AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 29/08/2017
☇ Messages : 26
☇ Pseudo : C'est un pseudo composé de deux mots commençant par la lettre "L"
☇ Vos DC : Zach (Paul Wesley)
☇ Avatar : Luke Evans
☇ Crédits : Class Whore
☇ Âge : Âgé de 37 ans
☇ Statut : Célibataire, mais un bel étudiant occupe tes pensées du matin au soir...
☇ Occupation : Professeur de sport à l'université

MessageSujet: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Jeu 31 Aoû - 17:44

Je ne m'attendais pas à ça
Jon & Elijah
Tu viens de terminer ta journée, car oui contrairement aux étudiants, tu reprends un peu plus tôt, non pas pour faire les emplois du temps de toutes les classes ça c'est déjà fait, mais plutôt afin d'établir ton programme pour tes différentes classes. Contrairement à tes collègues, tu reprends le même programme dans le même ordre, tu n'as jamais très bien compris pourquoi, ils ne gardent pas le même ordre que l'an passé... Donc pour toi, la journée a été assez longue, mais bon c'est ainsi et s'il y à bien une seule chose qui te console dans tout ça c'est qu'à partir de la rentrée, tu pourras voir Jon' un peu plus souvent. Oui, parce que durant les vacances c'est assez galère, tandis que là à l'université, tu le croiseras forcément. Ce qui t'a surpris en allant jusqu'à ta voiture c'est que, tu n'as pas eu de coup de fil de ta mère, elle qui d'ordinaire t'appelle toujours à heures fixes... Peut-être qu'elle a de la compagnie.
Toi en revanche, une fois dans ta voiture, tu ressens le besoin de conduire, alors, tu commences par faire un petit tour de la ville, mais malheureusement pour toi, tu te tapes quasiment tout les feux rouges... Tu enchaînes alors avec un tour des quartiers résidentielles. Tu ne comptes pas déménagé, tu aimes trop ta belle et grande maison, mais, tu aimes beaucoup voir les maisons d'un point de vu extérieur, ainsi, tu peux essayer d'imaginer comme c'est fait à l'intérieur. Alors que, tu avances lentement dans la rue, tu finis par apercevoir un beau chien blanc qui te semble familier aux côtés d'une silhouette tout aussi familière et ce n'est qu'en arrivant à leur hauteur que, tu reconnais sans difficulté Jon et Ghost... Tu te gares un peu plus loin, tu sors de ta voiture et au moment, tu commences à te rapprocher d'eux, Ghost fausse compagnie à Jon, afin de venir te sauter une fois de plus dessus. « Moi aussi je suis content de te voir Ghost. » Dis-tu doucement à Ghost tout en lui caressant doucement son poil blanc. Tu observes alors Jon et, tu ne peux pas t'empêcher de hausser un sourcil en voyant ton bel étudiant avec des valises. « Bonjour beau-gosse. Tu rentres de vacances ? » Demandes-tu simplement à Jon' avec un petit sourire aux lèvres, car mine de rien, tu es content de le revoir avant la rentrée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Lisie.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : ©Classwhore.
☇ Âge : 17 ans.
☇ Statut : Célibataire fou-amoureux d'un homme inaccessible.
☇ Occupation : Commence son deuxième diplôme, en Lois et Justice, après avoir eut son premier diplôme en Mathématiques et Statistiques.
• • • •
« my youth is yours »
• • • •

• • • •
« love of my life »
• • • •

• • • •
« ghost »
• • • •

http://www.revolutionrpg.net/t3398-i-m-tired-of-this-place-i-hope-people-change?nid=11#52473http://www.revolutionrpg.net/t3405-r-i-s-e-u-p-c-h-i-l-d-jon#52500

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Ven 1 Sep - 21:10

je ne m'attendais pas à ça
EXORDIUM.
Il se sentait vraiment stupide. Ainsi assit sur le bord de la route, assis sur sa valise. La température commençait à descendre tandis que les heures passaient, et ses seules sources de chaleur étaient désormais son chien et le pull qu'il portait. C'était sa faute, après tout, il aurait dû deviner que ce n'était pas prudent. D'ordinaire, son père n'entrait jamais dans sa chambre. En l’occurrence, là il l'avait fait, et au plus mauvais moment. Dans cette situation, n'importe quel parent aurait paniqué, aurait été inquiet. Mais pas lui. Son fils avait un compas dans les mains, le poignet en sang, mais plutôt qu'être paniqué, il était énervé. Ce qu'il faisait était surement un signe de faiblesse aux yeux de son père. Tout s'était passé très vite. Tellement vite que Jonathan avait a peine eut le temps de réagir. En entendant son père crier et râler tout seul depuis la cuisine, tandis que sa mère tentait de le raisonner, il s'était précipité à bander son bras, et enfiler un pull. Avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre lui et Ghost étaient tous deux enfermés dehors. Il ignorait quand exactement son père déciderait le laisser rentrer. Cela pouvait durer une heure comme une semaine, avec lui. L'alcool perturbait son jugement des choses. Du coup, il avait fouillé dans sa valise, celle que son père lui avait balancé dehors en même temps, celle qu'il avait toujours de prête pour des cas comme celui-ci. Il ne regrettait pas d'avoir eut l'idée de préparer cette valise, au moins il y avait des affaires, quelques bouquins et le nécessaire pour Ghost à l'intérieur. Du coup, il s'était simplement assis sur sa valise, mettant ses écouteurs, et essayer de se distraire en caressant son chien. Il était plongé dans ses pensées, en train de réfléchir à l'une des grandes questions de la science : Qu’est-ce qui empêche la compréhension de la gravité quantique ?, quand le mouvement de son animal le fit cligner des yeux et revenir à la réalité. Il se leva aussitôt, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qui était en face d'eux. Il sourit en voyant la complicité entre Elijah et son chien, bien qu'ils ne se soient pas vus tant de temps que ça. Il trouvait cela adorable, dans l'optique où Ghost était très protecteur avec lui et avait tendance à se méfier des gens. Si le jeune homme ne l'avait pas retenu, tout à l'heure, le chien aurait probablement mordu son père. « Bonsoir Monsi-Elijah. » Il s'était habitué maintenant, mais il y avait encore certains moments où il avait tendance à vouloir l'appeler Monsieur Tremblay. Il rougit légèrement au surnom, comme toujours. C'était dingue, qu'il soit incapable de contrôler son rougissement avec lui, dingue et aussi vraiment embarrassant des fois. Il considéra mentir à la question posée, mais à quoi bon. De toute manière, il n'avait pas d'idée d'excuse en tête. « Pas vraiment, mon père m'a mit dehors. Ça fait trois heures, vingt minutes et quarante secondes exactement, maintenant. » Il soupira, baissant les yeux au sol. Il se sentait minable, actuellement. Finalement, cela ne lui faisait pas grand chose. Du moins, il ne ressentait pas ce qu'un adolescent de son âge aurait dû ressentir dans cette situation. Pas de colère, pas de tristesse, pas de regret, rien. Juste de la rancune. Il était habitué maintenant aux crises de colères de son père, depuis le temps. Ce ne serait pas sa première nuit dehors à la belle étoile. Et probablement pas sa dernière non plus. « Et toi, qu'est ce qui t’amène ici ? Tu dois être surchargé, avec la rentrée, en ce moment, non ? » Il demanda, totalement indifférent à sa situation actuelle. Au moins, il pourrait changer de sujet, même s'il aurait mit sa main à couper que Elijah ne laisserait pas tomber son histoire d'être à la porte aussi facilement. Son poignet commençait à le lancer, il faut dire qu'il s'en était occupé dans la précipitation et probablement de la mauvaise façon du coup. Mais tant pis, il était habitué à cacher sa douleur depuis longtemps, ce n'était pas si peu qui aillait faire tomber son masque. En y pensant, cela lui faisait toujours un peu étrange de tutoyer ainsi un professeur, mais il commençait petit à petit à s'y faire. Et ça lui remontait le moral de se dire qu'il commençait à se rapprocher de plus en plus de celui qu'il considérait comme un dieu humain et vivant.
☇ Statut : Célibataire, mais un bel étudiant occupe tes pensées du matin au soir...

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Sam 2 Sep - 17:15

Jon & Elijah
Ton programme sera le même, enfin les mêmes pour chaque toutes tes classes, parce que oui, tu fais en sorte de ne pas faire la même chose avec toutes tes classes, alors, tu diversifie le programme. Tu enseignes le sport, pas les maths, ni la philo, ni aucune autre matière "importante", donc, tu ne vois pas pourquoi, tu changerais ton programme. Le doyen a bien essayé de te faire changer un peu le programme, mais, tu n'as pas cédé, tu es têtu et, il l'a très bien remarqué puisqu'il a abandonné. Pendant la réunion, tu t'es demandé si Jon' voudrait à nouveau des cours particuliers, mais, tu sais que ça sera une question à lui posé quand, tu le verras, cela vous fera un petit sujet de conversation. Tu l'admets, tu aimais bien les cours particuliers en compagnie de Jon, au moins, tu passais du temps avec lui, alors, tu n'es pas contre à recommencer. Après ta réunion, tu as eu envie de conduire, tu as donc fait un petit tour de la ville, puis, tu as pris le chemin des quartiers résidentiels. Et, tu as surpris Jon' assis sur le trottoir, sans réfléchir, tu t'es garé un peu plus loin. Ghost, le chien de Jon' t'a rejoint avec un certain enthousiasme, bon, tu l'admets, tu es également heureux de revoir cette boule de poil. Tu as tout de même fini par observer le maître de cet adorable chien et, tu n'as pas pu t'empêcher de remarqué qu'il était accompagné d'une valise ce qui t'a fait haussé un sourcil, mais, tu as tout de même demandé au beau brun devant toi s'il revenait de vacances... Autant dire que sa réponse te choque autant qu'elle te surprend... « Quoi ? ! Mais pourquoi ? C'est indigne comme comportement...  » T'exclames-tu à Jon'. Aussi loin que remonte tes souvenirs, tes parents n'ont jamais mit un de leurs enfants dehors... Il faut être inhumain et sans coeur pour osé se comporter ainsi... Tu observes Jon et, tu constates que ton bel étudiant n'a pas réellement l'air affecté par ce qui vient de lui arriver... « J'avais envie de conduire, alors j'ai décidé de faire un tour et j'ai décidé de m'arrêter en croisant un beau gosse. » Dis-tu avec en faisant un petit sourire à Jon'. « Surchargé ? Moi ? Pas du tout, contrairement à certains de mes collègues, je ne change pas mes programmes, ceux que j'avais l'an dernier et l'année d'avant me satisfait pleinement et j'ai remarqué que les élèves aussi, donc je laisse ainsi. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. Il est vrai que, tu trouves ton comptes dans tes programmes, mais, tu as remarqué que tes élèves en sont aussi satisfait, donc c'est tout bénéf. Ton regard se pose à nouveau sur la valise et fini de nouveau sur ton bel étudiant.
« Tu sais où tu vas aller ? » Finis-tu par demander à Jon'. Car, oui, la réponse t'intéresse.
Made by Neon Demon
☇ Occupation : Commence son deuxième diplôme, en Lois et Justice, après avoir eut son premier diplôme en Mathématiques et Statistiques.
• • • •
« my youth is yours »
• • • •

• • • •
« love of my life »
• • • •

• • • •
« ghost »
• • • •

http://www.revolutionrpg.net/t3398-i-m-tired-of-this-place-i-hope-people-change?nid=11#52473http://www.revolutionrpg.net/t3405-r-i-s-e-u-p-c-h-i-l-d-jon#52500

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Dim 3 Sep - 22:33

EXORDIUM.
Aux yeux de jeune homme, il paraissait évident qu'il n'allait pas dire la vérité. Et puis quoi, il passerait pour le gamin déprimé qu'il est. Non, il valait mieux mentir. De toute manière, il était devenu très fort pour mentir, sur certains sujets, au fil du temps. La preuve son père n'était pas au courant ni de son penchant pour un homme, ni de son harcèlement scolaire. Oui, il gérait plutôt bien lorsqu'il en avait envie. Il réfléchit quelque secondes et expliqua, d'un ton naturel. « J'ai voulu fumer dans la maison, il n'a pas apprécié. Mon père est quelqu'un d'assez colérique, c'est ma faute j'aurais dû écouter. » C'était stupide, son père fumait lui aussi et Jonathan était le premier à être insupporté par l'odeur de la cigarette dans une maison. Malgré qu'il soit également fumeur, il sortait toujours dehors, ou à la fenêtre, pour fumer. Mais ça, Elijah n'avait aucun moyen de le savoir, donc cette excuse passerait probablement très bien. « Et puis mes parents sont pas vraiment ... Du type famille soudée, donc. » Il ne pensait pas que ce soit indigne. Probablement parce qu'il avait toujours connu sa famille comme ça, son père ainsi. Sa mère, l'aimait trop pour partir, et lui n'avait pas encore l'âge, c'était ainsi. Son père buvait, fumer, et piquait des colères, il ne pouvait pas y faire grand chose après tout. Il sourit en entendant à nouveau le surnom affectif. C'est ce qu'il appréciait chez le professeur. C'était quelqu'un qui ne se compliquait pas la vie, qui semblait vu de l'extérieur, toujours heureux, impossible à briser. Le pire c'était que son sourire était tellement communicatif. Il était beau aussi bien en physique qu'en caractère et seul très peu de personnes pouvaient se vanter d'être dans ce cas de figure. « Oh je vois, c'est vrai que ta matière est sans doute plus simple à gérer que d'autres ... Mais c'est probablement mieux, tu savais que professeur, c'est l'un des métiers avec le plus de cas de dépression dû à la charge de travail et à certains élèves, dans le monde ? » dit-il en hochant légèrement la tête à ses propres mots, comme il le faisait parfois lorsqu'il récitait ses connaissances. Finalement, il redressa rapidement la tête lorsqu'il entendit la question. Où il allait aller ... Il n'en avait pas la moindre idée. D'ordinaire, il se contentait d'aller dans la cabane au fond du jardin, il avait prit le soin d'y laisser des couvertures, et se serait servit de Ghost pour ne pas mourir de froid, en attendant que son père s'endorme finalement, et que sa mère ne lui ouvre la porte. « Honnêtement, non. D'habitude j'attend que ma mère m'ouvre quand il dort. C'est pas comme si j'avais énormément d'amis chez qui aller frapper ... » Il finit sa phrase avec un petit sourire, mélange de triste et de comique. C'était vrai après tout. Il observa son (beau) professeur de sport, avant de baisser les yeux vers sa boule de poils blancs vivante, sagement assis près d'eux. « Et puis même si j'en avais, je ne m'imposerais pas, en plus avec Ghost, je ne peux pas me permettre de m'inviter comme ça, ça ne se ferait pas, je ne serais pas à l'aise ... » Il caressa la tête de l'animal. Au fond, il était déjà content. D'ordinaire quand il se faisait mettre à la rue, il s'ennuyait tout seul pendant un temps qui semblait l'éternité. Là, il avait au moins pu passer un peu de temps avec de la compagnie, et puis pas des moindres, qui plus est.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Lun 4 Sep - 23:02

Jon & Elijah
En venant parler avec Jon', tu ne t'attendais certes pas à ce qu'il vient de t'annoncer : son père l'a mit dehors... C'est une chose qui te dépasse totalement, tes parents n'ont jamais fait avec ton frère, ta soeur ou même toi et pourtant vous en avez fait des conneries, mais ça ne leur a jamais traversé l'esprit de dire à la chair de leur chair de partir de la maison... Tes yeux ne quittent pas ton bel étudiant, en même temps mis-à-part Ghost, il n'y à personne d'autre dans la rue et bien que, tu adores le chien de Jon', tu préfères tout de même ton bel étudiant. « Le mot punition il ne connaît pas ? ! Non, il préfère foutre son fils à la rue...  » T'exclames-tu... Tu ne cherches pas à comprendre le père de ton bel étudiant, toi, tout ce que, tu vois c'est qu'il est à la rue... Tu sais que, tu n'iras pas trouver le père de Jon', tout simplement parce que, tu penses que ça ne ferait qu'attiré des ennuis à ton bel étudiant et puis ça peut paraître un peu étrange qu'un professeur défende autant un de ses élèves hors des cours... Tu soupires doucement en l'entendant et, tu ressens le besoin, l'envie même de le prendre dans tes bras... Tu cèdes donc à ton envie et, tu le prends doucement dans tes bras. « Je suis désolé Jon'... J'oublie parfois que certaines famille ne sont pas comme la mienne... » Dis-tu doucement en le serrant doucement contre toi... Tu sais que, tu ne devrais pas agir ainsi en pleine rue, mais, tu t'en fous... Jon' à besoin de soutien et, tu comptes bien le lui apporter. Mais il est vrai, qu'ayant grandi entouré d'amour, mais surtout soudés les uns aux autres, tu en oublies parfois que beaucoup de famille n'ont pas cette chance et Jon' vient de te le démontrer... « Oh que oui, ma matière est largement plus simple a géré, mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisi de l'enseigner...  Non, je ne savais pas, mais cela explique bien des choses... Toutefois, moi je n'ai pas à me plaindre, mes élèves sont pour la plupart heureux de venir dans mon cours et je suis heureux de leur faire cours, plus particulièrement à l'un d'entre eux. » Dis-tu en souriant tout en glissant un petit sous-entendu, que ton bel étudiant aura sûrement relevé... Cependant, tu n'as pas oublié la situation de ton bel étudiant, alors, tu as voulu savoir s'il savait où il ira. La réponse de Jon', ne te surprend pas plus que cela, puisque, tu as remarqué à quelques reprises que le jeune homme est assez écarté des autres, ce que, tu trouves ça triste pour lui. « Ils ne savent pas ce qu'ils loupent. » Annonces-tu et, tu sais qu'il aura compris que, tu parlais de ses camarades de classe. Tu ne relèves même pas le fait que sa mère lui ouvre dès que son père dort, c'est indigne, pour toi, elle devrait se dresser contre son mari, elle devrait montrer l'exemple à son fils... Mais encore une fois, chaque famille n'est pas pareil... Tu vois son regard dérivé sur son chien ce qui te fait sourire. Plus, tu observes Jon et Ghost et plus l'idée que, tu as derrière la tête s'impose à toi... Tu prends alors une décision, puisque sans lui demandé son autorisation, tu prends la valise de ton bel étudiant. « Suivez-moi. » Oui, oui, tu t'adresses à la fois à Jon', mais aussi à Ghost et tu les emmènes jusqu'à ta voiture un peu plus loin.
Made by Neon Demon
• • • •
« my youth is yours »
• • • •

• • • •
« love of my life »
• • • •

• • • •
« ghost »
• • • •

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Mer 6 Sep - 20:14

EXORDIUM.
Il fût étonné lorsque Elijah répondit, un ton un peu énervé. Il ne s'attendait pas à une réaction de ce genre. D'ordinaire, les gens ne lui témoignent pas suffisamment d'attention pour réagir ainsi. Jamais personne ne s'est énervé pour l'aider ou le protéger. Il était surprit que le premier à le faire soit son professeur. Agréablement surpris, bien entendu. Cela faisait du bien. De savoir qu'on a au moins une personne à ses côtés, et qui plus est, pas des moindres. L'homme qu'il aimait était de son côté. C'était rien, stupide, et pourtant, le simple fait de savoir cela suffisait à lui mettre du baume au cœur. Jon ne répondit pas, cependant. Qu'aurait-il bien pu répondre. Il ne défendait pas son père. Il le comprenait, tout comme il comprenait les agissements de sa mère, d'un point de vue d'analyse psychologique, mais il n'approuvait pas pour autant. Suite à son absence de réponse, Jonathan s'attendait à ce que, comme toute personne normale, le plus âgé des deux dise au revoir, et s'en aille en lui souhaitant bon courage. Il pensait réellement que cela se passerait comme cela. Il n'avait pas du tout imaginé la possibilité d'une étreinte, chose qui ne se produisait que dans son imagination, d'ordinaire. C'est pourquoi il eut un léger sursaut lorsque les bras de son professeur vinrent l'entourer. Il sursauta de surprise, et légèrement de douleur, même si ça, il savait le cacher bien mieux que sa surprise. Il n'avait pas grand chose, juste son avant-bras qui ne cessait de le brûler, et des bleus et très légères coupures là où des camarades de classes s'étaient acharnés, rien de bien grave donc. Mais il n'était pas habitué aux câlins. Il n'en avait pas eut depuis longtemps, si longtemps qu'il en avait oublié la sensation que cela offrait. C'est pourquoi il n'avait pas reculé de cette étreinte chaude et rassurante, au contraire, il avait laissé tomber sa tête sur l'épaule d'Elijah, le serrant contre lui à son tour. Il n'était même pas certain que c'était bien ce qu'il devait faire. Mais il ne pouvait pas résister. Après quelques minutes, ils se séparèrent, au grand regret de Jonathan, et le plus jeune sourit donc. « Ne t'excuse pas, tu n'as rien à te faire pardonner. » Il sourit et rougit de nouveau en écoutant l'autre homme parler de sa matière. Il pensa quelque chose, et paniqua légèrement en se rendant compte qu'il l'avait dit à haute voix. « Moi aussi je suis heureux d'avoir cours avec toi. » Finalement, il se dépêcha d'ajouter. « Enfin, je n'aimais pas du tout du tout le sport avant, et même si ça n'a pas vraiment changé, ça s'est quand même amélioré ! » En vérité, ce n'était pas totalement vrai. Il détestait toujours le sport. Mais il aimait celui qui l'enseignait. Et s'il fallait faire des sacrifices, alors il en ferait. Au fond, Jon se sentait exactement comme les gamines de quatorze ans qui sont toutes gênée au sujet du crush qu'elles ont pour leur prof, dans les romans un peu clichés. C'était gênant, mais il fallait bien l'avouer. Au fond, il n'avait pas plus d'expérience qu'une gamine de quatorze ans. Les quelques expériences qu'il avait eut n'avaient servies qu'à le rendre encore moins confiant aussi bien en lui qu'envers les autres, donc ce n'était pas vraiment une superbe expérience. Mais avec Elijah, c'était différent. Cela n'avait même, rien à voir. Jonathan fut surpris en entendant les prochaines paroles. "Ils ne savent pas ce qu'il ratent." Oh que si, ils le savaient probablement. C'était même la raison pour laquelle ils le détestaient. Mais il ne voulait pas en parler maintenant, il venait déjà de parler d'un des nombreux problèmes au sein de son foyer familial, il préférait éviter de parler de ses problèmes en cours. Il ne voulait pas passer pour un faiblard, pas auprès d'Elijah. N'importe qui d'autre mais pas lui. Alors il se contenta de sourire faussement. « Probablement, si tu le dis. » S'il savait. Il était en train de regarder le sol, lorsqu'il releva le regard, surprit, en voyant son professeur prendre ses valises. Aussitôt, il comprit ce qu'il comptait faire, et Jonathan se sentit coupable. « Non, tu n'as pas besoin ... Je veux dire je ne veux pas t'embêter. Je n'ai pas de quoi payer et Ghost n'est jamais allé dans la maison de quelqu'un d'autre, je ne veux pas qu'il fasse de bêtise, et ... » Il hésita quelque peu avant de dire la suite. « Est ce que ce n'est pas un peu inapproprié pour un professeur d'emmener un élève chez lui ? même dans ces conditions ... ? » Au fond de lui, Jon aurait donné n'importe quoi, pour que cela arrive. Il savait parfaitement que c'était inapproprié, tous les sentiments qu'il ressentait l'étaient. Mais pour le moment, la culpabilité l'empêchait de bondir sur l'occasion.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Jeu 7 Sep - 19:20

Jon & Elijah
L'espace d'une seconde, tu te demandes, si, tu aurais réagis ainsi avec une autre personne, si, tu aurais été aussi indigné que quelqu'un d'autre se fasse jeté à la rue par ses parents... Mais la réponse te saute aux yeux : non, tu n'aurais pas réagi de la même façon pour quelqu'un d'autre... Tu réagis ainsi parce qu'il s'agit de Jon', ton bel étudiant qui hante tes pensées jours et nuits... Celui dont, tu es finalement tombé amoureux... Cela fait un moment, que, tu t'es rendu compte de ce fait, tu sais que, tu aurais dû t'éloigner de lui il y à déjà un moment, mais, tu ne peux simplement pas... Tu ne l'as pas vu durant les vacances et putain il t'a manqué, tu n'as pas honte de l'admettre dans ta petite tête... Ce n'est pas l'envie qui te manque d'aller frapper à la porte de Jon' afin de dire ce que, tu penses à son père, mais cela ne ferait que lui attirer des ennuis comme à toi, alors tu t'abstiens, tu ne fais rien... Enfin non, tu ne fais pas rien, tu as osé faire le premier pas envers Jon' : tu l'as pris dans tes bras ! Et en pleine rue ! Il y à un peu de progrès, même si, tu sais que, tu n'aurais pas dû le faire, tu l'as tout de même fait, pour montrer ton soutien à ton bel étudiant, mais aussi parce que cela fait un moment que, tu en crèves d'envie. « Le mot punition il ne connaît pas ? ! Non, il préfère foutre son fils à la rue...  » T'exclames-tu... Tu ne cherches pas à comprendre le père de ton bel étudiant, toi, tout ce que, tu vois c'est qu'il est à la rue... Tu sais que, tu n'iras pas trouver le père de Jon', tout simplement parce que, tu penses que ça ne ferait qu'attiré des ennuis à ton bel étudiant et puis ça peut paraître un peu étrange qu'un professeur défende autant un de ses élèves hors des cours... Tu soupires doucement en l'entendant et, tu ressens le besoin, l'envie même de le prendre dans tes bras... Tu cèdes donc à ton envie et, tu le prends doucement dans tes bras. Tu sens Jon' sursauter légèrement à ton étreinte, l'espace d'une seconde, tu te dis que peut-être, tu aurais pu lui laisser la possibilité d'accepter ou non ce petit câlin, mais après quelques instants, une minute voir deux, Jon' laisse finalement tombé sa tête sur ton épaule, il te serre même dans ses bras et, tu te rends compte que, tu es bien là, juste comme ça, lui dans tes bras, tu n'en demandes pas réellement plus... Le câlin a duré plus de temps que, tu ne le pensais, mais ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire, tu regrettes même de te séparer de lui... Tu souris en l'entendant, tu résistes à l'envie de glisser ta main sur sa joue, mais c'est difficile. Tu n'as rien à te faire pardonner ? S'il le dit alors, tu ne vas pas le contre-dire. Vous avez commencé à parler de ton job, ce qui est un peu normal, puisque d'une, tu as repris plus tôt que lui, mais en plus il est son bel étudiant. Tu vois rougir légèrement ce qui veut dire, qu'il a comprit ton sous-entendu, ce qui te fait sourire presque tendrement. Toutefois, en l'entendant, c'est un grand sourire, doux et tendre, qui se dessine sur tes lèvres « Ça c'est vraiment amélioré ou, tu dis ça uniquement pour me faire plaisir ? » Demandes-tu à ton bel étudiant, sur un ton assez amusé. Bon peut-être que ça c'est vraiment amélioré, mais, tu as un sérieux doute là-dessus. Tu n'as pas été surpris en l'entendant dire qu'il n'avait pas d’énormément chez qui aller, il pourrait aller frapper dans cette situation, cela t'attriste un peu, car ce n'est jamais appréciable d'être seul, lorsque, tu étais toi-même étudiant, tu étais un des plus populaire au lycée/université, mais, tu t'es toujours servi de cette popularité pour aidé les autres, pour éviter que la situation que Jon' vit en ce moment. Mais comme, tu lui as dit, les autres ne savent pas ce qu'ils ratent. Et, tu as fini par prendre ses valise et par aller à ta voiture. Tu écoutes Jon' s'exprimer pendant que, tu glisses ses valises dans ton coffre. Tu regardes à nouveau ton bel étudiant et, tu vois une petite pointe de culpabilité sur son visage. Tu glisses doucement ton index sous le menton de Jon' et tu relèves sa tête afin de plonger ton regard dans le sien. « Calmes-toi et retire ses idées de ta tête, elles n'ont pas lieu d'être. D'une tu ne m'embêtes pas, de deux ais-je demandé quoique ce soit ? Et puis Ghost ne me dérange pas et quelque chose me dit qu'il m'aime bien. » Dis-tu sur un ton sincère et doux. Toutefois, tu sais qu'il soulève des questions importantes, ton regard toujours plongé dans le sien, tu enchaînes doucement. « Peut-être je l'admets... Mais je m'en tape complètement et à moins que, tu ne comptes le crier sur les toits, je pense pouvoir dire que nous serons tranquille. » Dis-tu sérieusement avant de retirer ta main d'où elle était.
Made by Neon Demon
• • • •
« my youth is yours »
• • • •

• • • •
« love of my life »
• • • •

• • • •
« ghost »
• • • •

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Dim 10 Sep - 2:20

EXORDIUM.

Le brun sourit, découvert. Bon, oui, il disait cela en partie pour lui faire plaisir. « Un peu des deux je suppose ... » Il se sentait mal à l'aise, alors que ses valises étaient mises dans le coffre de la voiture. Il n'aurait pas du lui dire, il aurait du trouver une excuse. Maintenant, Elijah se sentait certainement obligé de lui proposer son aide. Ses pensées furent coupées courts lorsqu'un contact sous son menton l'obligea à relever la tête. L'adolescent l'écouta parler, jusqu'à la fin, ne quittant pas son regard. Finalement il eut un petit sourire. « Je ne compte pas le crier sur les toits. » Il avait toujours de nombreux doutes. Pour dire vrai, il était même persuadé que c'était une mauvaise idée. Après tout, quoi de moi pour garder ses sentiments secrets que de se retrouver seul chez la personne en question ? Il devrait redoubler d'attention pour avoir l'air normal, et vu son taux habituel de normalité, c'était bien loin d'être gagné. Il demanda tout de même la permission, avant de faire monter Ghost à l'arrière, après avoir étendu sur les sièges la couverture/lit du chien, pour éviter tout dommage possible. Le chien était calme, ce qui honnêtement, surprenait Jon. Il n'avait certainement pas l'habitude de monter dans des voitures. Pourtant, sans qu'il n'ait rien eut à lui dire, la boule de poils blanche s'était tranquillement allongée. Il jeta un regard à Elijah, rapidement. « Merci encore ... ! » Du coup, il referma la portière, et alla prendre place du côté passager, à l'avant. Il était gêné. La situation en générale, avait de quoi être gênante pour lui. Son bras lui faisait mal, il allait être avec l'homme de ses rêves toute la soirée, allait devoir cacher les deux choses précédentes, tout en s'assurant qu'il ne dérangerait pas son professeur par sa présence... Parfois, Jonathan se demandait pourquoi. Pourquoi de tous les hommes, toutes les femmes, présentes sur cette Terre, cela avait dû tomber sur Elijah. Pourquoi ils devaient aussi différents ? Plus le temps passait, plus le jeune homme se rendait compte à quel point ses sentiments étaient ridicules. Sans aucune chance de réciprocité. Ils avaient tant de différences. Au début, cela ne le dérangeait pas tellement, il se disait qu'au moins, il aurait sur ce que cela faisait que d'aimer. Pendant les vacances, il avait pensé que cela s'atténuerait, que tout s'en irait et que ce ne serait qu'un mauvais souvenir, tout comme le furent ses anciens petits amis si on peut les nommer ainsi. Mais ce ne fut pas le cas. Et la culpabilité commençait à être étouffante. Parce qu'il est compliqué de regarder la personne que vous aimez dans les yeux, quand vous avez rêvé de lui toute la nuit. Quand vous êtes deux hommes. Quand il a 37 ans, et que vous en avez 17. Quand il est votre professeur, en plus. Il y avait tant d'éléments qui rendait ses émotions si confuses. Il l'aimait. A un point où il commençait à souffrir, en tentant de le cacher. Mais il ne pouvait pas lui avouer. S'il lui disait, et qu'Elijah le repoussait ... Si cela arrivait, il n'aurait probablement plus la moindre envie de continuer à vivre. Il allait continuer à s'enfoncer dans ses pensées, le regard perdu par la fenêtre, quand un bruit vint troubler le silence. Son ventre émit un son qu'il était impossible de rater, et il fût quasiment aussitôt gêné, enfin, supposant qu'il ne l'était pas déjà avant. « Hm ... Tu as mangé ? Tu crois que je pourrais manger quelque chose ? Ce n'est pas très important sinon j'attendrais demain. » Une question lui vint en tête. Il eut aussitôt envie de se donner une gifle rien que pour y avoir pensé. Mais d'un côté, cela lui permettrais de savoir si Elijah a quelqu'un dans sa vie, ou non. Serais-ce impoli de demander ? Probablement. Mais il avait lu des livres, beaucoup de livres, et s'en souvenait mot pour mot. Il devait bien être capable d'arrondir sa question pour qu'elle passe mieux qu'un simple "au fait, tu es célibataire ?". « Dis ... Tu es certain que je ne gênerais pas ? Je veux dire si tu as quelqu'un ou que tu attends de la visite je ne veux pas te déranger. »

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Mar 12 Sep - 20:35

Jon & Elijah
Ton bel étudiant s'est mit à te parler des cours et, tu n'as pas pu t'empêcher de faire un petit compliment au brun en face de toi, mais il a fini par te dire qu'avant il n'aimait pas du tout le sport, mais que depuis les choses c'étaient amélioré, mais bon, tu as un sérieux doute sur la véracité de ses dires, mais, tu as quand voulu lui poser la question et la réponse te fais sourire. « Cela me fait plaisir. » Dis-tu honnêtement, car oui, cela te fait plaisir qu'il pense à ça. Et puis vint le moment où, tu as pris une décision concernant ton bel étudiant et sa situation. Tu as donc pris ses valises que, tu as mis dans le coffre, oui, il va venir chez toi, un point c'est tout, de toute manière, tu ne vois pas d'autre option possible. Toutefois, tu es toujours aussi surpris de voir à quel point les idées débarquent vite dans cette petite brune dont, tu es accro. Alors, tu as fait la seule chose à ta disposition, tu as glissé un doigt sous le menton de ton bel étudiant afin de l'obligé à te regarder et, tu as répondu à toutes ses interrogations, toutes sans exception. Tu vois un sourire se dessiner sur les lèvres de Jon, ce qui te fais sourire à ton tour. « Alors, je ne vois pas où est le problème. » Annonces-tu sur un ton sérieux. Tu ne comptes pas le crier sur les toits et lui non plus, donc, tu ne vois vraiment pas ce qui empêcherai Jon, de venir séjourner chez toi afin d'avoir un toit sur la tête après s'être fait virer de chez lui. Bon, tu sais parfaitement qu'avec Jon sous ton toit, il sera difficile pour toi de résister à la tentation, mais, tu sais que tu vas réussir, tu dois réussir. Tu donnes la permission à Jon de faire monter Ghost dans la voiture, bien que, tu te demandes pourquoi, il te l'a demandé, mais bon, tu ne dis rien. Tu observes Jon' faire avec un petit sourire aux lèvres et, tu as fini par te glisser du côté conducteur. Après quelques minutes, il fini par fermer la porte arrière et venir se mettre à l'avant. « Tu n'as pas à me remercier, c'est inutile. » Annonces-tu sur un ton doux. Tu le penses vraiment, il n'est pas utile qu'il te remercie, malgré le fait qu'il soit un de tes étudiants, tu trouves ça normal d'agir ainsi. Tu roules en direction de chez toi tranquillement, tu ne te doutes pas un seul instant des pensées qui traversent ton bel étudiant, non, tu es plus entrain de chercher un moyen de ne pas lui sauter dessus durant la soirée... Cela va être dur, tu le sais, mais, tu sais que, tu résisteras à la tentation, il le faut en fait... C'est ton étudiant, tu n'as pas envie que la situation devienne bizarre, mais surtout, tu n'as aucune idée de ses sentiments à ton égard. Alors que vous n'êtes plus qu'à deux, voir trois minutes de la maison, tu entends le ventre de Jon gargouillait. « Non, je n'ai pas encore mangé, en même temps, je sors du boulot. » Dis-tu sur un ton doux et amuser. « Ne t'en fais pas, je ne vais sûrement pas te laissé mourir de faim, je ferais la cuisine après t'avoir montrer ta chambre. » Enchaînes-tu sur un ton doux. Oui, tu lui montreras sa chambre, puis, tu le laisseras se rafraîchir s'il le souhaite, enfin, tu vas le laisser faire sa petite vie, pendant que toi, tu prépareras le dîner. Ce n'est qu'en te garant dans l'allée de chez toi que ton bel étudiant repris la parole. Tu te tournes doucement afin de pouvoir le regarder. « Tu ne me dérangeras pas beau-gosse. Je n'ai et n'attend personne. »
Made by Neon Demon
• • • •
« my youth is yours »
• • • •

• • • •
« love of my life »
• • • •

• • • •
« ghost »
• • • •

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   Dim 17 Sep - 21:49

EXORDIUM.

Tout se bousculer dans sa tête. Jon n'était pas du genre très sociable. D'un seul coup, il se retrouvait à aller dormir chez celui qu'il aimait secrètement. Il est vrai qu'il était un peu secoué. Il se posait tout un tas de questions, certaines plus idiotes que d'autres. Même si son professeur disait qu'il n'y avait pas de problèmes, en vérité, il y en avait tellement. Des tas de problèmes, que le plus jeune ne pouvait se résoudre à partager. Jon devait se détendre, sinon, il paniquerait et ce serait un carnage. Généralement, la panique ne faisait que le rendre stupide, hors il préférait éviter, surtout à ce moment là. Il se rassura en entendant Elijah lui dire qu'il n'avait pas mangé. Cela le faisait un peu culpabiliser, de profiter ainsi, du toit et de la nourriture. Mais après tout, la beauté qu'était son prof lui avait bien dit qu'il n'avait pas à être désolé. « D'accord ... Mais alors je mettrais et je débarrasserais la table, pour que ce soit plus équitable ! » C'est le moins qu'il pouvait faire. Puis celui lui soulagerait la conscience, quand bien même c'était ridicule. Il sourit, avant de reporter son attention sur la route. Petit à petit qu'il récitait mentalement la liste des noms des personnages de Star Trek dans sa tête, pour se déstresser, cela fonctionnait. Il commençait enfin à se détendre un petit peu. Il arrêta en entendant l'adulte répondre à sa question maladroitement posée. Au fond de lui, Jonathan ne pouvait s'empêcher d'être un petit peu heureux de cette déclaration. C'était très égoïste, mais savoir que Elijah n'avait pas de femme lui faisait plaisir. Il n'aurait pas supporté de dormir chez eux, tout en sachant Elijah dans la chambre d'à côté, avec sa femme. Il se serait senti de trop et aurait probablement fugué dans la nuit. En y pensant, il aurait aimé être une femme. Il aurait eut plus de chances, même si elles restaient minimes. Il aurait aimé être quelqu'un d'autre tout court, d'ailleurs. Mais il devait relativiser. Il allait juste diner avec lui, puis aller dormir, et partirait le lendemain. C'était pas grand chose, c'était faisable. Il observa Elijah quelques secondes. Oui, c'était faisable ... Mais honnêtement, ça devrait être illégal d'être aussi attirant. Ses lèvres semblaient tellement hors d'atteinte, Jonathan se demandait comment il supporterait de les voir sans pouvoir les toucher pendant toute une soirée. Il regarda rapidement par la fenêtre, et il semblait bien qu'ils étaient arrivés, puisque Elijah se garait. « Ah oui, est-ce que je pourrais t'emprunter ta salle de bain, si ce n'est pas trop demander ? Juste vingt petites minutes, promis. » Son poignet commençait à lui faire mal, et il préférait éviter une infection dû au frottement entre la plaie et la manche de son pull. Il espérait qu'il parviendrait à dormir. Généralement il était insomniaque. Les rares fois où il arrivait à s'endormir, il faisait des cauchemars et se réveillait en état de crise de panique. Il priait pour que cela n'arrive pas chez son professeur. Il ne voulait pas, d'abord, le réveiller en pleine nuit, mais surtout, passer pour un gamin apeuré à la moindre chose. Même si dans le fond, c'était bien ce qu'il était, il ne voulait pas qu'Elijah le sache. Parce que cela ne ferait que s'ajouter à la liste déjà longue de ses défauts. Il descendit de la voiture, et ouvrit la portière pour faire sortir son chien, qui semblait tout content de sentir de nouvelles odeurs, et découvrir un nouvel endroit. Il regarda son professeur, avec un sourire sincère. « Je ne suis jamais vraiment allé chez d'autres personnes ... Je suis content que ma première fois ce soit chez toi et avec toi ! » Evidemment, Jon était bien trop innocent pour réaliser le sous-entendu non-volontaire qu'il venait de faire. Pour lui, il venait juste de dire un compliment, qu'il pensait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon   

Je ne m'attendais pas à ça ϟ Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant