je lui file le téléphone puis attends quelques secondes avant de dire. "C'était ta mère ? Pardon, mes oreilles ont traîné un peu. Enfin, je n'ai pas entendu ta conversation hein !" Sinon ça fait très creapy comme gars. Je continue de penser à cette histoire avec Elyo et n'ose pas lui demander ce qu'ils vont aller faire ensemble. Des courses pour la mère de Sigid ? Bon, ça ne me regarde pas. Mais je veux savoir quand même ! Putain, plus indécis que moi, y'a pas pour le coup.

"Eh, t'es plutôt bonne à Candy Crush ! Chapeau !"
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ulrik Strøm le Sam 16 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : Bidi + anaëlle
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Not... Yet
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.






♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen



...



♫ Oh girls just wanna have fun ♪



☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm — Lui.
Elyo Iversen — Le Sauveur
Isak Adelstein — Ami





http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562

MessageSujet: Re: Creepin up on you +++ Sigid   Jeu 30 Nov - 23:16




Sigid & Ulrik


Sigid souriait tandis qu'il la laissait prendre son téléphone... C'était une sorte de marque de confiance non ? Elle se mordilla l’intérieur de la joue, il fallait qu'elle arrête de se faire des films et de tout interpréter. Alors qu'elle jouait depuis quelques secondes, il lui posa une question qui la fit sourire encore plus. « Oui, c'était pour me rappeler que j'ai un rendez-vous cette semaine.. Elle fait ça à chaque fois, je n'ai pas besoin d'agenda avec elle. »  En quelques coups, elle réussit à débloquer le niveau. « T'inquiètes, ça ne me gêne pas que t'ai entendu, j'ai rien à cacher.»  Sigid continuait de jouer et se rapprocher un peu plus de lui et ramenant ses jambes contre elle, elle commençait à avoir un peu froid. Elle était drôlement proche de lui et c'est fou comme il sentait bon. « Merci, ce genre de jeu à longtemps été une de mes rares occupations à l'hôpital »  La sonnerie annonçant l'intercours retentit et Sig fronça le nez, car elle aimerait vraiment rester là toute l'après-midi avec Ulrik. « Je n'ai franchement pas envie d'y aller... Mais bon. »  Elle soupira, lui rendit son téléphone après avoir fini le niveau puis attrapa son sac.

 

Creepin up on you
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 19/08/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Herman Tømmeraas
☇ Crédits : (c)Bell
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiant.
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Elyo !




☇ RPs + Liens : ++ Elyo ; best-friend
++ Sigid ; the one
++ Philae : Obstacle

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid


http://www.revolutionrpg.net/t3378-dc-pourquoi-n-en-choisir-qu-une-quand-on-peut-toutes-les-avoirhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Creepin up on you +++ Sigid   Sam 16 Déc - 22:46


Sigid&Ulrik
Creepin up on you

"Bah dans un sens, c'est plutôt rassurant. Au moins, t'es sûre de ne rien louper." Même si personnellement, ça me saoulerait que mes papas m'appellent tous les jours pour me donner le listing de mes rendez-vous jour par jour ! Je la vois se rapprocher de moi et je souris agréablement. Pas de secret, la petite Sigid ? C'est plutôt intéressant ça. Les filles à problèmes, c'est pas mon truc.

La sonnerie de l'intercours nous interrompt en plein Candy Crush et on sait tous les deux qu'il va falloir se lever et aller en cours. Je n'en ai pas spécialement envie et si ça ne tenait qu'à moi, je nous ferais sécher tous les deux. Mais bon, je ne veux pas poser de souci à Sigid, surtout avec ses autres préoccupations médicales. Je récupère mon téléphone et reprends mon sac également tout en me relevant.

"Bon. Bah c'était sympa de discuter avec toi. Tiens." Je lui écris mon numéro sur la main, espérant qu'elle prenne soin de mieux le noter plus tard. "A plus !" Je lui fais un clin d'œil,
un petit sourire et je vais rejoindre ma salle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : Bidi + anaëlle
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Not... Yet
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.






♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen



...



♫ Oh girls just wanna have fun ♪



☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm — Lui.
Elyo Iversen — Le Sauveur
Isak Adelstein — Ami





http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562

MessageSujet: Re: Creepin up on you +++ Sigid   Jeu 21 Déc - 0:50




Sigid & Ulrik


Sigid n'avait vraiment aucune envie d'aller en cours, elle voulait rester avec Ulrik.. Apprendre à le connaître, car finalement, ils ont parlé que d'elle ça craint comme discussion faut l'avouer. Secrètement, elle avait espéré qu'il lui propose de sécher et continuer de traîner ensemble.. Mais il en avait sûrement rien à faire, elle était probablement juste une fille avec qui il avait passé le temps entre deux cours et il fallait qu'elle arrête de se faire des films. Elle le regarde se lever. C'était sympa, SYMPA. C'était sincère ? Elle en doutait un peu jusqu'à ce qu'il lui prenne la main pour lui écrire son numéro dessus SON NUMÉRO ! "PUTAIN SIG ! ULRIK STRØM ÉCRIT SON NUMÉRO SUR TA MAIN !" « Oh, ok »  elle le laissa faire totalement surprise puis lui adressa un sourire quand elle remarqua son clin d’œil. Sigid s'empressa de noter le numéro dans son téléphone avant de lui envoyer un texto.


"Tu as mon numéro aussi maintenant. Ce n'est pas juste sinon Wink Sigid."


L'adolescente se mordilla la lèvre, mais la deuxième sonnerie retentit, là, elle devait vraiment se dépêcher à rejoindre sa salle de classe.

 

Creepin up on you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Creepin up on you +++ Sigid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepin up on you +++ Sigid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: