AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's go party || ft. La team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let's go party || ft. La team   Jeu 31 Aoû - 12:36

Let's go party
Cela fait maintenant quelques temps, que je vis en colocation avec Ulrik mon meilleur pote. Ses papas lui ont offert cet appartement et il m'a proposé d'emménager avec lui. Je n'ai pas pu refuser, lui et moi c'est à la vie à la mort, on est pareil, on se comprend si facilement. Bref ce soir on organise une soirée à l'appartement, et quand Ulrik et Elyo font la fête, celle ci ne passe pas inaperçu. Je me prépare afin d'être présentable. "Prêt à passer une soirée de fou ?! A la tienne frérot !" dis je en rejoignant Ulrik dans le salon. J'attrape une bière et en tends une à mon meilleur pote. Tout est prêt, la boisson va couler à flot, la musique est opérationnelle. Plus qu'a attendre les invités.
.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Elyo Iversen le Dim 3 Sep - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
Ulrik Strøm
membre du staff
☇ Inscription : 19/08/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Herman Tømmeraas
☇ Crédits : (c)Bell
☇ Âge : 18 ans
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiant.
☇ Habitation : Quartier Ouest, en coloc' avec Elyo !

☇ RPs + Liens : ++ Elyo ; best-friend
++ Sigid ; the one
++ Philae : Obstacle

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid

http://www.revolutionrpg.net/t3378-dc-pourquoi-n-en-choisir-qu-une-quand-on-peut-toutes-les-avoirhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Ven 1 Sep - 16:24

Elyo&Ulrik
Let's go party

Je soigne ma coiffure avant de sortir de la salle de bain. Elle finira en chantier à la fin de la soirée mais je m'en branle carrément. J'espère que ce sera à cause de nanas, parce que j'ai bien envie de m'amuser ce soir. On a organisé la fête chez nous, dans l'appartement que mes papas me payent. Attention, pas de casse ou c'est moi qu'ils vont casser. Je compte sur Elyo pour que ça ne finisse pas en désastre, parce qu'il faut dire qu'il est difficile de compter sur moi pour ne pas foutre le bordel. J'suis du genre impulsif, à m'amuser sans penser aux conséquences.

"Yeaaaah ! À la tienne Bro !" Dis-je en tapant sa canette de bière contre la mienne, puis de prendre de longues gorgées. Rien de mieux pour se mettre en condition. La sonnette retentit et je vais ouvrir, accueillir le beau monde. En réalité, je les laisse entrer sans regarder, check les garçons et bisoute les filles sur la joue - même celles qui me détestent. Je m'en moque bien de leur avis. Je vais monter un peu le son de la musique et voilà, la fête commence !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Sam 2 Sep - 18:46

Let's go party
C'est parti, la soirée peut commencer. Pendant que Ulrik accueille les invités, je vérifie que tout est en place, je passe derrière les platines et balance du son, ce soir on va commencé la soirée en s'ambiançant  avec la musique de Ulrik. Il fait de la bonne musique et en tant que meilleur, je suis l'un de ses plus grands fans, et je veux que tout le monde fasse passer sa musique, pour qu'il ai le succès qu'il mérite. Une fois le son balancé, je me dirige vers les chambres pour les fermer à clés, hors de question que des mecs se tape des nanas dans mes draps ou ceux d'Ulrik. Au pire Ulrik sait où se trouve les clés en cas de besoin. Bref je me dirige vers l'entrée pour rejoindre mon pote et saluer les arrivant. Je scrute tous les invités, en espérant secrètement qu'elle viendra. "Je sens que l'on va passer une bonne soirée, Mec, vu les avions de chasse qu'il y a ce soir !" Après tout, on est là pour s'amuser et profiter non ? Et puis tout le monde nous connaît Ulrik et moi, notre réputation n'est plus à faire, on est les dieux de la fête et du sexe...     .
AVENGEDINCHAINS
Sigid Baugen
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : Bidi + anaëlle
☇ Statut : Not... Yet
☇ Occupation : Lycéenne
☇ Habitation : Quartier nord.

♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen

...

♫ Oh girls just wanna have fun ♪

☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm — Lui.
Elyo Iversen — Le Sauveur
Isak Adelstein — Ami

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Dim 3 Sep - 15:47

Let's go party !!!

Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time
And we gonna make you lose your mind
We just wanna see you... shake that!

Elyo organisait une fête avec Ulrik... Il était donc évident que Sigid s'y pointerait... Elle avait embarqué Philae avec elle, lui promettant qu'elles s'y amuseraient. Sig avait déjà commencé à boire chez elle pour se détendre un peu, elle avait même emmené sa bouteille avec elle dans son sac.

En entrant dans l'appartement elle tenait la main de sa cousine, la tirant à moitié pour la faire entrer. « Allez Phi ! Souris et amuse toi ! » L'adolescente lui embrassa la joue avant de se frayer un chemin pour rejoindre Elyo et de lui sauter dans les bras pour un câlin. « Heyyy toi !!! Tu connais Philae n'est-ce pas ? » Elle pouffa de rire sachant trèèèès bien qu'ils se connaissaient, mais bon un coup de pouce en plus ne leur ferait pas de mal loin de là.

Sig se dandinait déjà sur la musique, c'était une chanson d'Ulrik qu'elle aimait beaucoup, bon ok, elle adorait toutes ses chansons, mais bon, ce n'est pas comme-ci il en avait des tas... Il était là d'ailleurs tout près et elle savait qu'il n'était qu'une question de seconde pour qu'il lui parle.

Girls squad ♀ : my name is NO
Philae Baugen
☇ Inscription : 09/08/2017
☇ Messages : 224
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Josefine Frida Pettersen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; tiny heart
☇ Âge : 18 ans.
☇ Occupation : Étudiante qui n'en n'a rien à foutre.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

Oh wait, I just realized... I don't care.
tu viens, tu vis, et toc tu meurs.

family is power. then, I don't have much power... but I'm okay with it.

cause people need people.

I'm sure, no one stands alone.
☇ RPs + Liens : Even l'ami aussi taré que toi rencontré à l'hôpital.
Isak ↬ bon ami.
Zoella ↬ ex petite-amie, toujours un peu ambigüe.
Sigid cousine, comme une sœur.
Ulrik ↬ l'emmerdeur qui veut pécho ta cousine mais que tu rejettes pour empêcher ça.

http://www.revolutionrpg.net/t3280-dc-philae-gonna-stay-high-all-the-time-to-keep-you-out-of-my-mindhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Dim 3 Sep - 23:10

Let's go party
team Skam
a little party never killed somebody

T'étais plutôt le genre de personne à aller faire la fête... en boîte de nuit, avec des gens que tu connais pas, car généralement t'es un poids pour les autres, mais cette fois Sigid ne t'avait pas laissé le choix. Elle t'avait trainé et ne t'avait laissé aucun choix, tandis qu'elle commençait déjà boire à la maison, toi tu te disais que t'allais rester sobre ce soir, histoire de pouvoir régler un problème si jamais il devrait se passer quelque chose. Et en prime quand t'as appris que c'était une fête d'Elyo ─ou plutôt Eliott─ et d'Ulrik, tu t'es dit que tu aurais définitivement besoin de toute ta tête, du coup même ce soir-là t'as pris tes médicaments, aucun risque pour toi.

Une fois la porte de l'appartement ouverte, tu tires pas mal la tronche alors que ta cousine est déjà toute euphorique et court presque dans les bras d'Elyo. Tu roules des yeux en croisant les bras sur ta poitrine, gardant tes affaires surtout, ne faisant pas réellement confiance aux personnes qui pourraient débarquer à la soirée. Ou même tu ne faisais pas confiance à une Sigid Baugen bourrée. Suivant la brune d'un air pas très convaincue, tu te retrouves plus près du brun que tu ne l'aurais voulu et tu sers ton sourire le plus faux à Sig' qui semble faire exprès... Réflexion conne, bien sûr qu'elle le fait exprès. Tu le sais.

-Il semblerait qu'on se connaisse, effectivement... soupires-tu alors.
Made by Neon Demon
membre du staff
Ulrik Strøm
membre du staff

++ Sigid ; the one

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid

http://www.revolutionrpg.net/t3378-dc-pourquoi-n-en-choisir-qu-une-quand-on-peut-toutes-les-avoirhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52381

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Dim 3 Sep - 23:26

Elyo&Ulrik
Let's go party

Il est évident qu'on assure quand il s'agit de party ! Ce qui explique qu'il y ait autant de monde. Je me prends rapidement une bière avant qu'il n'y en ait plus et quand je reviens un peu vers Elyo, je vois l'un de mes avions de chasse préféré, comme mon cher bro aime les appeler. Je souris un peu même s'il y a cette petite pointe de jalousie d'enfant gâté quand je vois mon pote être aussi proche de Sigid, une nana qui ne l'intéresse même pas. Lui, il veut la Blonde qui l'accompagne et qui fait toujours la tronche. Celle-là, je m'en serais bien passé mais bon, je sais que si je veux un jour pécho l'une, je vais devoir me farcir les civilités d'usage avec l'autre. On n'a rien sans rien.

Je la regarde se dandiner sur ma chanson et je souris encore, porte ma canette à mes lèvres. La soirée démarre bien mais je vais la jouer fine cette fois, ne pas tout précipiter. Surtout qu'il y a le dragon Blond pas loin, occupé avec Elyo. Vas-y, distrais-la autant de temps que tu peux... Le regard de Sigid - et de sa bouteille - croise le mien et je lui fais mon petit smile charmeur qui marche à tous les coups. Un signe de tête rapide et hop, je passe à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas toujours à moi de faire le premier pas après tout !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Lun 4 Sep - 11:36

Let's go party
La soirée bat son plein dans la maison, tout le monde s'amuse et danse, moi je suis toujours à l'entrée pour accueillir les nouveaux arrivants. Notre appart' est bien assez grand pour accueillir pas mal de gens. Soudain j'aperçois Sigid, ma petite protégée depuis cette fois où elle à fait son malaise au collège, depuis ce jour, j'ai toujours était présent pour elle. Quoiqu'il arrive je prendrait soin d'elle. Lorsqu'elle me saute dans les bras, je ne suis même pas surpris, c'est comme ca entre nous, je dépose un baiser sur sa joue et lui souris.
"Content que tu sois venu, ma jolie !" Et quand elle s'éloigne de moi, j'aperçois Philae qui est un peu en retrait. Sig' me demande si, je la connais. Evidemment que je la connais, elle hante mes pensées jour et nuit...
"On se connaît oui en effet..."
Sigid est déjà parti s'ambiancer sur le son de mon meilleur pote, me laissant seule avec Philae. J'avoue que, j'espère sincèrement que ce soir elle va se laisser un peu aller, et se lâcher un peu... "Je pensais pas te voir ici, ca fait plaisir ! Oh et puis tu est vraiment belle ce soir..."
Des compliments n'ont jamais fait de mal à personne surtout quand il sont sincères n'est ce pas ? "Tu veux boire un truc peut être ?" Sa présence me fait oublier tout le reste, je n'ai dieu que pour elle, je ne fais même plus attention au gens qui rentre.
AVENGEDINCHAINS
Sigid Baugen
Girls squad ♀ : the drunk one ❀
☇ Inscription : 18/08/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Nath'
☇ Vos DC : Matthew A. Lawson ◊ Nathaniel Saint-Germain ◊ Mila Milkovich ◊ Nour S. Fitzgerald ◊ Ash Archibald
☇ Avatar : Lisa Teige
☇ Crédits : Bidi + anaëlle
☇ Statut : Not... Yet
☇ Occupation : Lycéenne

♪ And we will never ever ever be apart ♫ - Baugen

...

♫ Oh girls just wanna have fun ♪

☇ RPs + Liens : Philae Baugen — La cousine
Ulrik Strøm — Lui.
Elyo Iversen — Le Sauveur
Isak Adelstein — Ami

http://www.revolutionrpg.net/t3360-dc-oupsi#51562

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Ven 8 Sep - 20:48

Let's go party !!!

Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time
And we gonna make you lose your mind
We just wanna see you... shake that!

Sigid dansait et buvait, c'était la fête quoi ! Puis elle était bien placée pour savoir qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter tant qu'on le pouvait... Après tout, elle se sentait bien, elle avait pris ses médicaments. Elle but une gorgée et se mit à sourire à Ulrik, il allait venir la voir, il allait venir.... Il détourne le regard et lâcha un « Quoi... » à peine audible. Elle se mit à ralentir dans sa danse. Il regarde une autre fille sans être venu la voir avant ? Elle jeta un œil à sa bouteille et la donna à une fille à côté avant d'aller s'asseoir sur le canapé. Était-ce puérile de bouder pour ça ? Carrément, mais bon peut être qu'il viendrait maintenant... "Bordel Sigid! Ulrik n'est pas le centre du monde continue de t'amuser." Oui, elle était en train de s'auto- engueuler mentalement, mais ça ne marchait pas bien. L'adolescente soupira un coup et se mit à sourire en regardant Elyo et Philae, trop mignons.

Philae Baugen
☇ Inscription : 09/08/2017
☇ Messages : 224
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Josefine Frida Pettersen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; tiny heart
☇ Âge : 18 ans.
☇ Occupation : Étudiante qui n'en n'a rien à foutre.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

Oh wait, I just realized... I don't care.
tu viens, tu vis, et toc tu meurs.

family is power. then, I don't have much power... but I'm okay with it.

cause people need people.

I'm sure, no one stands alone.
☇ RPs + Liens : Even l'ami aussi taré que toi rencontré à l'hôpital.
Isak ↬ bon ami.
Zoella ↬ ex petite-amie, toujours un peu ambigüe.
Sigid cousine, comme une sœur.
Ulrik ↬ l'emmerdeur qui veut pécho ta cousine mais que tu rejettes pour empêcher ça.

http://www.revolutionrpg.net/t3280-dc-philae-gonna-stay-high-all-the-time-to-keep-you-out-of-my-mindhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Sam 9 Sep - 18:43

Let's go party
team Skam
a little party never killed somebody

Ça te semblait toujours aussi bizarre de voir à quel point Sigid pouvait apprécier quelqu'un que t'avais envie, le plus souvent, de recaler à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Enfin, sur cette réflexion tu te disais qu'au moins 98% du lycée adorait Elyo et que les filles n'attendaient qu'un signe pour se jeter sur lui. A cette pensée, une moue apparait sur ton visage, te créant un sentiment amer. Tu espères qu'il n'a pas le temps de voir ça quand Sigid part pour aller danser au rythme de la musique, sa bouteille toujours en main, tu te demandais dans quel état tu allais la ramener à la maison celle-la... En espérant que vous ne vous fassiez pas tuer par ton oncle et ta tante.

-Il m'arrive, de temps en temps, de sortir faire la fête... Ou plutôt surveiller Sigid, déclares-tu en le regardant.

A son compliment tu ne peux pas t'empêcher de rester sans voix, lui faisant un mince sourire en baissant la tête. C'était rare, très rare, que quelqu'un réussisse à te clouer le bec de la sorte ; pourtant, ce n'était pas le première fois qu'on te le disait, et certainement pas la dernière, mais parce que c'était lui qui l'avait dit, c'était spécial. A sa proposition tu détournes la tête pour regarder Sigid, définitivement, il faut que l'une de vous deux ne soit pas éméchée ce soir ; et c'est déjà foutu pour ta cousine.

-Je passe mon tour, sinon je crois qu'on arrivera jamais à rentrer avec Sig', dès qu'elle a une bouteille en main c'est foutu.

Tu te remets à regarder Elyo et tu daignes enfin lui faire un sourire amusé, un vrai, certainement le premier que tu lui attribues depuis que vous vous connaissez.
Made by Neon Demon
membre du staff
Ulrik Strøm
membre du staff

++ Sigid ; the one

>> Rp Elyo
>> Rp Sigid

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   Mar 12 Sep - 12:21

Elyo&Ulrik
Let's go party

Sigid n'est plus sur la piste et je la cherche discrètement du regard. Cool, elle est en train de bouder sur le canapé ! J'espère que c'est pour moi, parce que cela veut dire que mon plan marche. Rien n'attire plus une fille que de faire le mec mystérieux ou qui n'en a rien à foutre. Si on lui tombe tout cuit dans la bouche, où est l'intérêt ? Je préfère le chemin de la séduction. Et j'y arrive bien. Je fais un peu le tour et passe à côté d'Elyo, qui a l'air de bien galérer avec Blondie. Je m'arrête un peu vers eux, plutôt ENTRE eux, et les regarde tout sourire. Je sais que Philae ne me supporte pas et c'est bien réciproque.

"Salut les tourtereaux ! Blondie, tu es très en beauté ce soir. Et Bro, garde un peu de ton charme pour les autres. J'en ai repéré deux-trois qui devraient te plaire... À votre santé !" Je les salue de ma bière, fais un clin d'œil à Elyo et mon sourire le plus carnassier à Blondie, car je sais qu'elle l'appréciera à sa juste valeur. Non je plaisante ! Mais j'adore la faire chier. D'ailleurs, impossible de dire si avec mes propos, j'essaye de les rapprocher en rendant Philae jalouse ou si, au contraire, ça les fait se séparer. Peu importe !

Je mets fin au supplice de Sigid et viens m'affaler à ses côtés sur le canapé, le bras que je place sur le dossier derrière elle. "Salut ma belle ! Ravi que tu sois venue..." Là, mon sourire est tout autre.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go party || ft. La team   

Let's go party || ft. La team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant