AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « i'm tired of this place i hope people change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 29/08/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Lisie.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : ©Classwhore.
☇ Âge : 17 ans.
☇ Statut : Célibataire fou-amoureux d'un homme inaccessible.
☇ Occupation : Commence son deuxième diplôme, en Lois et Justice, après avoir eut son premier diplôme en Mathématiques et Statistiques.
• • • •
« my youth is yours »
• • • •


• • • •
« love of my life »
• • • •


• • • •
« ghost »
• • • •


http://www.revolutionrpg.net/t3398-i-m-tired-of-this-place-i-hope-people-change?nid=11#52473http://www.revolutionrpg.net/t3405-r-i-s-e-u-p-c-h-i-l-d-jon#52500

MessageSujet: « i'm tired of this place i hope people change »   Mar 29 Aoû - 17:38


Feat Cole Sprouse (encore   ) ©️ immortalle (tumblr)

Jonathan Lindell
and here I sit, with all upon my shoulders, think I'd cry without a love to keep me warm..

nom : Lindell, il n'aime pas réellement son nom, principalement parce qu'il lui vient de son paternel et qu'il a envers lui une rancune outre-mesure. prénom : Jonathan, d'après ce qu'on lui a dit, c'est sa mère qui l'a choisit. Elijah l'appelle souvent Jon, et d'autres surnoms plus "mignons" mais c'est bien l'un des seuls. Au fond, il aime bien ses petits surnoms. Sauf "gamin", évidemment. Généralement, les gens se contentent de l'appeler par des insultes en tout genres. âge : 17 ans. L'âge est un sujet tabou, un sujet qu'il cache. Il fait très attention là-dessus. Parce qu'il sait qu'il perdrait toutes ses chances, déjà très faibles, si l'homme de ses rêves venait à apprendre qu'il est mineur. lieu de naissance : Vancouver même, le 05 mai 2000. nationalité : Canadienne. occupation : Actuellement en première année d'étude de Lois et Justice. Il a déjà un Diplôme en Statistiques et Mathématiques. Il n'est pas bien certain de ce qu'il veut faire après ces quatre années d'études. Il hésite entre se diriger vers les hautes forces de l'ordre ou plutôt vers le domaine du droit style avocat, juge, ... De toute façon, il aime les études, et se voit bien étudier plus longtemps différentes choses, avant de finalement se poser et travailler là où on voudra bien de lui.. statut civil : Célibataire mais amoureux. Amoureux d'un homme qu'il ne devrait pas aimer, qui est inatteignable. Trop parfait, trop gentil, trop fort, trop hétéro, trop âgé. Tout le contraire de ce qu'il est, lui, minable gamin de 17 ans, intello, et mal à l'aise socialement. orientation sexuelle : Elijahsexuel. Les autres expériences qu'il a eu étaient purement homosexuelles, donc il s'estime l'être, mais ce n'était pas tellement de bons exemples pour savoir, et il n'a jamais testé les femmes, donc il ne sait pas réellement.


— Les petits détails croustillants.

Il est né à Vancouver, d'un père et d'une mère au couple brisé. Probablement, s'est-il brisé lorsque lui, est arrivé. Il n'a jamais été le fils que son père voulait, n'aimant pas le sport, préférant lire, n'aimant pas s'imposer, taper du poing, mais plutôt fuir et être diplomatique. Son père tentait d'aimer son fils, Jonathan lui reconnaissait cela, mais sans grande réussite. L'alcool n'a fait qu'empirer les choses. Il a commencé à devenir violent, même is jamais la main n'a été levée. Violent dans ses mots, ses actions. La relation entre Jon et sa mère est très fusionnelle, mais il ne lui dit pas tout. Avec son père, c'est peine perdue. Il lui en veut, et n'arrivera jamais a oublier toutes les horreurs qu'il l'a entendu dire lorsqu'il était sous l'effet de l'alcool.
Il se fait harceler à l'école depuis jeune déjà. Forcément. Il a un QI au dessus de la moyenne, estimé à 148 par le test officiel, et a été jugé surdoué avancé, la moyenne pour un surdoué étant entre 130 et 145. Qui plus est, une mémoire eidétique, bien que celle ci soit sélective. Il peut retenir mot à mot un bouquin ou un film, des informations, mais est incapable de se souvenir aussitôt des noms et prénom des gens, et peine à avoir autant de mémoire pour les sons et les paroles. Malgré tout, il avait tout pour être une cible ambulante pour les mauvais gamins et les bandes un peu violentes. Mal à l'aise dans sa peau, intello, sans amis pour le protéger, jeune. Oui car son parcours scolaire ne fût pas normal non plus, évidemment. Il a sauté plusieurs années de cours, à cause de ses facilités, et à 16 ans il entrait à l'université. Il a passé deux ans sur le cursus Mathématique et Statistiques, avant de décider cette année de prolonger ses études sur un cursus de Droit et de Lois. Alors oui, il en a bavé. Il continu d'en baver. Parfois, certaines choses allaient vraiment loin. Et il n'en a jamais parlé, ne s'est jamais plaint, à qui que ce soit.
Il a eu deux petits amis, jusqu'à aujourd'hui. Les deux sont des mauvais souvenirs. C'est surement à cause d'eux qu'il a perdu le peu de confiance qu'il lui restait. Il y eu d'abord Eden. Eden, 17 ans, lui en avait 15. Il lui avait proposé le deal de le protéger en échange de sortir avec lui. Evidemment, innocent qu'il était, Jonathan avait accepté. Mais il était trop jeune, trop innocent, pour faire ce qu'Eden exigeait de lui. C'est quand il réalisa, à genoux devant lui, ce que l'adolescent voulait lui faire faire, qu'il avait paniqué, réalisé, et était partit, effrayé. Le pire fût la suite. Il avait préparé, l'idée que Jon s'enfuit. Une simple photo. Une photo de lui, a genoux, avait suffit à faire doubler le harcèlement dont il était victime. Cette période fût horrible à traverser pour lui. Il avait lutté pour ne jamais en parler devant ses parents. Son père l'aurait tué s'il apprenait, autant le fait qu'il soit sortit avec un garçon que pour le fait qu'il se fasse harceler sans frapper en retour. Puis il eut Warren. Il était gentil, amical, protecteur. Oui, Jonathan pensait l'aimer, lui. Il avait même songé à une éventuelle première fois. Cela se serait produit, s'il n'avait pas surpris le dit Warren en train de bécoter une fille, dans la cour. Forcément. Il était le seul crétin qui n'était pas ua courant du fait que Warren était connu pour être le "je couche avec tout le monde". Une déception de plus.
Le seul a avoir remonté la barre, c'est Elijah. Que dire de lui. Il aime, d'un amour fou, comme jamais il n'en a connu jusque là. Il ne voit en lui que des qualités, au point que même les possibles défauts en deviennent séduisants. C'est l'homme de ses rêves, tout le contraire de lui, c'est l'homme parfait. Mais il y a une ombre au tableau. Son âge. Il est mineur. Le fait qu'il soit son élève aussi, était interdit, mais à partir du moment où il était majeur, il n'y avait plus tellement de problèmes. Mais il ne l'était pas. Il lui manquait un ans. C'était peu, aux yeux de l'étudiant. Pourtant, il ne peut définitivement pas se résoudre à avouer son âge, il évite toujours la question. Ses chances sont déjà tellement maigres, avec son prof, qu'il ne veut pas tout gâcher. Il se souvient encore de la date et de l'heure exacte de leur première rencontre. Sa mère l'avait forcé à participer plus aux cours de sports. Il était tellement nul, enfin, en difficulté, que Elijah lui avait proposé des cours particuliers. C'était la preuve qu'il était fou amoureux. Il détestait le sport, il n'avait rien d'un athlète. Et pourtant, à l'idée de passer plus de temps en privilégier avec lui, il avait juste dit oui.
Il a des tendances à faire des crises d'angoisse facilement. Trop de nervosité, de fatigue, de stresse, une crise. Il se met alors à pleurer sans pouvoir s'arrêter, parfois ses crises de panique peuvent être vraiment fortes, mais il s'arrange toujours pour les cacher autant que possible en public, et les laisser exploser uniquement lorsqu'il est seul, même si c'est encore plus compliqué à gérer, seul. Parfois, il arrive à les éviter, avec sa petite technique. Lorsqu'il sent qu'il commence à stresser de trop, il récite le tableau périodique des éléments chimiques dans sa tête. Cela l'aide à se calmer. Autre chose qui l'aide à se calmer, c'est la cigarette. Il fume, assez souvent. Mais la meilleure méthode pour le calmer, c'est probablement le café. C'est simple il vit à la caféine. Ça compense ses troubles du sommeil. Il met toujours trois tonnes de sucres dedans. Et petit conseil, ne lui parlait jamais avant son café du matin. Le café est comme une obsession chez lui.
Il a un chien qu'il a, en tant que geek, nommé Ghost, un magnifique chien des pyrénées. Après tout, son propre nom peut être diminué en Jon, il trouvait cela amusant d'appeler son chien comme celui d'un personnage phare d'une de ses séries favorite. Il l'a prit car ses voisins, un couple de vieux, venaient d'avoir une chienne avec une portée, et il était le seul chiot vivant, cependant ils n'avaient pas le temps, ni l'énergie de s'occuper d'un chien de plus, donc Jonathan l'a prit. Son père déteste les animaux, il était furieux. Mais cela ne fait rien, puisque l'animal vit dans la chambre du jeune homme, n'aimant pas l'odeur de la cigarette et de l'alcool mélangé, dans le restant de la maison. Jonathan s'en occupe avec énormément de soin, le considérant comme le seul véritable ami qui, il en est certain, ne le trahira jamais.
Il a du mal avec certaines normes sociales. Par exemple il ne sait pas totalement ce qu'il est normal de faire dans une fête, ou dans un quelconque contexte amical, parce qu'il n'y est pas habitué voir jamais allé. En revanche, quand il devient à l'aise avec vous, il est bien différent. Il redevient le gamin qu'il devrait être, pas totalement, mais un peu plus. Il parle non-stop de ses trucs de geek (car oui, il dort avec un caleçon star wars, un tee-shirt star trek, en lisant un Harry Potter et a un grand autocollant du Tardis de Doctor Who sur sa porte de chambre), vous force dans des marathons de vieux films fantastiques et science fiction, et peut même devenir amusant. Il favorise l'auto-dérision, bien habitué à ce qu'on le critique et à se critiquer lui-même. Il aime également le sarcasme, et les blagues de basse qualités, comme on en trouve dans les fameuses "fails compilation" sur Youtube.
Il aime les dessins-animés. Surtout les chansons, dans les Disney. Franchement, celles des méchants sont bien souvent géniales ! Il adore les sucreries ce qui peut lui donner un aspect très enfantin parfois. Il n'aime pas la violence gratuite, ainsi que le harcèlement. Il aime les vieilles séries et les plus récentes. Il adore la musique, en tout genre, toutes langues. Il n'aime pas les aiguilles, et l'orage. Les deux sont des phobies. Il va souvent au cinéma, et à la bibliothèques, ce sont deux des rares lieux où sont cerveau lui permet enfin de se relaxer sans penser tout le temps à trente à l'heure. Il aime les enfants, étrangement ils semblent l'apprécier bien plus que les adultes ou les gens de son âge. Les animaux, également. Jonathan préfère largement Youtube, les DVD et Netfilx comparé a la radio et la télé, qu'il n'allument pratiquement jamais. Il n'aime pas les contactes physiques quels qu'ils soient. En fait, c'est surtout qu'il n'y suis pas habitué. En vérité, il est cruel manque d'affection. Il n'aime pas montrer son corps, et porte toujours des vêtements qui couvre les marques qu'il se fait parfois, lorsqu'il va mal. Il préfère commander des plats dans des restos étrangers que faire la cuisine.

pseudo/prénom : Moi c'est Jeanne-Marie-Clotilde-Agnés. .... Quoi ? Vous me croyez pas ? Vous êtes pas drôles.   En vrai c'est Lisie. âge : C'est un secret. pays : France. Je suis une pure Normande, même que. Et oui, monsieur.  double compte : Aucun pour le moment. https://imgur.com/WY Comment as-tu connu le forum ? : Elijah qui me l'a montré. On cherchait un forum où ramener nos personnages qu'on adorent d'un autre forum pas assez actif à notre goût.   Un dernier mot : J'aime les smileys, au cas où vous aviez pas remarqué. Je risque d'utiliser les icons à tout bout de champ.   Ah, et j'avoue m'être un peu inspirée de Sheldon Cooper pour le truc du QI au delà de la moyenne et la mémoire, j'espère que ça gêne pas, j'estime que Jon est quand même assez différent. ♥️



Dernière édition par Jonathan Lindell le Mer 30 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 122
☇ Pseudo : mrs t.
☇ Vos DC : Aleynna, Trudy, Kala, Cameron, Barbara, Amelia, Judith
☇ Avatar : lili reinhart
☇ Crédits : (c) lux aeterna
☇ Âge : 21 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : étudiante en journalisme









☇ RPs + Liens : En cours : Dixon ~ Groupe ~ Zola ~ Ronnie

Terminé : Adriel

http://www.revolutionrpg.net/t2972-like-a-virgin-touch-for-the-very-first-timehttp://www.revolutionrpg.net/f15-demandes-de-lienshttp://www.revolutionrpg.net/f16-demandes-de-rps

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mar 29 Aoû - 17:44

Les Cole ce sont les meilleurs
Welcoooome :D
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 11/07/2017
☇ Messages : 283
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft



http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mar 29 Aoû - 21:08

Et voilà le petit étudiant qui hante le beau elijah (sniff)
Bref amuse toi bien ici et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 09/08/2017
☇ Messages : 183
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Josefine Frida Pettersen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; endlesslove
☇ Âge : 18 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiante qui n'en n'a rien à foutre.
☇ Habitation : Quartier nord.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

Oh wait, I just realized... I don't care.
tu viens, tu vis, et toc tu meurs.

family is power. then, I don't have much power... but I'm okay with it.

cause people need people.

I'm sure, no one stands alone.
☇ RPs + Liens : TEAM SKAM

Even l'ami aussi taré que toi rencontré à l'hôpital.
Isak ↬ uc.
Zoella ex petite-amie, toujours un peu ambigüe.
Sigid cousine, comme une sœur.
Aleksandra ↬ meilleure amie, trio avec Sigid.
Elyo l'attirance inavouée.
Ulrik ↬ l'emmerdeur qui veut pécho ta cousine mais que tu rejettes pour empêcher ça.

http://www.revolutionrpg.net/t3280-dc-philae-gonna-stay-high-all-the-time-to-keep-you-out-of-my-mindhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mar 29 Aoû - 21:58

Bienvenueeeeeeeeeeee à la maison et bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 29/08/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Lisie.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : ©Classwhore.
☇ Âge : 17 ans.
☇ Statut : Célibataire fou-amoureux d'un homme inaccessible.
☇ Occupation : Commence son deuxième diplôme, en Lois et Justice, après avoir eut son premier diplôme en Mathématiques et Statistiques.
• • • •
« my youth is yours »
• • • •


• • • •
« love of my life »
• • • •


• • • •
« ghost »
• • • •


http://www.revolutionrpg.net/t3398-i-m-tired-of-this-place-i-hope-people-change?nid=11#52473http://www.revolutionrpg.net/t3405-r-i-s-e-u-p-c-h-i-l-d-jon#52500

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mer 30 Aoû - 2:33

Merci les filles. ♥️

Jordane : Je suis d'accord, vive le gang des Cole.

Arielle : C'est moi le petit chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 17/08/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : a crazy girl : melimelo
☇ Vos DC : alessandra,meaghan, ambrosia, roxanne, asia & vanina
☇ Avatar : Phoebe Tonkin
☇ Crédits : (c) angie
☇ Âge : vingt-sept ans
☇ Statut : officiellement je suis mariée depuis quelques mois à un séduisant canadien, mais c'est en réalité un peu plus compliqué que ca...
☇ Occupation : travaille en tant que serveuse au Holly's dinner
☇ Habitation : dans un beau pavillon du côté du quartier Est que je partage avec l'homme qui est mon époux


☇ RPs + Liens : LINKS
Cahill > my husband...



RP'S
CAHILL x

http://www.revolutionrpg.net/t3350-dc-far-from-the-cold-of-december-mph#51441http://www.revolutionrpg.net/t3380-mila-x-this-is-the-link-of-a-croatian-girl

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mer 30 Aoû - 7:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 05/01/2017
☇ Messages : 200
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Lucy Kate Hale.
☇ Crédits : © Bidi.
☇ Âge : 27 ans (14 juin).
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Etudiante en art et spectacle.
☇ Habitation : En colocaction avec le colocataire le plus chiant qui soit, dans le quartier de Downtown.





☇ RPs + Liens : Mes Rps
Fantin

http://www.revolutionrpg.net/t1024-laura-meyer-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t1175-laura-co-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://www.revolutionrpg.net/t1177-laura-ses-rp-s

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mer 30 Aoû - 17:52

Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, donc je te valide et je te souhaite un très bon jeu parmi nous

Au passage, j'ai adoré lire ta fiche et j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage, si ça se trouve je passerai avec un ou plusieurs de mes personnages dans ta fiche de liens, dans les jours à venir



Laura Meyer
I am what I am ⊹ Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 29/08/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Lisie.
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : ©Classwhore.
☇ Âge : 17 ans.
☇ Statut : Célibataire fou-amoureux d'un homme inaccessible.
☇ Occupation : Commence son deuxième diplôme, en Lois et Justice, après avoir eut son premier diplôme en Mathématiques et Statistiques.
• • • •
« my youth is yours »
• • • •


• • • •
« love of my life »
• • • •


• • • •
« ghost »
• • • •


http://www.revolutionrpg.net/t3398-i-m-tired-of-this-place-i-hope-people-change?nid=11#52473http://www.revolutionrpg.net/t3405-r-i-s-e-u-p-c-h-i-l-d-jon#52500

MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   Mer 30 Aoû - 18:20

Merci beaucoup, et ce sera avec plaisir que je t'accueillerais sur ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « i'm tired of this place i hope people change »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« i'm tired of this place i hope people change »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présenter son Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: